Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

faltenin
 Share

Messages recommandés

il y a 45 minutes, TMor a dit :

Faut pas qu'on fasse cette blague à chaque fois non plus Sinon on est irrécupérables.

:blush:Pourquoi je l'ai déjà faite ? :unsure:

Il y a 1 heure, zx a dit :

pour changer du rafale, ils ont piqués mon autre trigramme utilisé sur indiandefense

RAF Typhoon Special Schemes

http://www.aeroresource.co.uk/resources/raf-special-schemes/typhoon-special-schemes/

Et c'est quoi ton autre trigramme ?

 

Pour revenir sur le sujet et parler que de l'EF, on voit vraiment avec ses images que c'est un avion issus d'une coopération internationale, on décèle bien plusieurs parties +/- moins bien associées sans aucune continuité, quand on compare avec son contemporain français qui semble dessiné d'un seul trait.

 

 

 

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gargouille a dit :

:blush:Pourquoi je l'ai déjà faite ? :unsure:

Ma remarque n'était pas personnelle, désolé.

C'est juste qu'une fois de plus, nous nous sommes laissés aller sur le sujet Typhoon, et si on se trouve à chaque fois un prétexte, même sur le ton de l'humour, c'est qu'on a vraiment un soucis par rapport à ça.

Le topic Rafale est de bonne qualité. Les autres topics dont celui-ci ne devraient pas être pollués pour quelque raison que ce soit par des comparaisons permanentes. C'est comme si les anglais passaient leurs temps, sur un topic Rafale, à se rassurer en disant des choses du genre "oui mais le Typhoon lui, il a ça de mieux, etc". Bon, oui, c'est vrai, ils le font aussi, mais comme je dis à mes élèves, c'est par parce qu'il y en a qui braquent des banques qu'on doit tous s'y mettre.

L'obsession de la concurrence, à mes yeux, entrave la connaissance et la compréhension fine du premier sujet.

D'ailleurs pour ma part j'ai si peu de temps à passer sur les fora que je délaisse keypublishing et les autres, du coup je ne sais plus du tout ce qu'est un Typhoon de nos jours. Il a dû laisser les déverminages derrière, les systèmes ont gagné en maturité, les équipages doivent le maîtriser...

Il faudrait un update de PD7 sur cette machine, après le Bourget... :biggrin:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, TMor a dit :

Ma remarque n'était pas personnelle, désolé.

C'est juste qu'une fois de plus, nous nous sommes laissés aller sur le sujet Typhoon, et si on se trouve à chaque fois un prétexte, même sur le ton de l'humour, c'est qu'on a vraiment un soucis par rapport à ça.

Le topic Rafale est de bonne qualité. Les autres topics dont celui-ci ne devraient pas être pollués pour quelque raison que ce soit par des comparaisons permanentes. C'est comme si les anglais passaient leurs temps, sur un topic Rafale, à se rassurer en disant des choses du genre "oui mais le Typhoon lui, il a ça de mieux, etc". Bon, oui, c'est vrai, ils le font aussi, mais comme je dis à mes élèves, c'est par parce qu'il y en a qui braquent des banques qu'on doit tous s'y mettre.

L'obsession de la concurrence, à mes yeux, entrave la connaissance et la compréhension fine du premier sujet.

D'ailleurs pour ma part j'ai si peu de temps à passer sur les fora que je délaisse keypublishing et les autres, du coup je ne sais plus du tout ce qu'est un Typhoon de nos jours. Il a dû laisser les déverminages derrière, les systèmes ont gagné en maturité, les équipages doivent le maîtriser...

Il faudrait un update de PD7 sur cette machine, après le Bourget... :biggrin:

Je ne l'avis pas vraiment prise que pour moi. :wink:

 

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PolluxDeltaSeven a dit :

Moi je veux bien, mais le Typhoon ne vient plus vraiment au Bourget (ou alors de très loin, si c'est pas une maquette en plastique échelle 1), et j'ai pas les finances et le courage d'aller à Farnborough

Comment, Le Portail de l'Aviation ne paie pas le billet en premiere et l'hotel 4 etoiles sur place, pour un de ses meilleurs reporters? Aller, aller, envoie la note a Buzby, et c'est reglé :)

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, quand ce genre de constatations implacables vis-à-vis d'une arme (symbole viril par excellence) viennent d'une femme, ils en sont presque angoissants, en plus d'être une gifle pour l'égo.
Non je ne projette rien :rolleyes: mais bon... Disons qu'en tant que fanboy, j'aimerais pas qu'elle dise ça du Rafale.

En fait dans cette affaire belge, l'avion français, c'est un peu le hussard sur le toit.

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TMor a dit :

:blink: C'est la violence...

C'est sûr que ce n'est pas ce que l'on fait de plus fin en matière d'argumentation commerciale. Même pour qui tient à dénigrer un concurrent, on trouve bien des modalités bien plus indirectes et subtiles.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skw a dit :

C'est sûr que ce n'est pas ce que l'on fait de plus fin en matière d'argumentation commerciale. Même pour qui tient à dénigrer un concurrent, on trouve bien des modalités bien plus indirectes et subtiles.

Ou alors c'est un appel à examiner de plus près l'aspect technique. La proposition française part avec un handicap certain, il faut donc appuyer là où ça fait mal. Pas trop le choix, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

German MoD Provides Updates on the Eurofighter Typhoon’s Captor-E AESA Radar

https://blog.forecastinternational.com/wordpress/german-mod-provides-updates-on-the-eurofighter-typhoons-captor-e-aesa-radar/

si déjà il réussit à avoir un aesa qui fonctionne avec missile scalp / brimstone  l'année prochaine, ca sera quand même pas mal amélioré.

Je doute que les autres acturs jouent à la pétanque pendant ce temps là.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...