Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Pronostics sur Godzilla


zone 51
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas trop quoi, en penser. Il y a visiblement tous les ingrédients pour une bonne mayonnaise mais est-ce qu'elle va monter???

Le réalisateur Gareth Edwards a fait des choses sympas et qui de plus sont dans la veine de Godzilla Mais son CV n'est pas très épais.

Du coup, les bras de fer avec la production risquent de jouer en sa défaveur. Et je ne crois pas en la sagesse de la Warner, pour flatter notre intelligence.

Coté scénario, on a Frank Darabont et ça c'est très prométeur. Mais il y a aussi David S. Goyer et là, c'est quitte ou double.

Donc je croise les doigts jusqu'au 14 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un monstre "volant" qui à du faire tomber les avions , on voit furtivement son ombre dans le ciel 

 

Justement Gareth Edwards est un passionné de science-fiction qui ajoute beaucoup de fraicheur, ce qui n'est plus le cas de bon nombre de gros réalisateurs ,Il a fait l'excellent monster avec 500 000 dollars alors avec 160 millions, je ne me fais pas de soucis

De toute façon on voit déjà la qualité de mise en scène, de traitement, d'ambiance dans la bande-annonce....

Modifié par Stalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok après cette 2éme BA je suis beaucoup moins sceptique et ai déjà réservé ma place O0

Enfin non puis-ce qu’on peut pas encore, mais ce jour est noté sur mon agenda. Parce que voir Godzilla défoncer la tronche à d'autres monstres et tout et tout, je veux :happy:

 

Au passage il à l'air plus grand que dans celui de 98 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En taille le Brachiosaure semble garder l'avantage avec 15m avéré, d'autres dinosaures pourraient être plus grands cependant.

 

Pour la longueur et le poids il y a le Diplodocus et ces potes, aussi long qu'une piscine olympique pour certains :

 

Longest_dinosaurs1.png

 

 

Je donnerai 10ans de ma vie pour pouvoir voir un dinosaure de mes yeux -_-

Modifié par Drakene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un doute, mais je pense qu'il faudrait un coeur enorme pour alimenter le cerveaux du pépere... sans parler de son regime alimentaire .

Exact

Ou alors plusieurs "coeurs" relais (en fait des vaisseaux pulsatiles tout le long de l'axe sterno-cranial avec clapets anti-retour comme chez la girafe)

 

Et effectivement nourrir un bestiaux pareil ca va pas se faire dans le champ voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 metres de hauts, un annimal de cette taille pourrait vivre ? d'ailleurs qu'elle est la taille de l'animal a avoir vecu la plus grosse ?

En animal aquatique 

ca varie entre le Livyatan melvillei (15-17 m), le Megalodon (jusqu à 20m) le Leedischtys (16-18m) le monstre d'Arramberi (15m pour un juvénile)

 

En animal terrestre : http://en.wikipedia.org/wiki/Amphicoelias_fragillimus

Jusqu'à 58 m  de long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...