Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ukraine


Messages recommandés

tient je viens de me faire une réflexion :

 

au final ,je suis parti prenante avec les Russes .

 

entre une Europe à deux balles ,les USA ,la Chine et bien je me sent encore plus Européen en trouvant une manière plus intelligente ,tendre la main aux Russes .

 

on ne fera jamais changé d'avis une personne qu'on considère comme l'ennemi .

 

si tu deviens amis ,tu peu le rendre perméable à tes idées ,sans pour autant baissé le pantalon .

 

là on ne fait que de la merde ...

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir y a : 105146-10.jpg 20:40 A la poursuite d'Octobre rouge sur RTL 9

 

J'ai du voir le film...pffffff...1000 fois :o .....je crois que je vais le revoir une mille et unième fois. Merci Camarade Officier d'avoir sonné l'alerte :D ;). Je suis encore marqué par les coeurs de l'Armée Rouge dans ce film :rolleyes:

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien vous croire quand vous dites que les Russes sont passés outre, qu'ils sont sortis de la légalité, tout ça. Certes. Mais franchement... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Ce motto de la diplomatie internationale s'appliquerait donc à tout le monde, sauf aux Russes ? Ça risque d'être coton d'expliquer cela à Vladimir qu'il n'a pas le droit de faire comme les Chinois, les Américains ou les autres.

Clair que les américains opèrent des interventions "pré-emptives" et illégales sous prétexte de défense des intérets nationaux ou de sécurité, meme si c'est a des milliers de km de leurs frontières.

Peut etre que russes et chinois devraient en faire davantage pour que les américains trouvent une utilité à ce truc qu'on appelle droit international  O0

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du voir le film...pffffff...1000 fois :o .....je crois que je vais le revoir une mille et unième fois. Merci Camarade Officier d'avoir sonné l'alerte :D ;). Je suis encore marqué par les coeurs de l'Armée rouge dans ce film :rolleyes:

Moi aussi... =)  J'ai fait partie de ceux qui faisaient barrage à l'expansionnisme soviétique et communiste autrefois, mais je me sens bien plus proche de la culture russe que de l'américaine, qui m'énerve souverainement. Et puis les nanas russes sont minces et belles, alors que les américaines sont grosses, vulgaires et acariâtres... C'est quand même un sacré argument ça, non? =D

Modifié par Jojo67
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... =)  J'ai fait partie de ceux qui faisaient barrage à l'expansionnisme soviétique et communiste autrefois, mais je me sens bien plus proche de la culture russe que de l'américaine, qui m'énerve souverainement. Et puis les nanas russes sont minces et belles, alors que les américaines sont grosses, vulgaires et acariâtres... C'est quand même un sacré argument ça non? =D

 

je dirais même que c’est le seul qui vaille  =D  heureux de voir qu’on a le même sens des valeurs :happy:

En plus, d’être un grand amoureux de la culture et de l’âme russe, je pense aussi qu’un rapprochement France-Russie est presque naturelle, ne serais ce que pour contrebalancer les allemands en Europe *, et je trouve regrettable qu’il n’y est pas plus d’atomes crochus.

 

* On m’accusera de penser à l’ancienne, en terme d’équilibre et rapport de force, mais j’assume  :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je dois filer, pas le temps de traduire :

Ukraine’s acting president has said that Russia has no justification for its aggression and has ordered the army to be put on ”combat alert”. The prime minister of Ukraine has said that Russian forces must return to their bases in Crimea.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... =)  J'ai fait partie de ceux qui faisaient barrage à l'expansionnisme soviétique et communiste autrefois, mais je me sens bien plus proche de la culture russe que de l'américaine, qui m'énerve souverainement. Et puis les nanas russes sont minces et belles, alors que les américaines sont grosses, vulgaires et acariâtres... C'est quand même un sacré argument ça non? =D

Si ça avait un fondement de réalité, oui.... Mais les généralisations avec des pays de 300 millions d'habitants couvrant 4 fuseaux horaires ont tendance à passer à côté de pas mal de trucs. Tiens, un exemple: je préfère nettement la capacité américaine à l'auto critique permanente, à l'irrévérence et à mettre les trucs sur la table. C'est plus présent aux USA que quasiment n'importe où ailleurs, même si ça veut pas dire que les tendances inverses n'y existent pas, et qu'ils n'ont pas leur propre version de l'hypocrisie (on a tous l'hypocrisie de notre façon d'être), tout aussi énervante qu'ailleurs. Et je préfèrerais à 300% vivre aux USA qu'en Russie; même pas photo une seule seconde. Quand au cas précis des nanas.... Y'a statistiquement plus de chances de tomber sur une alcoolo en Russie (pas confondre la vitrine moscovite/pétersbourgeoise, ou des centres villes, avec le reste du pays), et statistiquement nettement plus de chances d'en trouver une belle aux USA qui sont deux fois plus peuplés et nettement plus jeunes (et mieux alimentés, même si parfois trop). Ca risque même d'être encore plus vrai vu la tendance lourde à la baisse de l'obésité.

 

Et si les nanas sont l'argument déterminant.... On est plus de 500 millions dans l'UE, donc plus de 250 millions de nanas (avec le meilleur niveau de santé du monde, ce qui a généralement des conséquences lourdes sur l'humeur et l'aspect): pourquoi aller voir ailleurs quand on a de très loin le meilleur pool de sélection?

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien vous croire quand vous dites que les Russes sont passés outre, qu'ils sont sortis de la légalité, tout ça. Certes. Mais franchement... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Ce motto de la diplomatie internationale s'appliquerait donc à tout le monde, sauf aux Russes ? Ça risque d'être coton d'expliquer cela à Vladimir qu'il n'a pas le droit de faire comme les Chinois, les Américains ou les autres.

Les relations internationales sont très simples. Tu peux faire n'importe quoi, ce qui compte, c'est être reconnu. C'est tout. Le reste...

Et puis, l'ONU ne met-elle pas en avant des truc du genre "la liberté des peuples à disposer d'eux même", tout ça tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait un fondement de réalité, oui.... Mais les généralisations avec des pays de 300 millions d'habitants couvrant 4 fuseaux horaires ont tendance à passer à côté de pas mal de trucs. Tiens, un exemple: je préfère nettement la capacité américaine à l'auto critique permanente, à l'irrévérence et à mettre les trucs sur la table. C'est plus présent aux USA que quasiment n'importe où ailleurs, même si ça veut pas dire que les tendances inverses n'y existent pas, et qu'ils n'ont pas leur propre version de l'hypocrisie (on a tous l'hypocrisie de notre façon d'être), tout aussi énervante qu'ailleurs. Et je préfèrerais à 300% vivre aux USA qu'en Russie; même pas photo une seule seconde. Quand au cas précis des nanas.... Y'a statistiquement plus de chances de tomber sur une alcoolo en Russie (pas confondre la vitrine moscovite/pétersbourgeoise, ou des centres villes, avec le reste du pays), et statistiquement nettement plus de chances d'en trouver une belle aux USA qui sont deux fois plus peuplés et nettement plus jeunes (et mieux alimentés, même si parfois trop). Ca risque même d'être encore plus vrai vu la tendance lourde à la baisse de l'obésité.

 

Et si les nanas sont l'argument déterminant.... On est plus de 500 millions dans l'UE, donc plus de 250 millions de nanas (avec le meilleur niveau de santé du monde, ce qui a généralement des conséquences lourdes sur l'humeur et l'aspect): pourquoi aller voir ailleurs quand on a de très loin le meilleur pool de sélection?

Tu penses trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un vrai dilemme pour moi. Vais-je regarder à la Poursuite de l’Octobre Rouge ou le début de la 3ème guerre mondiale aux infos ? O0

Bof; la réalité n'a aucun sens de l'occasion: 10 contre 1 qu'ils vont même pas commencer ce soir, et sûrement pas au moment où ton repas sera prêt. Tous des putains d'amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé : l'armée ukrainienne est mise en état d'alerte. Le Premier Ministre par intérim demande que les troupes russes de Crimée regagnent leurs casernements.

 

Je me demande combien de ces unités sont loyalistes.

Police + Berkut pro-russe, les 'autorités' peuvent que compter sur la moitié de la police et armée en Ukraine.

Dsl je ne vois pas de chance pour que l'Ukraine fasse quelque chose, elle sera anéantie.

Le seul support des Ukrainiens anti-russes c'est l'UE et US, qui eux ne veulent pas de conflit armé avec la Russie. Donc en terme de puissance les appuis de l'Ukraine sont a zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait un fondement de réalité, oui.... Mais les généralisations avec des pays de 300 millions d'habitants couvrant 4 fuseaux horaires ont tendance à passer à côté de pas mal de trucs. Tiens, un exemple: je préfère nettement la capacité américaine à l'auto critique permanente, à l'irrévérence et à mettre les trucs sur la table. C'est plus présent aux USA que quasiment n'importe où ailleurs, même si ça veut pas dire que les tendances inverses n'y existent pas, et qu'ils n'ont pas leur propre version de l'hypocrisie (on a tous l'hypocrisie de notre façon d'être), tout aussi énervante qu'ailleurs. Et je préfèrerais à 300% vivre aux USA qu'en Russie; même pas photo une seule seconde. Quand au cas précis des nanas.... Y'a statistiquement plus de chances de tomber sur une alcoolo en Russie (pas confondre la vitrine moscovite/pétersbourgeoise, ou des centres villes, avec le reste du pays), et statistiquement nettement plus de chances d'en trouver une belle aux USA qui sont deux fois plus peuplés et nettement plus jeunes (et mieux alimentés, même si parfois trop). Ca risque même d'être encore plus vrai vu la tendance lourde à la baisse de l'obésité.

 

...

 

Les longues jambes fuselées ne te font aucun effet, vraiment ?

 

.

 

Et si les nanas sont l'argument déterminant.... On est plus de 500 millions dans l'UE, donc plus de 250 millions de nanas (avec le meilleur niveau de santé du monde, ce qui a généralement des conséquences lourdes sur l'humeur et l'aspect): pourquoi aller voir ailleurs quand on a de très loin le meilleur pool de sélection?

 

C’est surtout valable en Centre Europe et à l’Est – la Pologne et surtout la Hongrie c’est pas mal, et même plus que pas mal…- Mais tu oublies qu’il y a autant de femmes que d’hommes en age de procréer là ou t’est, donc autant de concurrence alors qu’en  Russie on songe sérieusement à la polygamie ! Quant à l’alcool c’est surtout les hommes qui sont touché, les femmes dans des proportions bien moindres. Et avec ton pouvoir d’achat et ton passeport d’occidental  tu seras un aimant à nana, là ou en occident elles on toutes la mentalité mannequin « trop cher pour toi ».  Alors t’est du voyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait un fondement de réalité, oui.... Mais les généralisations avec des pays de 300 millions d'habitants couvrant 4 fuseaux horaires ont tendance à passer à côté de pas mal de trucs. Tiens, un exemple: je préfère nettement la capacité américaine à l'auto critique permanente, à l'irrévérence et à mettre les trucs sur la table. C'est plus présent aux USA que quasiment n'importe où ailleurs, même si ça veut pas dire que les tendances inverses n'y existent pas, et qu'ils n'ont pas leur propre version de l'hypocrisie (on a tous l'hypocrisie de notre façon d'être), tout aussi énervante qu'ailleurs. Et je préfèrerais à 300% vivre aux USA qu'en Russie; même pas photo une seule seconde. Quand au cas précis des nanas.... Y'a statistiquement plus de chances de tomber sur une alcoolo en Russie (pas confondre la vitrine moscovite/pétersbourgeoise, ou des centres villes, avec le reste du pays), et statistiquement nettement plus de chances d'en trouver une belle aux USA qui sont deux fois plus peuplés et nettement plus jeunes (et mieux alimentés, même si parfois trop). Ca risque même d'être encore plus vrai vu la tendance lourde à la baisse de l'obésité.

 

Et si les nanas sont l'argument déterminant.... On est plus de 500 millions dans l'UE, donc plus de 250 millions de nanas (avec le meilleur niveau de santé du monde, ce qui a généralement des conséquences lourdes sur l'humeur et l'aspect): pourquoi aller voir ailleurs quand on a de très loin le meilleur pool de sélection?

 

ben sauf qu'en restant toujours les yeux fixé sur les USA on risque sûrement pas de faire évolué la mentalité du côté de la Russie non ?

 

s'est surtout sa qu'il faudrait voir ,parce que avec les USA un coup on est des abrutis ,un coup on ne l'est pas ...

 

je suis pas admiratif de la Russie de Poutine ,mais du large potentiel que sa pourrait apporté en terme de relation ,pour eux comme pour nous dans un futur apaisé  .

 

l'auto critique chez les US oui enfin chez eux ... mais pour le reste ils s'en cognent un peu pas mal non ?

 

allé un petit coup de Rammstein :

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Les longues jambes fuselées ne te font aucun effet, vraiment ?

Y'en a statistiquement plus en Europe ou aux USA. C'était mon point. Balade toi 1 ou 2h dans n'importe quel quartier de Paris, y'aura de toute façon plus de "matériel" à travailler que tu ne pourras en "consommer" dans toute ta vie.

 

C’est surtout valable en Centre Europe et à l’Est – la Pologne et surtout la Hongrie c’est pas mal, et même plus que pas mal…- Mais tu oublies qu’il y a autant de femmes que d’hommes en age de procréer là ou t’est, donc autant de concurrence alors qu’en  Russie on songe sérieusement à la polygamie ! Quant à l’alcool c’est surtout les hommes qui sont touché, les femmes dans des proportions bien moindres. Et avec ton pouvoir d’achat et ton passeport d’occidental  tu seras un aimant à nana, là ou en occident elles on toutes la mentalité mannequin « trop cher pour toi ».  Alors t’est du voyage ?

Ca m'a jamais frappé ou gêné pour avoir ce dont j'avais besoin. Et on n'est plus dans la Russie des années 90: les prix ont grimpé. Et ça me coupe d'un fantasme encore plus important: être un homme entretenu :happy:

 

Au-delà des déploiements de soldats partout, et de la présence russe en Crimée et dans l'oblast de Zaporojie, y'a t-il beaucoup de moyens de transport en jeu, ceci dit? Ou est-ce qu'on va voir des hommes en vert jaillir de partout en Ukraine et se mettre en groupes et en positions chacun dans les "points clés" de leur voisinage immédiat, avec peu de circulation entre tous ces endroits, et des Russes se mettre aussi sur la défensive dans des blindés courts sur pattes sans moyens logistiques significatifs? Auquel cas on va surtout avoir, passé le "moment" de Crimée, beaucoup de gens posant armés pour la caméra et disant des mots super virils et menaçants, mais se bougeant pas trop pour aller dans la région d'à côté, parce que c'est loin et qu'on se caille les miquettes.

 

Alors, elle démarre cette guerre ou ils se déballonnent? J'ai passé depuis un moment le point où ça me choque ou celui où je me sentirais concerné. "900 millions de petits martiens. Et moi, et moi, et moi...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que on en pense ,se que les russe on fait personne la jamais fait je croit ! Prendre le contrôle de 26 500km2 de territoire étranger sans tiré un coup de feu ni faire de mort ! Et puis bizarrement ,quand je regarde les image ,bas on vois plus des scène du type "libération" que tu type "Fuite devant oppresseur" vous trouvé pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que on en pense ,se que les russe on fait personne la jamais fait je croit ! Prendre le contrôle de 26 500km2 de territoire étranger sans tiré un coup de feu ni faire de mort ! Et puis bizarrement ,quand je regarde les image ,bas on vois plus des scène du type "libération" que tu type "Fuite devant oppresseur" vous trouvé pas ?!

 

 

Attend vu le nombre de Russe c'est pas si choquant que ca. Et tu as raison dans le sens ou l'est ukrainien se rappelle toujours de l'URSS (beaucoup des manifestants pro-russe avaient des drapeaux soviétiques). Donc plus libération dans le sens ou ils se considèrent un peuple, juste stoppés par des nouvelles (enfin, de vieilles 20 ans) frontières.

Mais c'est vrai que c'est surprenant quand meme.

Modifié par Kuznetsov
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces histoires de femmes, c'est la même chose que pour le gaz de schiste.

 

On a du potentiel en France, mais pas le droit de l'exploiter.

 

Les jeunes femmes usant de trop de cosmétique ou trop dévêtue sont invariablement qualifiées de salopes et subissent les affres de vivre au contact du macho latin (voir pire).

Ce n'est pas le cas en Europe Centrale / Est.

 

My 2 cents après plusieurs années à l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...