Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Hélicoptères de l’US Army


Marcus
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Philippe Top-Force a dit :

DNAGaJuXUAEx4tx.jpg

Coquin de Philou !  je ne trouve pas cette photo là dans ta référence !  quand est-ce qu'on aura droit à une photo équivalente avec notre Gazelle ( ça c'est possible Hillico ) 

et un HIL ( c'est c'est moins hélico ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

The newest V-280 tiltrotor has over twice the speed and range as the current vertical lift fleet. Currently, the new Bell’s generation of combat aircraft offers strategic projection with tactical execution for unconventional performance.

 

69864454_604886033251419_324392432157788

 

https://defence-blog.com/army/bell-continues-to-make-progress-with-revolutionize-vertical-lift-for-u-s-warfighters.html

 

Modifié par leclercs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Les hélicos US convertibles n'intéresse'nt plus grand monde sur ce forum ... 

https://www.airrecognition.com/index.php/news/defense-aviation-news/2021/january/6850-boeing-and-sikorsky-detail-updated-defiant-x-proposal-for-us-army-flraa-competition.html

Defiant X proposal for US Army FLRAA competition

https://www.scramble.nl/military-news/sikorsky-boeing-reveals-refined-sb-1-helicopter

Sikorsky-Boeing reveals refined SB>1 helicopter  It is called “Defiant X”, a proposed refined version of the current Sikorsky and Boeing SB>1 coaxial compound helicopter. The design is the team’s ultimate pitch to replace the US Army’s UH-60 Black Hawk helicopters with a speedy Future Long Range Assault Aircraft (FLRAA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite FLRAA   https://www.janes.com/defence-news/news-detail/sikorsky-boeing-nears-return-to-wind-tunnel-flraa-testing                ou    l'art de faire les choses à l'envers ... 

Sikorsky-Boeing s'approche du retour aux essais FLRAA en soufflerie

Sikorsky-Boeing is returning to the US Air Force’s (USAF’s) National Full-Scale Aerodynamics Complex (NFAC), located at Moffett Field in Mountain View, California, in March for additional wind tunnel testing of its US Army Future Long Range Assault Aircraft (FLRAA) effort.

Hirschberg noted that it is expensive for companies to perform wind tunnel testing. Not only does a company have to rent a wind tunnel facility, but it must invest substantial amounts of money to create a sophisticated subscale model that accurately replicates, for example, the mechanical gearing inside a helicopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...