Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

faltenin
 Share

Messages recommandés

Une belle vidéo promotionelle des capacités du Typhoon .

 

Biensur, certains armements qu'il utilise dans cette vidéo ne sont pas encore intégré comme vous le verrez (et le casque je ne sais pas encore...)

Mais c'est intéressant, en tout cas, c'est là que l'on voit que les anglo-saxons sont fort pour vendre leur produit dans des "movies" promotionelles.

Dans certaines séquences, ca ressemble beaucoup à du "Fast and Furious" avec la décomposition des éléments. :)

https://www.youtube.com/watch?v=YzNRipEWCF0

 

Essayez de le visionner en étant neutre et en oubliant un peu la "réalité" .

Aller , soyez bon public ! :)

 

Ha oui, les deux premières minutes sont pour le Raptou et après on assiste à un petit film d'action :)

C'est assez efficace. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de le visionner en étant neutre et en oubliant un peu la "réalité" .

C'est exactement ça. On doit oublier la réalité puisqu'il s'agit d'un doux rêve mis en images, avec un soucis du détail dans les incohérences digne des chevaliers du ciel version Pirès.  :D

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de le visionner en étant neutre et en oubliant un peu la "réalité" .

Aller , soyez bon public ! :)

J'ai essayé.

 

...Mais le moment avec le vilain officier de batterie AA russe qui fume sa clope, ça m'a achevé.

Modifié par Patrick
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
I don't need to watch the video: it goes like this. Eurofighter airframe fails midflight, crashes without having fired a shot, F22 flies in victorius but then the oxygen system suffocates the pilot and it crashes too.

 

 

muhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les commentaires sont croustillants !

Et les fanboys des deux camps s'en donnent à coeur joie !

Nous de notre côté, la situation est simple :  Le Rafale n'existe pas dans ce débat TYPHONN VS F22 ! :)

 

Du coup, on peut sortir notre popcorn et on compte les points :)

 

Le message qui m'a le plus marqué est celui de Theodore Von Karman avec une dédicace spéciale au troll de service du site et des trolls qui sévissent dans les forums d'aviation .

C'est de la grande poésie et il y a va avec une grande délicatesse pour y décrire la "chose".

 

+Liberal Smiter "I enjoy intellectually pile driving ignorant flag waiving Euros"..

I have no reason to counter stupid, meaningless trolls. Have no intention to lose my time with a lonely, ignorant web slave without family, who spends all of his useless time on a pc ‘cause has nobody, and nothing else to do in his empty life.

 

A nerd, who hopelessly tries to live several virtual existences in parallel, to have the attention of somebody.

 

A loser that chats with himself using different stupid identities and nicks.

 

A rubbish of the net, just able to brake others' eggs.

 

An insect, who has the IQ of a bacterium: just only enough for basic functions.

 

An infection.

 

Did read some posted comments: pure spam.

 

Cheap talking, thrown stones and hidden hand; the behavior of a disgusting vile.

 

No dignity, no style, no honor, no pride. No respect, or self respect at all.

 

Not a man, neither a woman...

 

So who?

 

Or what?

 

Put sources, keyboard and pc in the ass.

And push...

 

De la grande poésie, je vous dis ! :lol:

Modifié par Claudio Lopez
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ton est donné ...

 

AD c'est la Suisse !

Oui et vive la neutralité, dans certains cas ! :D

En tous cas, on peut presque en conclure que finalement c’était encore assez gentil globalement les proses anglophones contre le Rafalou et ses frenchies de supporters ....

Du reste moins poétique, çà que oui ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de le visionner en étant neutre et en oubliant un peu la "réalité" .

Aller , soyez bon public ! :)

 

Ha oui, les deux premières minutes sont pour le Raptou et après on assiste à un petit film d'action :)

C'est assez efficace. :)

 

Objectivement, c'était nul en 2005... ça l'est toujours 10 ans plus tard. :mellow:

Même les brit on honte de ce truc... c'est tout dire :lol:

http://forum.keypublishing.com/showthread.php?51328-Typhoon-nothing-coms-close

 

Dans le style film de promo en carton, "Nothing come close" est au navet ce que "Operation global punch" est au nanard. Chacun sa croix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !?

Ca date de 2005, ce film ?

Et ben, je ne pensais pas que c'était si vieux.

oui, c'est un film en carton avec aucune rigueur.

Le Typhoon qui change de configuration durant la mission et qui shoote un Su dans ses 6 heures ...

Par contre, il utilise quoi pour leurrer le premier Sam ?

Pas compris ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !?

Ca date de 2005, ce film ?

Et ben, je ne pensais pas que c'était si vieux.

oui, c'est un film en carton avec aucune rigueur.

Le Typhoon qui change de configuration durant la mission et qui shoote un Su dans ses 6 heures ...

Par contre, il utilise quoi pour leurrer le premier Sam ?

Pas compris ce truc...

 

Leurre EM tracté

 

la version longue ici :

Modifié par Kovy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est juste du gros delire ^^ Mais comment peux t on faire des trucs aussi sales!


Objectivement, c'était nul en 2005... ça l'est toujours 10 ans plus tard. :mellow:

Même les brit on honte de ce truc... c'est tout dire :lol:

http://forum.keypublishing.com/showthread.php?51328-Typhoon-nothing-coms-close

Dans le style film de promo en carton, "Nothing come close" est au navet ce que "Operation global punch" est au nanard. Chacun sa croix :D

 

Attends, tu critiques pas global Punch Kovy!!!

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! Cette version longue est un vrai sketche ! :)

 

 

Note the remake of the pathetic "behind ennemy lines" sam chasse with a CG typhoon loaded with 1 storm shadow, 2 paveway4 and 2 drop tanks

 

 

J'ai l'impresssion que personne n'a pardonné au film la fameuse course poursuite du SAM avec le Super Hornet >:D

 

Mais bon sang les mecs, ca reste du cinéma ! =D

Il faut que la scène d'action atteignent progressivement une intensité dramatique avant la descente du SH .

Donc c'est "normale" que le SAM prenne son temps pour atteindre le Super Hornet. =)

 

Pour moi, "En territoire ennemie" reste un excellent film car on rentrait enfin dans l'ère des films de guerre "réaliste"  par rapport aux grosses merdes que l'on se tapait dans les années 80.

 

Mais pour revenir au Typhoon, cette scène de course poursuite n'est pas pardonnable pour un film promotionnel qui est censé décrire les qualités (actuelles et futures) de l'avion et donc cela est censé être "réaliste" . =(

Voilà pourquoi les Typhoon boy sont très mal à l'aise et embarassés . :'(

 

Le commentaire le plus marrant est celui-ci : :happy:

 

All of the people listed in the credits of that 'motion picture' should immediately commit suicide in order to protect their honour

 

Mais bon c'était en 2005, l'avion n'était pas encore "Combat Proven" et il fallait qu'il soit le soit au moins au cinéma :)

 

Mais maintenant, les choses ont changé , nous sommes en 2015 et l'avion est .....euh.....comment dire .... :-X

Non finalement, je n'ai rien dit ... O0  

Modifié par Claudio Lopez
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Tifooommmmmmmmmmmmm il est super motorisé au décollage il est plus rapide qu'une fusée à poudre.

Et puis il vole presque instantanément à la verticale. :wub: :wub: Je vais en devenir fan.  :wub: :wub:

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Tifooommmmmmmmmmmmm il est super motorisé au décollage il est plus rapide qu'une fusée à poudre.

Et puis il vole presque instantanément à la verticale. :wub: :wub: Je vais en devenir fan.  :wub: :wub:

 

Fanboy Spirit Satanas; sort de ce French Forumer Post illico presto !!!

Laisse Gargouille gargouiller tranquillement en paix !! M'enfin .... Qu'est-ce que ça veut dire ... Vilain va ...!!!!   :angry:

:P

Modifié par jojo (lo savoyârd)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...