Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

un ancien militaire arrêté pour meurtre et cannibalisme


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

Quand j'ai vu ça défilé sur le bas de mon écran de Télé l'autre jour ,j'ai tout de suite pensé a toi Gibbs et a ton Uchronis sur le virus de la Rage ,et sa ma conforté dans mes hypothese....

Sinon pour revenir a cette affaire ça peu etre du a choc post trauma ?

une uchronie qui deviendrait réalité  :-X  ,mon dieu qu'ai je fait  :'(

 

plus sérieusement :

possible ... mais je ne m'étendrais pas la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un fait divers assez courant ... bien plus que les gens le croient. Je me souviens qu'il y avait une affaire de cannibalisme dans une de nos prisons. Sans jouer les "rabat-joie", on est plus proche dans un contexte de schizophrénie, ou d'une autre "maladie psychiatrique", que d'un phénomène du à un virus.

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi les journalistes insistent sur le fait qu'il a été militaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour revenir a cette affaire ça peu etre du a choc post trauma ?!

moi j'en connait beaucoup qui sont potentiellement très dangereux  et pourtant il n'ont jamais fait la guerre , c'est juste  la nature humaine on n'est capable du mieux comme du pire et ils y en a certains qui excel dans l'horreur !

la race humaine dans toutes ça splendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête combien de personne sont militaires ou ancien militaires sur toute la population française?

Parce que bêtement statistiquement qu'en on prend quelqu'un au hasard, en age d’être psychopathe assassin et cannibale, on doit avoir pas mal de chance de tombé sur un ancien quelques chose et encore plus sur un ancien militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gros psychopathe que je connais non pas fait l' armée par contre ils on tous un point commun l' alcool et les produits illicite  ( cannabis etc..... )

de toutes façon sa serre a rien de stigmatisé une partie de la population sous pretexte qu'ils on fait quelques choses de special dans leur vie  c'est idiot !

tous le monde et capable du bien comme du pire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfaite il y a beaucoup de militaire qui on vu et fait chose traumatisante ,plus que le plombier du coin ou le dentiste d'en bas... Sauf que tu a beau être militaire ,quand tu a été choqué et ou traumatisé tu t'en sort pas mieux qu’un autre . Il y a des gens qui font vomir, pleuré ,tourné de l’œil ,courir ,crié ,bref pété un cable devant un corps amoché(ou pas d’ailleurs) et d'autre qui font rien laissé paraitre ,sauf que même dans ce cas la rien ne laisse sous entendre qu'il y a risque de "choc mental" dans le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut être grand et costot et être  trés fragile dans ça tête mais souvent se qui peu te faire pétè un cable c'est l'accumulation de problème  plus ou moins grave moi quand ça va pas je mais ma fierté dans ma poche et je vais voir un medecin par contre j'ai des collégues qui font les gros bras et qui préfère  se soigné tous seul (alcool , produit illicite etc... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu chien écrasé ce sujet.

peut-être pas tant que sa .

 

je l'ai précisé au début que s'était pas ma tasse de thé sauf que là d'après se que j'en sais (et j'en sais pas mal donc je vais m'étendre un peu plus la dessus au final ) et se que je peux voir s'est que sa s'emballe vite fait et qu'on ne maîtrise pas la com au niveau militaire  ...

 

justement là on mais le doigt sur pas mal de point :

 

perception des militaires dans l'imaginaire populaire et médiatique ,et  la sauce à tout va  dans les deux sens avec les PB de PTSD .

 

 

 les militaires pensent que de laisser sous entendre que le PTSD est peut-être la cause à effet  mais que sa reste exceptionnel comme cas était une manière de botté en touche ...

au lieu de dire qu'on a pas détecté sa quand on l'a engagé ,se qui n'est pas une erreur en somme vu que le gars n'avait jamais rien de fait de répréhensible ,n'avait pas de PB sauf d'être vu comme un peu space à de rares occasions .

 

 

 

le mec parlé tout seul occasionnellement  ,et tout le monde se posé des questions si s'était pas un style qu'il se donné ,le mec un peu barge mais qui au plus des trois quart du temps faisait son boulot d'une manière irréprochable ...

 

 

pour certains s'était l'Afgha qui l'avait mis comme sa (les plus jeunes le pensaient ) et pour pas mal d'autres il était déjà un peu space avant sans que sa occasionne de PB .

 

en fait s'est emmerdant pour l'armée ,alors qu'elle n'est pas responsable ...

 

mais comme il a fait l'Afghanistan s'est surtout la presse qui a du poussé dans se sens car les militaires savent très bien qu'on aurait fini par savoir (la presse ) qu'il avait était en Afgha (et malgré le fait que que le gars ne souffrait pas de PTSD ) et que donc on a mal géré en terme de communication .

 

 

 

 

 

En fait, c'est un fait divers assez courant ... bien plus que les gens le croient. Je me souviens qu'il y avait une affaire de cannibalisme dans une de nos prisons. Sans jouer les "rabat-joie", on est plus proche dans un contexte de schizophrénie, ou d'une autre "maladie psychiatrique", que d'un phénomène du à un virus.

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi les journalistes insistent sur le fait qu'il a été militaire ...

 

s'est là qu'on s'aperçois que l'image du militaire reste automatiquement le + pour marqué les esprits ...

 

comme quoi sa rejoint bien se que dit le lieutenant (livre blanc 2012 ) ,on a une mauvaise communication vers les civils ...

même vers les journalistes qui n'aiment pas les militaires pour des raisons idéologique et autres (resté sur une image passéiste ) .

 

 

 

Oui enfaite il y a beaucoup de militaire qui on vu et fait chose traumatisante ,plus que le plombier du coin ou le dentiste d'en bas... Sauf que tu a beau être militaire ,quand tu a été choqué et ou traumatisé tu t'en sort pas mieux qu’un autre . Il y a des gens qui font vomir, pleuré ,tourné de l’œil ,courir ,crié ,bref pété un cable devant un corps amoché(ou pas d’ailleurs) et d'autre qui font rien laissé paraitre ,sauf que même dans ce cas la rien ne laisse sous entendre qu'il y a risque de "choc mental" dans le long terme.

 

je pense qu'un pompier aura plus de chance de voir de la "viande" plus  régulièrement  et il est pas plus préparé qu'un militaire je dirais .

 

non la s'est pas du PTSD  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfaite il y a beaucoup de militaire qui on vu et fait chose traumatisante ,plus que le plombier du coin ou le dentiste d'en bas... Sauf que tu a beau être militaire ,quand tu a été choqué et ou traumatisé tu t'en sort pas mieux qu’un autre . Il y a des gens qui font vomir, pleuré ,tourné de l’œil ,courir ,crié ,bref pété un cable devant un corps amoché(ou pas d’ailleurs) et d'autre qui font rien laissé paraitre ,sauf que même dans ce cas la rien ne laisse sous entendre qu'il y a risque de "choc mental" dans le long terme.

 

Il parait que c'est pour cette raison que les nazis on commencé à utilisé des gaz dans des enceintes fermée pour leur nettoyage ethniques en commençant par des camions modifiés.

Les SS aussi endoctrinés qu'ils étaient commençaient à avoir des troubles psychiatriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un pompier aura plus de chance de voir de la "viande" plus  régulièrement  et il est pas plus préparé qu'un militaire je dirais .

 

non la s'est pas du PTSD  ;)

 Ouai mais les pompier c'est pas eu qui la fond la viande haché Gibbs ,alors que les milli...

 

 

 

Il parait que c'est pour cette raison que les nazis on commencé à utilisé des gaz dans des enceintes fermée pour leur nettoyage ethniques en commençant par des camions modifiés.

Les SS aussi endoctrinés qu'ils étaient commençaient à avoir des troubles psychiatriques.

C'est vrais ou c'est de la dérision ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...