Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

faltenin
 Share

Messages recommandés

il y a 34 minutes, LePetitCharles a dit :

Pardon, je n'ai peu être pas compris mais avec ces 5 réservoirs, il reste quoi comme point lourd pour de l'armement ou des nacelles de GE ?

J'ai vu sur des schémas que le point 3 pouvait supporter des Harpoons/ Penguins/ DWS39 mais comme ce n'était ni en vrai ni sur des photos, j'ai un doute ....

Rien, pourquoi, ça te poses problème ?

 

L'F-E, c'est :

-Soit armement sans guidage laser et sans d'autonomie.

-Soit guidage laser mais sans armement et un peu d'autonomie.

-Soit guidage laser, un peu d'armement mais pas d'autonomie.

-Soit autonomie moyenne mais ni armement ni guidage.

 

Après en vues d'artistes c'est autre chose.

:biggrin:

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pascal a dit :

pour l'air sol tu largues les bidons, un 2000 D a essayé au Kosovo çà marche

Ca donne relativement le même résultat que les bidon de napalme ?

C'est pas un peu border line niveau respect du droit de la guerre ? Ou alors les cochonneries type sous mun et napalme ont été abandonné après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de dire un peu de bien du foufoune, la RAF cherche tout de même à donner à son appareil des moyens air-sol diversifiés et légers (ils ont pas le choix de toute façon).

 

C'est pas forcément dans le plus utile mais cela donne un côté plus polyvalent d'un point de vue marketing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kelkin a dit :

Dans six ans si c'est en décembre 2027; dans cinq ans si c'est avant...

2074 jours si cela te plaît. Je n'ai pas les heures. 

Et donc minimum 1855 jours pour le Rafale

il y a 15 minutes, Claudio Lopez a dit :

Normale, on les livre sur un standard qui n'est pas encore en production. Après si le radar AESA SELEX n'était pas prêt en 2019 , cela est compréhensible

C'est bien ce que je dis. C'est normal pour nous, pourquoi pas pour eux. Il manque des infos

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, PolluxDeltaSeven a dit :

Alors en fait il y en a une troisième, évoquée lors de la présentation de l'Eurofighter ECR: mettre les réservoirs de 1000 litres sur les points internes de voilure (les "shoulder points"), permettant en théorie d'embarquer 5 réservoirs de 1000 litres sur un Typhoon.

Ca va coûter bonbon, d'abord pour modifier le circuit carburant et pressu dans les demi-voilures, ensuite pour développer et tester un bidon spécifique vu que ceux qu'ils ont risquent de frotter un peu (beaucoup), et enfin pour développer et tester un pylône universel capable de les emporter.

Tout ça pour 1600 kg de pétrole ? Si c'est techniquement une solution envisageable, en pratique c'est ... non rien, j'vais encore dire du mal... :biggrin:

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fenrir

Niveau air-sol il a déjà tout ce qu'il faut comme je l'ai déjà dit. Entre les Paveway, Brimstone, AGM-88 HARM, JDAM, TAURUS... Il a largement de quoi faire face à n'importe quel cas de figure.

Le problème c'est l'autonomie une fois chargé qui ne lui permet pas d'aller frapper très loin.

J'espère qu'Airbus ne lâchera pas l'affaire et se débrouillera pour trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...