hadriel Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 La fonction recherche n'accepte pas les mots de moins de 3 lettres même quand c'est entre guillemets pour chercher une phrase. Typiquement, "abm us" n'est pas accepté. Est-ce que ce serait possible de modifier ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Je me permets de rappeler que les CONTENUS en CITATION exactement comme cela : Citation Indécrottable ou entre <> comme cela : Indécrottable ou Oeil-affuté comme cela Révélation Indécrottable sont INACCESSIBLES à la LOUPE de RECHERCHE Je viens de le ré expérimenter pour le message MarchalFoch sur le Fil Espace ... Arianespace/Esa ( où il met en citation le tout début d'un message de LT ) Raison pour laquelle je préfère mettre explicitement Extraits de .... et entre " " l extrait en question " contenu extrait" Essayez pour vous en convaincre le mot "Garibaldi" dans le même fil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts