Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

faltenin
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, xekueins a dit :

(ll y aurait-il un impact négatif de ces modifications, même léger, sur le demain de vol en AA ?)

Je suppose que ton correcteur automatique n'a pas compris le mot "domaine".

Et bien c'est une bonne question mais, à la base, AMK est censé améliorer la maniabilité de l'avion, de manière fulgurante même. Taux de roulis, de tangage... Donc peut-être que ça a un impact négatif ailleurs qui fait que le Koweit ne l'ait pas retenu, mais ça, aucun moyen de le savoir.

Tout au plus constate-t-on que les biplaces koweiti, au minimum, n'en seront pas dotés. Il faudra attendre la livraison des autres pour découvrir si c'est aussi vrai pour les monoplaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Patrick said:

Je suppose que ton correcteur automatique n'a pas compris le mot "domaine".

Et bien c'est une bonne question mais, à la base, AMK est censé améliorer la maniabilité de l'avion, de manière fulgurante même. Taux de roulis, de tangage... Donc peut-être que ça a un impact négatif ailleurs qui fait que le Koweit ne l'ait pas retenu, mais ça, aucun moyen de le savoir.

Tout au plus constate-t-on que les biplaces koweiti, au minimum, n'en seront pas dotés. Il faudra attendre la livraison des autres pour découvrir si c'est aussi vrai pour les monoplaces.

Pour ceux qui savent pas l'Aero Mod Kit c'est ca ... un bricolage aéro pour rendre le Typhoon moins mauvais ...

GYZz1eP.png

 

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kit c’est quand même l’aveu d’une formule aéro foirée pour tout le domaine de vol BA/TBA et non supersonique. Et si c’était une solution miracle il serait monté en usine sur les Thyphoon neuf et rétrofité à l’existant massivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, funcky billy II a dit :

Sinon, ils ont dévoilé la livrée du Typhoon démo. C'est... anglais.

Vouiii... On le savait pour l'esthétique taillée à la serpe du bestiau, mais même pour la déco "nothing comes close". Sont trop forts...  :biggrin:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent l'actualité du Typhoon.

Est ce qu'il y a du nouveau concernant les futurs standards ? les futurs upgrade ? Un Typhoon T4 ? T5 ?

Dans les films publicitaires de Airbus, dans l'aboutissement de l'appareil, ils présentent l'interconnectivité du Typhoon dans l'envrionnement FCAS ( SCAF pour nous :) ) mais est ce qu'il y a une décision du consortium qui a validé le financement de cette mise à jour ? Comme c'est le cas pour le Rafale F4 ?

Ils en disent quoi des les forums des Typhoon Boys ? (du moins de ce qu'il en reste.. :biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kiriyama a dit :

Le rendre meilleur.

Dommage que les tuyères vectorielles aient été abandonnées (il faudrait reprendre le développement), car avec ce kit qui optimise l'aéro du Typhoon, il doit avoir moyen d'en faire un tueur en combat rapproché.

Oui mais c'est ça le problème du Typhoon, il y avait plein de trucs géniaux sur le papier qui étaient censés faire de l'appareil un tueur, mais qui ont été abandonnés.

Donc les trucs géniaux ont été abandonnés car beaucoup trop chers ou parce-que au final c'est pas si efficace que ça ?

On ne le saura probablement jamais et c'est la porte ouverte à tous les fantasmes, alors que dans les faits malheureusement pour le Typhoon...

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je voulais écrire sous la citation mais mon téléphone m'en empêche) Je ne sais même plus où les trouver les Typhoon boys...
Le forum key publishing a l'air d'agoniser, le site avec forum dédié n'existe plus... Je ne sais même plus où en trouver.

 

 

 

Il y a 4 heures, Claudio Lopez a dit :

Ils en disent quoi des les forums des Typhoon Boys ? (du moins de ce qu'il en reste.. :biggrin: )

J

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kelkin a dit :

Si le Tempest n'est pas abandonné en court de route dans un de ces revirement dont les Anglais ont le secret, ce sera sans doute un très bon appareil. Parce qu'il est construit sur une base claire avec un leadership qui n'est pas contesté toutes les deux semaines pour donner plus de workshare à des incompétents.

En gros les Anglais se sont mis dans la position où ils peuvent faire le Rafale 2, tandis que nous sommes dans la position de faire l'Eurofighter 2.

A la différence quand-même que si RR est largement au niveau de Safran, il n'y a pas d'équivalent à Dassault et Thalès.

Faire le Rafale demandais aussi des industriels au meilleur niveau et avec une solide expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...