Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La série Star Wars continue !


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Shorr kan a dit :

Je dirais même plus ! Elle est canon !!:bloblaugh:

Voilà, j'ai trouvé ma raison de suivre la série, même si c'est un navet ! :laugh:

Tu crois que si on enroule des statuettes de Kathleen Kennedy dans du jambon et qu'on psalmodie toute une nuit" la postlogie c'est de la merde et picestout" on pourra invoquer le grand et terrible Tancrède pour qu'il nous écrive un magnifique plaidoyer nous expliquant en quoi Ashoka c'est toupourri...^^

N'empêche ses superbes synthèses sur tout un tas de sujet me manque ( et doive manquer au forum !)

Sinon pour l'actrice je ne suis pas fan^^

Comme quoi les goûts et les couleurs ^^

 

Modifié par elannion
  • Haha (+1) 3
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, hadriel a dit :

J'ai pas vu Rebels mais j'ai pas senti que j'étais perdu, par contre c'était très bof entre l'intrigue à la recherche de l'artefact qu'on a vue 1000 fois et les persos pas super intéressants.  Mention spéciale au moment ou on est sensé prendre Sabine pour un génie parce qu'elle fait le lien entre le symbole sur l'artefact qu'elle ausculte depuis des heures et le même symbole dans la salle ou a été trouvé l'artefact.

Bref pour l'instant si vous êtes en manque de Star Wars regardez Andor, c'est plus original.

clairement Andor est la meilleure série, l'ambiance et la musiques sont top => Rogue One est mon film préféré pour les mêmes raison (hors IV/V/VI). Les autres séries SW ça permet de se divertir gentiment quand les enfant sont couchés et qu'on sait pas trop quoi regarder avec ma femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/08/2023 à 06:40, wagdoox a dit :

Les gouts et les couleurs …

Surtout si les couleurs de cheveux ne se retrouvent pas dans la nature, hein ! :laugh:

 

Le 29/08/2023 à 21:12, elannion a dit :

Tu crois que si on enroule des statuettes de Kathleen Kennedy dans du jambon et qu'on psalmodie toute une nuit" la postlogie c'est de la merde et picestout" on pourra invoquer le grand et terrible Tancrède pour qu'il nous écrive un magnifique plaidoyer nous expliquant en quoi Ashoka c'est toupourri...^^

N'empêche ses superbes synthèses sur tout un tas de sujet me manque ( et doive manquer au forum !)

Sinon pour l'actrice je ne suis pas fan^^

Comme quoi les goûts et les couleurs ^^

 

 

Il n'y a pas de mal à être un pervers ! :bloblaugh:

 

Sinon, profitant de mon insomnie nocturne, je me suis enfilé les 3 premier épisodes.

Sabine, pas très douée de base dans la pratique des arts Jedi, a un semblant de « voyage du héros ». Apparemment, après le rejet par le publique d’une Rey au pouvoir « giga-cheaté » la leçon commence à entrer ; et c’est quand même la base de Star Wars après tout !

A un moment l’intrigue devient extragalactique, et là je me suis mis à rêver au débarquement des Yuuzhan Vong :bloblaugh:……..........en vain.

Les effets spéciaux sont de qualités comme on pouvait s’y attendre pour un studio de cet acabit et techniquement rien à redire dans l'ensemble, mais pas grand-chose d’autre à mettre au crédit de cette série pour le moment.

Le scénario lui même et son déroulement est plat. On nous sert les figures de style habituelles de la saga histoire de ne pas "vandaliser" les mirettes du fan/spectateur, mais pas de quoi l'emballer non plus. Dans l'ensemble il se dégage que Dave Filoni marche sur des œufs et cherche absolument à éviter la tuile en prenant la voie du zéro risque narratif.

Bref, conclusion temporaire …….........Ce n’est pas mauvais, mais ce n’est pas vraiment bon non plus. Bof Bof, quoi.

 

 

Quant à sieur @Tancrède , je crains qu’il faille en venir à certaines extrémités pour le débusquer, par exemple faire courir la rumeur que Kathleen Kennedy est en charge d’une série documentaire sur les romains :ph34r:…......je sais, je sais, mais c'est de sa faute il ne nous laisse plus le choix !

Modifié par Shorr kan
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon que dire de cet épisode 5 si ce n'est qu'il est le révélateur de tout ce qui ne va pas dans SW depuis 10 ans. Ils sont incapables de se détacher de l'historie original en revenant sans cesse au personnage d'Anakin/dark vador ( et qui suffisent à contenter les fans) mais dans le même temps c'est ce qui font de plus qualitatif...

En soi l'épisode n'est pas désagréable mais comme un bon gros doc mac bien gras qui fait du bien sur le moment mais qui laisse un petit arrière goût quand on se dit en rentrant " bon ça reste de la junk food".

Alors Hayden fait comme d'hab complètement le taf en anakin. Il est incroyablement plus adroit avec un sabre et fait réellement passer les acteurs de la postlogie pour des handicapés moteurs. Sauf que l'épisode n'apporte finalement pas grand chose à la relation entre Anakin et Ashoka qui avait été travaillé dans les 7 saisons de clone wars et dans la série rebels..

C'est d'ailleurs le problème de cette série. Les personnages sont déjà tous très installé et ont fini leurs arcs narratifs respectifs.. 

Révélation

L'idée qu'Anakin termine la formation d'Ashoka n'est pas mauvaise en soi à la condition que cette leçon soit réellement nécessaire au développement du personnage et/ou à la résolution de l'intrigue... Là c'est très artificiel et complètement rushé.. Le dialogue se résume juste à des "catchy' phrases totalement random ou bateau au possible. 

On obtient donc un épisode qui est plus là pour le fan service qu'autre chose.. 

Et chose qui me dérange également c'est cette manie de skipper la trilogie originale..

Au bout d'un moment si tu veux continuer à faire des histoires sur la période post épisode VI tu ne peux pas ignorer Luke...

Bref dans l'absolu un épisode franchement moyen car paresseux dans son écriture mais en relatif par rapport à ce que nous pond Disney c'est qualitatif.. Le traitement "artistique" d'anakin/dark vador est bien fait mais cela ressemble plus à une fan vidéo ( bien exécuté admettons le ^^) qu'autre chose

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon terminé Ashoka c'est nul...

Il n' y a vraiment pas d'autres choses à dire.. 3 épisodes pour lancer l'intrigue dans une saison qui ne compte que 8 épisodes.. Un épisode complètement fan service qui n'apporte strictement rien à l'intrigue (épisode 5 qui a fait mouiller tout les aficionados d'anakin ^^) et trois épisodes rushés pour te réintroduire un des héros et celui qui est censé être le grand antagoniste..

C'est mauvais de bout en bout. Les trois premiers épisodes ne servent à rien et n'aident même pas les néophytes qui n'auraient pas vu rebels à rattraper le train en marche. 

Le personnage de Sabine est insupportable dans le genre ado rebelle qui ne colle même pas avec son background. Elle a clairement un vécu difficile et son attitude boudeuse n'a absolument aucun sens. Idem avec sa relation avec Ashoka artificielle au possible. Le fait d'en faire une jedi est une idée moisie et ce girl power surtout visible dans les deux derniers épisodes sans être surprenant gonflent tout autant. Le personnage de Rebels était bien mieux travaillé et construit.

Thrawn est une déception de bout en bout. Paie ton grand vilain...

Entre une saison 3 de Mandalorian aux fraises, un book of boba fett calamiteux et ça, l'avenir n'est pas rose pour Disney. 

 

  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 19:55, elannion a dit :

Entre une saison 3 de Mandalorian aux fraises, un book of boba fett calamiteux et ça, l'avenir n'est pas rose pour Disney.

Tant mieux j'ai envie de dire. Plutôt le Star Wars de Disney mourra plutôt la licence pourra renaître entre de bonne main.

J'ai quand même une forte tendance à croire que ce sont les fans hardcore de SW, ceux en extase quand J. J. disait qu'il allait brought back Star Wars, qui l'ont tué... Je le pensais déjà avant la sortie du 7 alors que je n'avais vu que les films (bon après je préfère la prélogie aussi... j'assume :cool:) mais maintenant que j'ai lu pas mal de bouquins (les trois arcs Thrawn) le résultat me paraît encore plus pitoyable.

Ce qui me fait le plus flipper dans tout ça c'est que Disney devient un monstre monopolistique. Ce qui me rassure c'est qu'ils foncent dans le mur. Peut être que c'est Disney qui va mourir et pas juste SW, on aurait enfin un peu de créativité...

Modifié par Nec temere
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans hardcore de Star Wars étaient au contraire les premiers à hurler à la mort de la licence quand Disney a acheté. Et ont eu droit à des torrents de boue de la part des soutiens au nom de "mais Disney va revivifier la licence, mettre du sang neuf, toussa". Bon ceci dit, ils hurlaient aussi à la sortie du 1... prélogie qui a étonnamment connu un retour en grâce au fur et à mesure des années, et plus encore depuis le rachat par Disney.

Mais la plus grande erreur de Disney aura été à mon sens d'enterrer sans cérémonie (tout en continuant à le vendre) l'Univers Étendu. Imparfait certes mais bourré de bonnes idées, qui présentait l'avantage d'avoir une continuité et de fournir un cadre.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ciders a dit :

Les fans hardcore de Star Wars étaient au contraire les premiers à hurler à la mort de la licence quand Disney a acheté. Et ont eu droit à des torrents de boue de la part des soutiens au nom de "mais Disney va revivifier la licence, mettre du sang neuf, toussa". Bon ceci dit, ils hurlaient aussi à la sortie du 1... prélogie qui a étonnamment connu un retour en grâce au fur et à mesure des années, et plus encore depuis le rachat par Disney.

Mais la plus grande erreur de Disney aura été à mon sens d'enterrer sans cérémonie (tout en continuant à le vendre) l'Univers Étendu. Imparfait certes mais bourré de bonnes idées, qui présentait l'avantage d'avoir une continuité et de fournir un cadre.

Je suis pas totalement d'accord avec toi. Il y a eu un schisme entre les fans enthousiastes et les sceptiques. Et y a pas mal de sceptiques, parmi ceux qui chiaient sur la prélogie, qui ont été séduit par le Brought back...

Et visiblement les enthousiastes ont été nombreux avec 2 milliards de recettes...

Ça fait plaisirs pour le 1. Pour moi c'était pas mérité comme réputation.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nec temere a dit :

Je suis pas totalement d'accord avec toi. Il y a eu un schisme entre les fans enthousiastes et les sceptiques. Et y a pas mal de sceptiques, parmi ceux qui chiaient sur la prélogie, qui ont été séduit par le Brought back...

Et visiblement les enthousiastes ont été nombreux avec 2 milliards de recettes...

Ça fait plaisirs pour le 1. Pour moi c'était pas mérité comme réputation.

Deux milliards ce n'est pas grand chose, surtout au vu du pognon de dingue que ça a coûté. Le merchandising a été un désastre commercial, les nouveaux personnages n'ont pas accroché à tel point qu'on a été obligés de ressortir Lando Calrissian et Palpatine du saloir pour sauver les meubles.

Les fans enthousiastes, oui, au début. Il en reste encore (peu) avec leur argument "si tu aimes Star Wars, tu aimes TOUT", ce qui était faux puisque personne n'appréciait Barbara Hambly par exemple. Mais ceux-là ont disparu pour l'essentiel assez vite. La sortie du 8 puis du 9 ont fini par ressouder une bonne partie de la fanbase autour de la détestation du produit fini, ou au mieux d'un vague mépris.

L'idée d'une postlogie divisait déjà à l'époque (ça me rappelle un peu les hurlements quand Lucas avait sorti ses variantes remastérisées dans les années 1990 et 2000, avec des fans qui s'étripaient en ligne sur l'apparence de Jabba à Mos Eisley ou la nécessité ou non d'intégrer des chasseurs Naboo dans l'attaque de l'Etoile de la Mort). Le concret qu'il en est sorti a fini par tuer la poule aux oeufs d'or. Pas pour rien qu'en plus de Palpatine, Disney ait mis le paquet sur la période entre les deux trilogies originelles pour capitaliser sur le succès inattendu de Clone Wars.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'ils n'existent quasiment plus, ce serait un crime :laugh: Mais ça m'étonne qu'il ait fallu autant de temps. 

Oui le pire c'est qu'ils sont toujours pas foutu d'être rentable en prenant en compte le rachat de 4 milliards ! De tel génies ça n'arrive qu'une fois tout les siècles. Tuer la poule aux oeufs d'or avant même qu'elle ait pondu... 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nec temere a dit :

fans enthousiastes et les sceptiques

 

Il y a plusieurs niveaux de lecture, parce qu’on se focalise un peu trop sur « très fan / fan / moyennement fan » quand on parle de SW, en oubliant quand même un des fondamentaux des films (ou des séries) : ils doivent être bons.

Alors certes, entre ceux qui considèreront qu’un film est bon lorsqu’il divertit suffisamment ou lorsque le cadrage, la lumière ainsi que le grain de la pellicule sont iconiques, il y a encore beaucoup de variations.

Mais le fait est que la plupart des films et séries de l’ère Disney ne sont juste pas bons : les scénarii (pour un film, ou sur la longueur d’une trilogie ou de l’ensemble des épisodes d’une série) sont largement critiquables, l’écriture des personnages et des situations très discutable voire carrément niaise, le niveau de maturité des spectateurs-cibles significativement abaissé - sans succès et même de façon nettement contre-productive - et le produit à dimension purement économique outrageusement mis en avant (sur ce plan-là, il n’y a pas eu de surprise de la part de Disney).

Et le pire, c’est que l’univers a encore tout le potentiel d’une madeleine de Proust.


Après, si on rajoute la dimension Fan Service, cela complique encore les choses, mais encore faut-il que la matière de départ soit suffisamment bonne pour que l’on puisse rentrer dans ce niveau de pointillisme.

 

On peut ainsi toujours considérer que critiquer Terminator Genisys, c’est d’abord une affaire de fan hardcore des 2 premiers Terminator… ou juste objectivement constater que Terminator Genisys est en soi un mauvais film, peu importe dans quelle continuité il est sensé s’inscrire.

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star wars c'est avant tout une aventure épique dans un monde qu'on imaginait pas. Ce ne sont pas avant tout de bon films avec de bon scénario mais des films qui te font voyager, qui te transporte et te font découvrir des choses que tu n'envisageait pas. Le caractère unique de Star wars c'est que ça parle à pratiquement tout le monde. C'est universel. 

C'est ça le pire. Le niveau d'exigence n'était pas si élevé. Tout le monde aurait pu tout pardonner. La preuve avec le retour en grâce du 1. Si seulement la promesse de voyage avait été tenu. Mais quand les guignols te promettent la main sur la poitrine et la bouche en coeur qu'ils vont faire comme la trilogie originale c'est déjà une trahison au concept... Que les gens aient applaudi à ce moment là (pas tout le monde m'enfin y avait une hype à ce moment là) c'est ça qui a tué le film avant même qu'ils soient fait. Si tout le monde avait gueulé pour de l'originalité et pas pour ressortir les vieux de la naphtaline il y aurait eu une prise de conscience. Ils ont vendu du fan service. Personne n'a vraiment rien dit et c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont respecté le contrat à mon sens. Et qu'il est fallu la sorti du 8 et du 9 pour que les derniers comprennent que c'était désespéré c'est bien la preuve qu'une grande partie des gens n'ont pas compris qu'ils ont encouragé Disney dans le service minimum en mode full fan service et zéro imagination.

Il a fallu combien de temps pour que les gens se demande si le 7 était vraiment bien ? Je me souviens que ce film a eu un état de grâce. Tout le monde était unanime. C'était comme avant... Me souviens que les gens disais avoir applaudi dans les salles de cinéma (j'y étais pas et j'ai même pas fait l'effort de le voir en entier). Et je suis même pas fan plus que ça. Il a fallu 15 ans pour que j'apprécie le 5 c'est dire.

On en est au palliatif. On essaie de maintenir en vie un zombie. Autant qu'il meurt de sa belle mort et espérer que SW renaîtra tel le phénix (on va pas se mentir vu la promesse de pognon SW ne disparaîtra pas comme ça). Un peu comme les films de comics. Ils sont mort pendant 15 20 ans et après ils en ont fait quelque chose de bien. Même si j'aime pas les Marvel il faut reconnaître que c'est vivant au moins

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ciders a dit :

Mais la plus grande erreur de Disney aura été à mon sens d'enterrer sans cérémonie (tout en continuant à le vendre) l'Univers Étendu. Imparfait certes mais bourré de bonnes idées, qui présentait l'avantage d'avoir une continuité et de fournir un cadre.

C'est pire que ça. Ils (elles) ont NIÉ l'existence de l'univers étendu en prétendant qu'il n'y avait "pas de matière" pour inventer des trucs nouveaux. Du pur foutage de gueule.
Et ensuite? Et bien ensuite ils ont... allègrement pillé (mal) ce même univers étendu, pour faire n'importe quoi avec.
:laugh:
Ça fait des années que les fans sont traités de tous les noms évidemment.

Il y a 3 heures, Nec temere a dit :

C'est ça le pire. Le niveau d'exigence n'était pas si élevé.

Pour les clowns en charge, si ça l'était: ils devaient ne PAS injecter leur idéologie mortifère dans le produit. Mission impossible.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2023 à 11:24, Ciders a dit :

Bon ceci dit, ils hurlaient aussi à la sortie du 1... prélogie qui a étonnamment connu un retour en grâce au fur et à mesure des années, et plus encore depuis le rachat par Disney.

Du à deux facteurs : Le premier c'est que les deux premiers films de la prélogie (le 3 faisait plus ou moins consensus dès sa sortie) ont été très sévèrement jugé à leurs sorties. Certes ils étaient imparfaits et Lucas s'il est un merveilleux conteur et un réalisateur standard sans plus mais beaucoup se sont cristallisés uniquement sur quelques points négatifs. Le dialogue un peu abscon sur le sable irritant d'Anakin dans l'attaque des clones méritait elle vraiment toute cette hainte ? idem les scènes un peu "malaisante" de séduction entre Anakin et Padmé ont été largement amplifiés.. On parle à la base d'un ado amoureux complètement ignare sur le sujet.. Qu'il soit un peu creepy est limite très réaliste ^^ même si Oui le manque d'alchimie entre les deux acteurs est visible. Mais pour le reste Il y a de bon personnages ( Qui gon, Dooku, Maul même s'il sera bien mieux développé dans les séries clones wars mais il a un charisme de dingue dans l'épisode 1) et des scènes d'anthologie ( course de pod racer, duel final entre obi et Anakin) et des scènes iconiques ( scène d'intro du III, combat du I etc etc). bref il était certain qu'avec le temps ces films seraient bien mieux appréciés car leur désamour n'était pas trop pertinent avec la réalité.

Et Second facteur : la comparaison avec les bouses que disney a sorti à la chaîne ^^. Et là, le comparatif fait passer les films de la prélogie de bon à excellent voir exceptionnel ^^. Un 13/14 sur 20 a toujours plus de valeur quand le reste de la classe se tape 2 ^^.

Rien que sur les chorégraphies des combats au sabre laser il y a 10 classes d'écart entre les deux générations de films/séries et sur la pertinence des personnages et leur intérêt on ne discutera même pas.

Le 12/11/2023 à 12:09, Nec temere a dit :

Et visiblement les enthousiastes ont été nombreux avec 2 milliards de recettes...

 

Il y a 19 heures, Nec temere a dit :

Il a fallu combien de temps pour que les gens se demande si le 7 était vraiment bien ? Je me souviens que ce film a eu un état de grâce. Tout le monde était unanime. C'était comme avant... Me souviens que les gens disais avoir applaudi dans les salles de cinéma (j'y étais pas et j'ai même pas fait l'effort de le voir en entier). Et je suis même pas fan plus que ça. Il a fallu 15 ans pour que j'apprécie le 5 c'est dire.

Effet de la nostalgie couplé à une excellente campagne marketing pour le coup. Et c'était un résultat en trompe l'oeil bien trop beau pour la qualité réelle du film. beaucoup de fans se sont conditionnés pour aimer ce film. Il y a eu une sorte d'anti prélogie où les fans ont été tellement exigeant à l'époque qu'ils allaient forcément être déçu et comme dit plus haut se sont focalisés uniquement sur les choses qui n'allaient pas sans voir les belles qualités de chacun des trois premier volets. Là c'était l'inverse. Il fallait absolument adorer ce film! Alors que bon c'est un vieux copié coller du IV sans même réellement lancer l'histoire ( Kylo Ren qui est méthodiquement déconstruit tout au long du film passant d'un guerrier calme surpuissant et intelligent dans les deux premières scènes du film à émo dark sasuke débile et faible à la fin...).

Mais là également dans un effet miroir avec les films de la prélogie, le VII n'est plus du tout aussi apprécié qu'à sa sortie. Il est au mieux considéré comme le moins mauvais de la postlogie( ce qui n'est pas difficile vu les bouses infâmes que sont le VIII et le IX)

D'ailleurs c'est lequel celui que vous détestez le plus? J'arrive pas à me décider entre le film qui crache sur Star Wars et un film exécrable au possible qui est sans doute la pire suite de tout les temps ( et toute franchise confondue ^^)

 

Sinon South park vient de faire une dinguerie ^^

et ça aurait provoqué des crises de nerfs chez Disney ^^

"katleen Kennedy is not under your bed". "Can you check the closet?"

^^

Modifié par elannion
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2023 à 12:17, elannion a dit :

Mais là également dans un effet miroir avec les films de la prélogie, le VII n'est plus du tout aussi apprécié qu'à sa sortie. Il est au mieux considéré comme le moins mauvais de la postlogie( ce qui n'est pas difficile vu les bouses infâmes que sont le VIII et le IX)

D'ailleurs c'est lequel celui que vous détestez le plus? J'arrive pas à me décider entre le film qui crache sur Star Wars et un film exécrable au possible qui est sans doute la pire suite de tout les temps ( et toute franchise confondue ^^)

Je préfère être positif et te les citer dans l'ordre de préférence :

  1. Rogue One
  2. Solo
  3. j'ai subit l'épisode 7
  4. je n'ai réussi à regarder l'épisode 8 qu'avec des sauts et de l'avance rapide
  5. je n'ai pas vu le 9 tellement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, rendbo a dit :

Je préfère être positif et te les citer dans l'ordre de préférence :

  1. Rogue One
  2. Solo
  3. j'ai subit l'épisode 7
  4. je n'ai réussi à regarder l'épisode 8 qu'avec des sauts et de l'avance rapide
  5. je n'ai pas vu le 9 tellement...

Et il y a un ENORMEUH fossé entre Rogue One et Solo.

Quand on pense que l'Univers Etendu avait accouché d'un truc plus que potable pour expliquer en même temps l'ascension de Jabba, la découverte des plans de l'Etoile Noire et l'arrivée d'un Han Solo aux abois sur Tatooine... et on a eu Solo quoi. Ah Bria Tharen... et Boba Fett aussi, sous un autre jour que dans le V.

Bon, on a eu rogue One, ça compense aussi.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ciders a dit :

Et il y a un ENORMEUH fossé entre Rogue One et Solo.

Quand on pense que l'Univers Etendu avait accouché d'un truc plus que potable pour expliquer en même temps l'ascension de Jabba, la découverte des plans de l'Etoile Noire et l'arrivée d'un Han Solo aux abois sur Tatooine... et on a eu Solo quoi. Ah Bria Tharen... et Boba Fett aussi, sous un autre jour que dans le V.

Bon, on a eu rogue One, ça compense aussi.

j'ai pas dit "chef d'oeuvre", j'ai dit "mon ordre de préférence"... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Disney n'exploite pas le gisement de "l'antiquité" de Star Wars, c'est à dire les débuts de la République, des Jedi et des Sith ; période qui s'est avéré très populaire comme l'ont révélé les séries de jeux vidéo Kotor et et the Old Republic.

C'est pratiquement un terrain vierge, avec bien plus de marges de manœuvre scénaristique et -cerise sur le gâteau !- a le potentiel de rattraper les catastrophes de ces dernière années.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...