Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La série Star Wars continue !


Messages recommandés

Bof... Starbuck reste à mon avis la meilleure héroïne féministe. C'était elle la vrais Héros de Battlestar Galactica, mon fantasme d'ado :laugh:. Mais maintenant que j'ai connue des femmes comme elles je sais à quoi m'en tenir... Ces nanas sont marrantes à avoir comme amies mais pénibles comme copines car tellement indépendante (je dirais même "évasives") que finalement il n'y a pas grand chose qui se crée comme liens.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi mon gros probleme avec starbuck c'est que j'ai toujours l'image de "l'autre", le mec, celui de la serie d'avant pour les vie...hem les gens experimentés...difficile de construire une image du personnage quand ca se melange comme ca! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

D'un coté j'avoue me faire un peu hyper la gueule(je suis faible je sais), d'un autre coté....un chinois...aveugle...avec un baton...qui fait des arts martiaux.......dans un Star Wars...

QUI et je dis bien qui dans cet univers et les autres à t'il put penser que ce serait une bonne idée...que l'ont puisse au moins désigner un coupable....elle est loin la Galaxie lointaine il y à bien longtemps...

Disney tu fait chier....

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wat? Diantre la trilogie de Zahn est tellement inscrite pour moi dans l'univers star wars(j'avais que ça quand j’étais ado+quelque bd donc je les lisait en boucle) que j'arrive pas à m'imaginer que ce ne soit plus canon... Ouais je suis naif je sais. Enfin c'est surtout que je réalise pas le massacre vue que je ne me suis pas pencher sur leur nouvel UE...y'a vraiment rien de bien?

Citation

Bah... Les fans ont ce qu'ils méritent. Il faut apprendre à se montrer exigeant. Si Disney se permet ce genre de conneries c'est parce qu'ils savent que les gens vont quand même aller voir le film, aussi naze soit-il. 

Ciders aime ça

Oui et sinon ils peuvent aussi nous sortir des bon films sans que l'on soit obliger à chaque fois de devoir faire pression sur ci ou sur ça...Pour les résultats que ça donne en plus.

Faudrait vraiment que cet hollywood ce casse la gueule histoire qu'un nouveaux nouvel Hollywood ce ramène.

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Extramusica a dit :

Wat? Diantre la trilogie de Zahn est tellement inscrite pour moi dans l'univers star wars(j'avais que ça quand j’étais ado+quelque bd donc je les lisait en boucle) que j'arrive pas à m'imaginer que ce ne soit plus canon... Ouais je suis naif je sais. Enfin c'est surtout que je réalise pas le massacre vue que je ne me suis pas pencher sur leur nouvel UE...y'a vraiment rien de bien?

Je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Pour moi, il n'y a qu'un seul UE : l'ancien. Avec des trucs foireux (Barbara qui ?) et des pages mythiques ("Il faut comprendre l'art, capitaine..."). Et puis Thrawn, c'est comme la première fois où l'Empire gagne, sans pour autant se comporter comme une grosse brute. C'est de l'artillerie lourde mais pas que. Et puis bon, voir les Rebelles aux abois... ça avait un petit côté subversif.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2 août 2016 à 17:11, Conan le Barbare a dit :

Y a des nouvelles ? Je sais que beaucoup de gens parlent du retour de Darth Vador, mais ça a été confirmé ?

j'espere qu'il sera vraiment bien... Mais j'y crois pas.

Les avis sont assez partagés. Je n'ai pas regardé en détail le dernier trailer sorti (qui inclut des images de tournage, où tu vois tout). Mais c'est actuellement (ou du moins quand les trailers sortent) LA grande question. Et je pense qu'on ne le saura pas avant la sortie du film. Pourquoi ? Pour renforcer l'intérêt commercial du film. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, judi a dit :

Les avis sont assez partagés. Je n'ai pas regardé en détail le dernier trailer sorti (qui inclut des images de tournage, où tu vois tout). Mais c'est actuellement (ou du moins quand les trailers sortent) LA grande question. Et je pense qu'on ne le saura pas avant la sortie du film. Pourquoi ? Pour renforcer l'intérêt commercial du film. 

Je me suis fait exactement la même remarque ! Et honnêtement je pense que j'en aurais fait autant à leur place... Ça donne un plus au marketing et en plus tu es sûr de créé une émeute dans la salle avec l'apparition de DV, surtout avec un fanboy comme moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ciders a dit :

Mouais. La première était plus sympa.

Vous noterez qu'à aucun moment, un soldat impérial ne tire avec succès. Et l'apparition de Vador tient du fan-service éhonté.

Je suis d'accord avec tout. Mais il apparaît quand même :smile: J'ai la vague impression qu'il va juste faire une apparition dans le style d'une guest-star dans le film. Et qu'il ne tiendra pas un rôle déterminant. Après, je peux quand même me tromper. 

Sinon, la bande-annonce ne dévoile pas vraiment quelque chose de nouveau. A part les images de vaisseaux qui n'étaient pas présents jusque là, il n'y a pas grand-chose. Ok, il y a les chances de succès. Mais ça ne change rien du tout à l'intrigue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le genre :

- "Seigneur Vador ! Des rebelles viennent de voler les plans de l’Étoile Noire - en rasant au passage notre base la plus grande et la plus sécurisée avec trois X-Wings, un aveugle et un droïde de construction modifié, et sans aucune perte !"

- Préparez mon destroyer stellaire ou non, donnez-moi l'Imperator dont je viens d'exécuter le commandant pour incompétence. Je me lance à leur poursuite !"

Bref. Disney va couler l'UE et les nouveaux fans applaudiront pendant que Jar Jar sortira la vaseline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, judi a dit :

Sinon, la bande-annonce ne dévoile pas vraiment quelque chose de nouveau. A part les images de vaisseaux qui n'étaient pas présents jusque là, il n'y a pas grand-chose.

Le coup du Tie qui apparaît est pas mal. Mais j'espère qu'ils ne grillent pas toutes leurs scènes mémorables dans les bandes-annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rob1 a dit :

Mais j'espère qu'ils ne grillent pas toutes leurs scènes mémorables dans les bandes-annonces.

J'espère aussi. C'était pas un film récent (d'un autre studio et sur un autre sujet) où ils avaient fait ça ? 

Bref, attendons de le voir pour savoir s'ils ont mis toutes les images sympas dans les deux (ou trois, ça dépend) bandes-annonces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2016 à 17:08, Ciders a dit :

Et puis, ils vont te dire qu'ils écoutent les fans puisqu'ils ont réussi à convaincre Zahn d'écrire de nouveau sur Thrawn dans leur nouvel univers canon m**dique.

Je l'avais ratée celle-là.

S'il ne veut fâcher personne (fans de l'UE et le nouveau canon), ça parlera soit de la première rencontre (retcon de "Mist encounters" et de "Outbound flight") ou de ses aventures dans les Régions Inconnues (quand il était Vice-amiral, cf TIE Fighter, voire ce qu'il a fait après Endor... contre l'installation du Premier Ordre ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois sur Rogue One me plaît. Hâte de voir ce que ça va donner.

Seul truc qui m'ennuie : les persos stéréotypés (gneuh le chinois aveugle ) et Dark vador qui est vraiment la comme on met une femme à poil pour vendre une voiture.

Mais Forest Whitaker a l'air pas mal.

Sur le lead féminin je crois juste que les studios ont pas le culot sur une franchise grand public de sortir une nana qui se bat, picole, fume le cigare et s'envoie en l'air en balançant des insultes. L'héroïne fait ptite fille sage à côté de Starbuck

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...