Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

faltenin
 Share

Messages recommandés

La population malaise est composée à 15% d'habitant de souche indienne; le chiffre de mémoire.

Je me disais aussi, j'avais vu évoqué par ici les liens Inde - Malaisie et la possible vente de Rafales en Malaisie comme enchainement du contrat indien

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 100 millions d'euros par avion, ce n'est pas un peu léger ? Ou alors ce serait des appareils commandé par la RAF qui veux s'en débarrasser ?

Je l'ai lu ya un moment sur le fil d'eurofigther non?

Des jets pour la RAF, déjà livrés et à livrer, qui seraient proposés sur les marchés export, suite à la review du budget de la défense briton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que ce soit vrai, les Indo ont signé pour 6 Su-30 mk2 pour compléter leur 11 su-30 mk1, mk2 et vont recevoir 24 F-16 à mettre à jour avec leur 10 F-16A*B.

Ils ont signé aussi pour 16 T-50 (le Coréen, pas le Russe, peuvent pas prendre un autre chiffre ou lettre les Russes, zont pas assez avec les Su- ???).

M'étonnerait fort qu'ils prennent en plus du Typhoon, mais bon la saison des braderies va commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a deviné ce bon vieux Arctor et confirmé par chaps, il s'agisssait bien d'un put*** de bullshit ! :lol:

Sinon des infos de ce genre, je peux aussi en sortir : L'Urugway suite au réarmement massif de son voisin brésilien est prêt à acquérir une soixantaine de Typhie !

Source ? Euh ... Je la posterai toute à lheure ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec dans l'avion il entend le bang?

bah nan! le pilote reste a l'intérieur du "cone" de l'onde de choc il ne subit donc pas le choc, idem pour ses ailier normalment tant qu'il restent dans le cone les un des autres. Par contre quand deux avions supersonique se croises de près ça doit chanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais les 2 mon capitaine. (des conneries + des fautes)

;)

Effectivement, je me souviens maintenant, dans Lock on, on entendait le bang qu'en passant en vue extérieur  :P pas dans le cockpit  :-X

désolé pour les fôtes d'autôgrafe... j'ai déjà essayé d'expliquer pourquoi j'en fais autant dans d'autres forums pour me rendre compte que ça ne

change rien. Donc la seul chose que je peux dire est :

"je me limite, autant que possible, à des postes cours et je me relis au moins une fois (en moyenne trois fois) par poste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la RAF n'envoie pas quelques Typhoons à l'ATLC cette année, on aurais pu se faire une idée de qui est le second best maintenant qu'on sait qui est le L1 Bidder  :oops: :oops: :oops:

D'autres événements permettront sans aucun doute de voir à quel niveau l' Eurofighter se situe... enfin juste derrière le L1 Bidder bien sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres événements permettront sans aucun doute de voir à quel niveau l' Eurofighter se situe...

J'avoue que je suis impatient de lire des compte-rendus de mission type tir de deux MDC ou 6 AASM like après une pénétration BA/TBA de 500 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...