Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ukraine II


Messages recommandés

rien de particulier hormis leur rendre du matos qui tombe en ruine et ne pas se faire accusé de "désarmé" l'Ukraine .

 

 

 

s'est même plus un accord ,se sont les russes qui dirige dans cette affaire .

 

de toute façon si sa doit pété je ne pense pas que le matos Ukrainien face un pli ...

 

déjà que les géorgiens avaient pas mal de matos neuf se sont fait ramassé ...alors les Ukrainiens ... les pauvres mecs iraient à la boucherie .

Et puis pour le moment les Ukrainien on pas assez de personnel pour remmené les bateau et les avion ,les pilote doivent être trop occupé a faire des rase-motte au dessus des Fédéraliste...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olesya Zhukovskaya, la jeune infirmière qui avait frôlé la mort en février sur le Maïdan, blessée par un sniper, revient sur la révolution ukrainienne et analyse les récents événements :

 

http://www.liberation.fr/monde/2014/04/16/on-est-deja-en-guerre-avec-la-russie_998906

 

«Maïdan, ce n’était pas seulement un mouvement pro-européen. On s’est battus pour plusieurs objectifs : faire tomber le gouvernement, lutter contre la corruption, obtenir davantage de liberté et de démocratie. Aujourd’hui, Ianoukovitch est tombé, d’accord, mais ensuite ? Pour quoi sont morts tous ces gens ? Les autres problèmes de l’Ukraine sont toujours là. Il n’y a pas vraiment de changement.» 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportages bidons de la TV Russe  : Un acteur de la propagande télévisée russe démasqué.

 

Un article publié par France24 dénonce l'utilisation d'un acteur sur les écrans russes pour illustrer la situation dans l'est de l'Ukraine.

Le même homme et trois histoires différentes en autant d'apparitions télévisées. C'est ce qu'a réussi à créer la propagande russe.

 

http://www.rts.ch/info/sciences-tech/reperages-web/5774559-un-acteur-de-la-propagande-televisee-russe-demasque.html

Modifié par alexandreVBCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combats en cours, le son régulier ça semble être un 30mm, pas bon.

 

https://www.youtube.com/watch?v=JFIM5KhbOl0

 

Il y aurait 4 morts du côté des séparatistes. 

bizarre ,pas de traçante (pas obligé non plus ) .

 

et les tirs sa ressemble à une AK voir PKM ,mais qui tire au coup par coup ,voir coup par coup rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Maïdan, ce n’était pas seulement un mouvement pro-européen. On s’est battus pour plusieurs objectifs : faire tomber le gouvernement, lutter contre la corruption, obtenir davantage de liberté et de démocratie. Aujourd’hui, Ianoukovitch est tombé, d’accord, mais ensuite ? Pour quoi sont morts tous ces gens ? Les autres problèmes de l’Ukraine sont toujours là. Il n’y a pas vraiment de changement.» 

 

Quelqu'un sur le forum, je ne me souviens plus de qui, avait sortis une phrase que je ne ma lasse pas de répéter dans ce genre d'occasion : " après une révolution ont change de patron, pas d'univers".

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais exact mais les uniformes il viennent d'ou?

peut-être les casernes de police?

De partout ! Oui peu être de la police ou des caserne. Mais surtout du matos particulier ,il son quand même trés "plein air" les Ukrainien et les Russe ,il pèche et chassent beaucoup ,beaucoup on fait leur servisse militaire etc... C'est beaucoup plus répandu que nous ,et puis il y en qui on commandé leur tenu il a plusieurs jour/semaine parce qu'il avait prévu se qui allais se passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De partout ! Oui peu être de la police ou des caserne. Mais surtout du matos particulier ,il son quand même trés "plein air" les Ukrainien et les Russe ,il pèche et chassent beaucoup ,beaucoup on fait leur servisse militaire etc... C'est beaucoup plus répandu que nous ,et puis il y en qui on commandé leur tenu il a plusieurs jour/semaine parce qu'il avait prévu se qui allais se passé !

 

en meme temps les pro-russes à l'est on pas l'air de vrais combattants (ukraine-crisis-slaviansk-avakov.jpg par exemple) donc je pense pas que poutine les aide comme il l'a fait avec la Crimée (

).

 

A mon avis tu as raison, c'est discret de moscou, voire pas du tout là. Donc Kiev parle peut-être juste d'un soutien verbal/criticisme russe contre les nouvelles autorités de Kiev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le forum, je ne me souviens plus de qui, avait sortis une phrase que je ne ma lasse pas de répéter dans ce genre d'occasion : " après une révolution ont change de patron, pas d'univers".

s'est très bien écrit cette phrase ,j'adhère aussi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Kiev n'a aucune preuve ,et ment pour incité a d'autre sanction...

 

De toute façon les infos des deux camps sont a douter, il y a pas longtemps poutine disait publiquement qu'il voulait une solution diplomatique et politique à la crimée.

Une semaine plus tard on voit des BTR à Simferopol, alors...

 

C'est pas fiable du tout, comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au suivant.... 

 

Le Soviet suprême (Parlement) de Transdniestrie a demandé mercredi à la Russie et aux Nations unies de reconnaître l'indépendance de ce territoire qui compte officiellement 500.000 habitants et où sont stationnés environ 1.500 soldats russes, contre la volonté des Moldaves.

 

https://fr.news.yahoo.com/portes-lukraine-transdniestrie-pro-russe-veut-%C3%AAtre-reconnue-174458371.html

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukraine: attaque contre des loyalistes, 3 morts

Trois assaillants ont été tués et 13 blessés lors d'une attaque la nuit dernière contre une unité de la garde nationale à Marioupol, dans le sud-est de l'Ukraine, a indiqué le ministre ukrainien de l'Intérieur, Arsen Avakov.

L'attaque, menée par environ 300 assaillants, a été repoussée et les forces du ministère de l'Intérieur, dont dépend la garde nationale, n'ont pas subi de pertes, a écrit Arsen Avakov sur sa page Facebook. Quelque 63 assaillants ont été capturés, selon le ministre.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/17/97001-20140417FILWWW00030-ukraine-attaque-contre-les-loyalistes-3-morts.php

 

J'aime l'intitulé car les putschistes sont devenus des loyalistes ! Une nouvelle interprétation occidentale pour légitimer le coup d'état de Maidan et des autorités usurpatrices pro-E.U.

Modifié par Mani
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abandon du dollars comme monnaie d'échange international par la Chine et la Russie est un sacré coup dur pour les States, les mesures de rétorsion vont dans les deux sens et je ne sais pas laquelle fera le plus mal...

C'est confirmé ça? Parce que si c'est vrai c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas confirmé du tout, les bourses occidentales sont quasiment toute en hausse depuis hier :) Encore une lubie (qui un de ses jours peut effectivement se concrétiser) !

 

 

 

http://actu.orange.fr/une/ukraine-trois-morts-13-blesses-dans-une-attaque-contre-des-loyalistes-afp-s_2941372.html

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...