Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

technologie et armement


Messages recommandés

oui g demandé elle ma dit que cela depender des annonceurs si eux voulais l envoyé ou non. et g fais 4 librairie pres de chez moi et rien ce magazine ne leurs dit rien sinon il faus le commender sur internet mais cela coute un euros plus chers et le mag n est pas donné mais merdi quand meme vous vous l avez trouvé l avez vous lu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Technologie & Armement sort en kiosque ce vendredi 14 avril. Vous pourrez le trouver dans la plupart des marchands de journaux. Attention : il est numéroté "n°1" car c'est le premier à être distribué en kiosque, le précédent (et "véritable" premier numéro) ayant été distribué uniquement en vente directe chez l'éditeur et par abonnement. Quant à DSI n°14, il est en kiosque depuis le 6 avril... A votre disposition pour d'autres informations. Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Technologie & Armement sort en kiosque ce vendredi 14 avril. Vous pourrez le trouver dans la plupart des marchands de journaux. Attention : il est numéroté "n°1" car c'est le premier à être distribué en kiosque, le précédent (et "véritable" premier numéro) ayant été distribué uniquement en vente directe chez l'éditeur et par abonnement. Quant à DSI n°14, il est en kiosque depuis le 6 avril... A votre disposition pour d'autres informations. Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Technologie & Armement sort en kiosque ce vendredi 14 avril.

Vous pourrez le trouver dans la plupart des marchands de journaux.

Attention : il est numéroté "n°1" car c'est le premier à être distribué en kiosque, le précédent (et "véritable" premier numéro) ayant été distribué uniquement en vente directe chez l'éditeur et par abonnement.

Quant à DSI n°14, il est en kiosque depuis le 6 avril...

A votre disposition pour d'autres informations.

Sylvain

Trouvable aussi en dehors de l'hexagone ? (Belgium entre autres) ou il va me falloir galoper jusqu'à Maubeuge, comme pour les premiers N° de Assaut ?

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enjeux Méditerranée" sort en kiosque demain (le 14 avril). On le trouvera également en Belgique (et dans quelques autres pays aussi...) Pour ceux qui ne le trouvent pas et qui voudraient l'acheter en direct, on devrait le mettre en ventre sur notre site en début de semaine prochaine (je vous préviendrai quand ce sera prêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai entre les mains. Premieres observations : 1/ Sur la forme : - une très belle présentation, qui gagnent en qualité par rapport au n°0 (qui était déjà pas mal cependant) - l'équilibre entre les textes et les illustrations est très satisfaisant : on évite notamment le travers "tout photo" qui laisse toujours sur sa faim - les textes sont bien écrits (pas de coquilles ou de pbs de mise en page) - il est toujours bilingue français/anglais. ça n'intéressera peut-être pas tout le monde mais c'est pour moi très important car je prépare des concours militaires où l'anglais "défense" a un gros coeff. Surtout, je pense que ca permettra au mag d'être lu par des non-francophones, ce qui n'est pas du luxe vu le très faible rayonnement des publications françaises hors hexagone. - il y a une sorte de poster central détachable dans le mag qui présente une vue d'artiste du futur PA2, plutôt sympa ! - le prix n'est pas donné (8,50 €). Mais il me semble qu'il a baissé par rapport au n°0 (9,50 € de mémoire). Mais bon, pour un trimestriel bilingue, ça reste correct (et c'est bcp moins cher que la concurrence étrangère : Armada, Jane's, Mönch, etc.). - il ya bcp moins de publicité que sur le n°0. D'où ce paradoxe : il ne fait que 84 pages (contre 100 pour le n°0)mais il y a plus à lire ! Certains apprécieront (ca veut dire aussi + d'indépendance vis-à-vis des annonceurs), d'autres regreteront aussi car la pub, c'est aussi de l'info ! (surtout pour des boîtes qui ne communiquent guère). 2/ Sur le fond : - Les articles sont techniquement de très bonne qualité (sauf un court texte d'Alcatelspace un peu trop "pub" mais bon, y a des infos intéressante dedans donc ça passe) - le tabelau comparatif sur les VBCI est excellent, je dirai même plus : c'est à mon avis LA référence (il y en avait un qui avait paru il y a un an dans Fantassin, mais il était truffé d'erreurs) - Pour reprendre l'opinion de Tom, un ou deux articles sentent un peu le réchauffé de DSI (PA2 ou A400) mais en s'y plongeant, on s'aperçoit vite que les données sont largement actualisées et plus pointues, donc ça passe sans problème. - j'ai bcp aimé la diversité de certains articles (comme celui d'un col de gendarmerie sur l'ADN dans les enquêtes criminelles) - j'aurai parfois apprécié plus de tableaux et de schémas techniques, même si je trouve le contenu plus pointu que le n°0. - J'aimerai aussi retrouvé un truc que j'adore dans DSI : les fiches techiques, hélas un peu courtes dans DSI, qui pourraient gagner avec le format A4 de T&A (et pourquoi pas des fiches détachables !) 3/ conclusion Bon, voilà pour un premier bilan (j'en suis à 60 % de lecture). Globalement, je suis plutôt très satisfait même si je pense que T&A va très certainement gagner en maturité au fil des n°..., comme ça a été le cas pour DSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre l'opinion de Tom, un ou deux articles sentent un peu le réchauffé de DSI (PA2 ou A400) mais en s'y plongeant, on s'aperçoit vite que les données sont largement actualisées et plus pointues, donc ça passe sans problème.

exact grauz au n°0 j'ai eu la même impression et au début j'en avais peur (copier/coller) mais bon ,hA, ce n'est pas le cas .

le n°0 est déja d'excellente facture mais avec beaucoup de pub. Avantge par rapport au DSI

son format

+ technique

:arrow: phillipe vas-y c'est un bon magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...