Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Décès de Gérard de Villiers, auteur des "SAS"


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

Le père de "SAS" est décédé à l'âge de 83 ans. 

 

Célèbre auteur des romans d'espionnage "SAS" et très affaibli ces dernières années, il venait de publier le 200ème volume de sa série, qu'il écrivait vraiment lui-même. Haut en couleur, politiquement à  la droite de Gengis Khan, il était lui-même un personnage de roman au caractère entier.... 

 

http://www.lefigaro.fr/livres/2013/11/01/03005-20131101ARTFIG00267-gerard-de-villers-son-altesse-serenissime-est-mort.php

 

http://www.liberation.fr/culture/2013/11/01/gerard-de-villiers-l-auteur-de-sas-est-mort_943912

 

http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/mort-gerard-villiers-5685

 

 

Modifié par alexandreVBCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'etais un lecteur assidu de ses romans il y a plus de 20 ans. Ses histoires tenaient souvent compte du contexte géopolitique de l'époque, et il vous faisait voyager dans différentes villes a travers le monde avec des descriptions très détaillées. Ses descriptions des ébats sexuelles de son héros (son altesse sérénissime malko linge) pouvaient a eux seuls faire tout un roman à succès. Je vais chercher a telecharger et lire un de ses derniers romans pour lui rendre hommage.

Les couvertures de ses romans (des femmes avec des fusils d'assault) n'avaient souvent rien à voire avec l'histoire qui était racontée à l'intérieur. Qu'il repose en paix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Krisantem

Oui, L'ex tueur à gage turque qui est passé au service de malko. Redoutable avec son lacet qu'il utilisait pour étrangler ses victimes

Chris jones et milton brabeck, les 2 gardes du corps fournis par la CIA. A eux 2, "ils avaient la puissance de feux d'un petit porte avion". Quand malko les faisait venir, les adversaires n'avaient qu'à bien se tenir...

La fiancée de malko, alexandra, à qui il devait refaire la cour chaque fois après une infidélité. Et les infidélités de malko, il y en avait beaucoup.

 

Le pistolet ultra plat de malko, "la seule arme qu'on puisse porter sous un smoking sans que cela paraisse..."

Ses costumes d'alpaga, malko les préfère de couleur noire.

Les yeux de malko, d'une couleur unique, "comme de l'or en fusion".

La photo panoramique de son chateau, qu'il déployait devant lui avant chaque mission. C'était sa motivation.

Et les ébats érotiques de malko, décrits dans un langage croustillant. Je me retrouvais à la fin de certains chapitres avec une erection monstre. A l'époque comme j'etais trop jeune pour avoir une petite amie, ces lectures représentaient beaucoup pour moi, pour ne pas dire plus...

Que de bons souvenirs. Repose en paix, Gerard De Villiers.

J'ai trouvé beaucoup de ses romans en français sur amazon en format digital kindle pour seulement 6$.

Modifié par bruno1961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...