Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Projet HAARP : la nouvelle arme absolue


Remzou 2.0
 Share

Messages recommandés

Ca fais froid dans le dos si cette arme existe, le projet HAARP est de créer une arme qui pourrait atteindre et bombarder à volonté n'importe quel point de la terre et de l'espace proche avec un faisceau d'énergie directif ultra-puissant.

 

Il y a même des test pour :

  • Détruire en vol les missiles, fusées, avions et satellites,
  • Mettre HS des installation electriques civiles et militaires
  • Communiquer avec les sous-marin même à grande profondeur
  • Provoquer des incendies dans des installations industrielles
  • Interdire les communications radio sur une zone donnée, à volonté
  • Scanner le sol et les océans à grande profondeur
  • Manipuler à distance l'esprit des gens et le comportement des foules (si, si !)
  • Réaliser un bouclier antimissile pour les USA
  • Attaquer des cibles au sol
  • Et même... contrôler le climat et créer une arme climatique.

 

Je vous laisse voir ce site qui vous donnera plus de précision :

http://sboisse.free.fr/technique/haarp.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitié... HAARP n'est pas un projet secret, des chercheurs de plein d'universités américaines y ont bossé et leurs recherches ont été publiées, la puissance de ses champs peut être mesurée par des radio-amateurs, etc.

 

Bref : théorie conspirationniste idiote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitié... HAARP n'est pas un projet secret, des chercheurs de plein d'universités américaines y ont bossé et leurs recherches ont été publiées, la puissance de ses champs peut être mesurée par des radio-amateurs, etc.

 

Bref : théorie conspirationniste idiote.

Je comprend pas trop ton post sur le coup ! Il a jamais parlé de projet secret ? J'ai pas pris connaissance du lien ,mais comment un projet qui aurait regroupé plein d'universités américaine pourrait faire partie d'un projet conspirationniste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais parlé de projet secret ? J'ai pas pris connaissance du lien

Ben c'est dans les premières lignes du lien.

 

 

mais comment un projet qui aurait regroupé plein d'universités américaine pourrait faire partie d'un projet conspirationniste ?

C'est difficilement imaginable - et c'est sans doute pourquoi ceux qui défendent la théorie de "l'arme ultime" prétendent que c'est un projet "secret".

 

Rob1 tu veux dire que ce projet n'a pas pour but de devenir une arme ?

Oui.

 

http://www.conspiracywatch.info/HAARP-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-se-mettre-a-fantasmer_a634.html

 

Apparemment, l'installation devrait être fermée prochainement par manque de budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ton post sur le coup ! Il a jamais parlé de projet secret ? J'ai pas pris connaissance du lien ,mais comment un projet qui aurait regroupé plein d'universités américaine pourrait faire partie d'un projet conspirationniste ?

 

  Secret ou pas j'ai déja expliqué ailleurs (car le sujet existe déja sur le forum en +) pourquoi a cause de la poussée d'archimède et le jeu des densités de la troposphère (ou se fait le climat, le vrai) la statrosphère et la ionosphère pourquoi il est ridicule de parler d'armes climatiques

 

   Nous sommes bel et bien les 2 pieds joints dans du délire conspirationniste

 

  Si juste avec des maths de 6 ème 5 ème tu peux réfuter que ça puisse modifier le climat y a pas besoin d'aller chercher bien loin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...