Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Pronostics sur Godzilla


zone 51
 Share

Messages recommandés

Sinon pour un carnivore un megalodon ne donne pas envie de s'en approcher du tout

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galodon

 

Megalodon_scale1.png

le carcharodon carcharias c'est le grand blanc ?

bas didonc spielberg la plus qu'agrandi dans les dents de la mer...

 

megalodon et monstrueux, heureusement qu'il n'existe plus...

on est d'accord il existe plus ? ( je refuse d'allé me baignez tant que l'on ma pas repondu )  :happy:  :happy:

Modifié par mallrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rhinocéros c'est 3 tonnes et 50 km/h.

Un épaulard c'est 7 tonnes et 55 km/h.

Pour le rhinocéros je ne savais pas que c'était aussi rapide.

Après l'orque (j'avais jamais entendu epaulard de ma vie ^^) est dans l'eau, ce n'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du film américain de 98, godzi n'a jamais été représenté comme véloce, en fait

.interessant, le comparatif avec le systeme cardio de la girafe, cependant, ça existe aussi chez les reptiles,ou apparentés?

(ou comment faire de la zoologie dans un forum defense,on est grave HS)

Modifié par anthoemt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe aussi chez les reptiles,ou apparentés?

 

Les clapets anti retour ou les vaisseaux pulsatiles relais ?

Les clapets anti retour me semble qu'ils n'existent que chez la girafe

 

 

Voici un copie de wiki :

 

Ses caractéristiques physiques, notamment la longueur de ses membres et de son cou, font qu'elle est considérée par la NASA comme le modèle idéal pour étudier l'effet de la gravité sur la circulation sanguine. Les phlébologues de la NASA ont copié son réseau sanguin pour réaliser la combinaison anti-G des pilotes de chasse et astronautes6.

Son cœur de 11 kg, au myocarde renforcé, pompe 60 litres de sang et bat à 170 pulsations par minute, ce qui donne une pression artérielle deux fois supérieure à la pression humaine. Dans les artères du cou, tout un réseau de muscles annulaires aide à hisser le sang jusqu'au cerveau. Dans les veines, des valvules orientent le sang vers le cœur.

Lorsque l'animal baisse la tête au sol, les valvules de la jugulaire sont fonctionnelles et empêchent le sang de retomber vers le cerveau (ce qui conduirait à un « voile rouge »).

La veine jugulaire de la girafe est la plus longue et la plus droite du monde animal et possède 9 valvules. En 1993, à Vincennes, son endoscopie confirma que les constituants anatomiques d'une veine sont orientés en fonction de son axe d'aplatissement et donc qu'une veine a bien deux faces et deux bords.

En bas des jambes où la pression est énorme, un système de capillaires sanguins très résistants (le rete mirabile, ou merveilleux réseau), comparables aux nôtres, empêche l'œdème fatal.

 

 

Ils sont supposés avoir existés pour les sauropodes (les gros dinos à trèèèèès long coup)

Les vaisseaux relais aussi sont supposés avoir existé chez ces derniers

Mais comme on a que des fossiles osseux cela ne reste que des hypothèses (qui sont cependant cohérentes d'un point de vue bio mécanique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que se soit godzilla , il est pas tout seul...

 

 

C'est un monstre "volant" qui à du faire tomber les avions , on voit furtivement son ombre dans le ciel 

 

petite note tiré du wiki:

 

Plus d'une décennie après le Godzilla de TriStar,. Le président de Legendary déclare « notre intention est de produire un Godzilla que nous, en tant que fans, voulons voir. Le producteur Brian Rogers annonce que ce nouveau film aura un Godzilla réalisé en image de synthèse et affrontera un ou plusieurs monstres

 

On va avoir du lourd (new york est encore à plaindre :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ouep !

Pas mal, même si on regrettera le ton trop américano centré/cliché de cette opus, comparé à celui de 98 qui apportait de la fraicheur à ce niveau là.

Je pense que tout le monde esquissera un sourire en voyant la ville japonaise du film, ou les soldats accrochés à leur fusil tirer sur des monstres de 100m de haut avec du 5,56 et toutes les incohérences des films américains du genre :lol:

 

Sinon le film est sympa, ça fait plaise de voir un dinosaure géant tout défoncer (surtout la fin :lol:), même s'il est franchement obèse (avec ses jambes de petite vieille qui à passé ça vie en talons).

 

Par contre je ne peux pas dire grand chose de plus sans spoil :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté qu'au final on ne voit pas le gros dinosaure tant que ça.

L'histoire est assez longue à se mettre en place.

 

Oui clairement, ça fait bizarre, trop concentré sur l'armée américaine et la famille avec les clichés et tout le tralala (on va tout faire péter, même si on sait que c'est inutile, on va quand même le faire)(mon fils (petit gros, débile et irritant) et ma femme, ou qui sont passé ? Je m’inquiète pour eux car bien entendu le monstre va droit sur eux).

 

 

:excl: Attention spoil :excl:

 

Puis on l'attend tellement longtemps le moment ou il va utiliser son souffle atomique...

Que le meilleur moment c'est la fin ou Godzilla vomi dans la bouche de la femelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...