Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

faltenin
 Share

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Boule75 a dit :

Justement : j'ai signalé que si l'Algérie - n'importe quel pays qui n'accueille actuellement aucune bombinette en fait - devait s'en voir doté, cela serait considéré différemment de ce qui se passerait si c'était un pays qui en accueillait déjà... cf. Cuba.

Quand à la rengaine anti-Allemagne immédiate : ça devient juste pénible.

Oui je suis d’accord mais tu vois que la liste des possibles s’allonge des qu’on part dans la vision defendue par l’otan. 

il ne s’agit pas d’une rengaine mais d’un fait, voire la modification du preambule du traite de l’elysee ou la presse allemande…
le fait que tu ne veuilles pas le voir devient effectivement penible. 

Edited by wagdoox
  • Confused 1

Le 14/10/2021 à 23:17, rendbo a dit :

Pour la forme est ce que les Grand Charles, quand il fait escale, ne viole dans ce cas pas le traité ? Après tout, il a des ASMPA sous le pont, et peut être considéré comme une base militaire étrangère "sur le sol" d'une nation non nucléaire... ??? :wink:

Pas du tout, puisqu'un navire de guerre est par définition une extension du territoire national! !

• Thanks 1
  • Upvote 2

il y a 6 minutes, cicsers a dit :

Ils devaient pas être livrés en 2018 ?

Et il ne s'agit que du premier vol, pas de la livraison ou de la mise en service...

Des fois, je me dis qu'une partie de la mauvaise réputation du Rafale, c'est qu'il s'agit d'un "Eurocanard".

• Upvote 2

il y a une heure, ARPA a dit :

Et il ne s'agit que du premier vol, pas de la livraison ou de la mise en service...

Des fois, je me dis qu'une partie de la mauvaise réputation du Rafale, c'est qu'il s'agit d'un "Eurocanard".

Quand tu lis l'ami RMR, c'est clairement utilisé comme terme péjoratif.

• Like 2
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, ARPA a dit :

Quand on voit que la commande indienne est livrée avec quelques mois d'avance et que la koweïtien le sera avec plusieurs années de retard...

• Upvote 4

Il y a 7 heures, emixam a dit :

Quand on voit que la commande indienne est livrée avec quelques mois d'avance et que la koweïtien le sera avec plusieurs années de retard...

"S U P E R I O R !"

qu'on vous dit.

• Like 2
  • Haha 1

Il y a 16 heures, Boule75 a dit :

Quand tu lis l'ami RMR, c'est clairement utilisé comme terme péjoratif.

Ce que meme la hiérarchie de l'USAF ou navy ne fait pas ... 
pour nationaliste que les nationaux ...

Il y a 8 heures, wagdoox a dit :

Ce que meme la hiérarchie de l'USAF ou navy ne fait pas ... 
pour nationaliste que les nationaux ...

Quelle probabilité accordes-tu au fait qu'il serait authentiquement espagnol, au juste ?

• Haha 1

il y a 13 minutes, Boule75 a dit :

Quelle probabilité accordes-tu au fait qu'il serait authentiquement espagnol, au juste ?

Ahahah, je te jure que j’y ai pensé vraiment tres fort en ecrivant ! Mais j’ai decidé de pas aller sur ce terrain, pas de preuves, pas le sujet … et pour etre tout a fait franc, tu serais surpris du nombre de personne qui projetent leurs sentiments nationalistes (sans jugement, ca peut aussi etre possitif) sur un autre pays car le leur est faible. 
des belges qui ne jurent que par l’otan parce que leur pays n’a « pas d’armée » et c’est qu’un exemple.

Edited by wagdoox
  • Confused 1
  • Upvote 1

• 2 weeks later...
il y a 3 minutes, wagdoox a dit :

c’esf moi ou ca n’avance pas du tout ?

Citation

"Ubi Concordia, ibi victoria" (Unis pour le succès)  ! FIN CITATION   On voit ce que cela a déjà donné ...

Edited by Bechar06
  • Upvote 2

Les anglais ont porté ce programme à bout de bras pendant 25 ans, et sont ceux qui se débarassent le plus et le plus vite de leurs T1.
Le futur pour eux c'est probablement plus de mettre des sous sur le Tempest que sur le Typhoon... Sachant qu'ils auront déjà plein d'AESA avec leurs F-35.

• Upvote 1

Il y a 16 heures, wagdoox a dit :

Il y a 3 heures, DEFA550 a dit :

Ca fait 30 ans qu'il piétine, tu t'attendais à quoi ? :laugh:

Le jour où le Typhoon aura qualifié un configuration Lourdes ce sera un miracle.

... Désolé C'est weekend de trois jours.

• Haha 1

Il y a 4 heures, Kelkin a dit :

le Tigre et l'oeuf rate

joooli !

Il y a 3 heures, Kiriyama a dit :

Le Typhoon peut déjà servir de camion à bombes.

et à ton avis dans cette configuration il vole combien de temps ?

• Haha 1