Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La série Star Wars continue !


Messages recommandés

Recopié du sujet avec spoiler :)

 

il y a une heure, Conan le Barbare a dit :

 

C'est bien fait ...

et ça me donne l'occasion de parler des nouveaux comics "canoniques".

Il y a toute une série de comics "Star Wars", qui commencent peu après SW4 ANH, et qui se substituent aux vieux comics Marvels.

http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars_1:_Skywalker_Strikes (entre bon et pas mal)

http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars:_Princess_Leia,_Part_I (entre correct et bof, je n'ai pas aimé le dessin)

http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars:_Darth_Vader_1:_Vader (un vrai plaisir)

http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars:_Chewbacca,_Part_I (pas lu, mais les critiques sont tièdes)

http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars:_Darth_Maul%E2%80%94Son_of_Dathomir (chargé en fanservice, mais j'ai aimé)

http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars:_Lando,_Part_I (bof, mal dessiné, je n'ai pas accroché)

Certains de ces comics sont du pur fanservice pour les fans de Legends ... et ce n'est pas plus mal.
Avec le recul, les centaines de comics "Classic Star Wars" avaient bien besoin d'un bon nettoyage, pour éliminer les hypothèses cassées par les films suivants (genre plus de suggestion de relation incestueuse Luke Leia ).
Et les auteurs en profitent pour faire un peu de foreshadowing sur Yan-Leia, et rajouter des personnages préférés (genre un certain chasseur de prime et un gangster baveux et véreux))

Mes préférés sont les SW  et les Darth Vader.

Pour le comics Darth Maul, j'ai découvert que la série animée Clone Wars, nous a canonisé le retour d'un de nos Seigneurs Sith préféré ...

Révélation

A savoir Darth Maul, qui a survécu à ses blessures sur Naboo, et qui revient se venger de Sidious et des Jedi au milieu de la guerre des clones.
Plaisant, mais trop convenu (trop kick ass pour être vrai)

Voici le premier tome dans le même style de vidéo storyboard doublée :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça a l'air extrêmement... contemporain.

Mise en scène, dialogues creux, personnage de Jyn qui même si on ne le voit que 2 secondes dans la bande-annonce donne l'impression de déjà avoir été vu mille fois (la fille rebelle qui dézingue 50.000 types à mains nues mais avec un physique de mannequin)...

En revanche les scènes de batailles ont l'air bien faites. J'espère que les Nouvel ordre va montrer sa puissance et remporter quelques succès. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dino a dit :

J'avoue ne pas être convaincu par les jeux d'acteurs/répliques dans ce trailer. C'est plat !

c'est quoi cet épisode "Rogue One: A Star Wars Story" ? c'est avant l'Episode IV ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zone 51 a dit :

Ca parle du vol des plans de l'étoile noir. Histoire de pas coller une torpille à protons n'importe où, dans l'épisode IV

Donc ils vont nous pondre une quantité astronomique de star-wars !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, collectionneur a dit :

Le vol de ces fameux plans de l'étoile Noire ayant couté la vie à de nombreux agents de la Rébellion n'avait était décrit ensuite comme un piège de l'Empire ?

Pour la seconde Etoile, oui. Avec une attaque d'un cargo super protégé par un escadron de pilotes Bothans qui se fait décimer mais qui parvient quand même à s'emparer des plans. Luke Skywalker devait d'ailleurs être dans les parages (mais je ne peux pas vérifier de là où je suis, en plus j'ai l'impression que les murs se rapprochent...).

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que le film soit grosso modo un mini-prequel de l'épisode IV... juste après l'épisode VII qui en est presque un remake.

Arrêtez-moi si je me trompe, mais Star Wars, il n'y a pas un petit univers autour des films ? Des persos secondaires, des aventures originales... ?

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rob1 a dit :

Ce qui m'étonne c'est que le film soit grosso modo un mini-prequel de l'épisode IV... juste après l'épisode VII qui en est presque un remake.

Arrêtez-moi si je me trompe, mais Star Wars, il n'y a pas un petit univers autour des films ? Des persos secondaires, des aventures originales... ?

Ironie non ? Il y a même carrément un univers étendu, qui va bien au-delà de l'histoire qu'on nous a montrée à l'écran jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer laisse à penser qu'on aura droit  au grand Moff Tarkin, personnage totalement sous exploité de la saga. C'est en tout cas se qu'on devine dans la vidéo. Je garde donc espoir, peut être en dépit du bon sens, mais la foi ça ne se discute pas... 

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, penaratahiti a dit :

Ironie non ? Il y a même carrément un univers étendu, qui va bien au-delà de l'histoire qu'on nous a montrée à l'écran jusqu'ici.

Annulé par Disney et lu par 0.1% de la population mondiale. Donc forcément ils se reposent beaucoup sur les films. 

En soit ce prequel est plutôt logique et fait pas trop film pour le fric. A mes yeux. 

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...