Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ukraine II


Messages recommandés

Pour l'instant la situation n'a pas dérapé la seule chose c'est l'attitude de Poutine , même s'il est quelque part un peu justifié de revendiquer et de prendre la Crimée, il ne faudrait pas qu'il se la joue Adolf aux Sudètes parce que sa risque de ne pas passer , les pays baltes ou les autres républiques satellites risquent de réagir et l'Otan risque de montrer les dents même si certaines croient qu'elle ne bougera pas .

 

 

 

marrant mais pour une situation qui s'est déclenché i l y a peu en Ukraine ,je vois mal Poutine allé faire comme adolf avec les  sudètes ... le truc mûrement réfléchi quand même cette affaire des sudètes ...

 

on va peut-être éviter les comparaisons non ?

lire se poste de ma part ...

 

On va peut-être éviter de ramener ce sinistre individu toutes les 5 interventions, non ? Et puis avant de voir des chambres à gaz partout, on va attendre un peu.

Pas besoin de faire appel à lui pour condamner l'attitude de ces frappes.

Ce n'est pas en les diabolisant que l'on va régler le problème (qu'ils posent, c'est certain).

 

faudrait peut-être me relire sur le poste de départ ci dessus  ...

 

j'ai dit qu'ils sont dans un trip (le " folko" ),pas que s'est se qu'il compte faire ...

 

et pour adolf ,je ne fais que repartir sur le post plus haut ...

 

adolf a commencé avec une minorité ,à mon avis les fameux gugusse qui ont fait sa  semble partir dans un trip du même genre ...

 

on l'entend moins BHL en se moment ... 

 

il s'est aperçu que ses fachos là sa va être plus difficile à géré on dirait ... 

Modifié par gibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gibbs: justement, je te lis et chez moi 

 

 

les fameux gugusse qui ont fait sa  semble partir dans un trip du même genre ...

cela veut dire qu'ils vont aller dans la même direction. Et a priori, c'est pas une bonne voie.

 

Quand au fait que tu ne sois pas le seul à en parler... je ne suis pas modo, c'est pas mon habitude de reprendre tout le monde. Tu auras remarqué que je cite ton message mais que je ne m'adresse pas spécifiquement à toi, mais à ceux qui font ces comparaisons ad nauseum. Hitler par-ci, Staline par là.

 

Ni dans un camps, ni dans l'autre on ne s'approche de ces bouchers (et si cela pouvait continuer, je crois que nous nous en nous porterons tous très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de coupure de gaz venant de Russie ou d'eau et d'électricité vers la Crimée ? Pas si extrémiste que cela les gens au pouvoir a Kiev...

Sinon pour la marine ukrainienne coincée en Crimée, risque t'on de voir un sabordage gêneral ? Et ou passé la frégate Hetman Sahaidachy, navire amiral de ladite flotte qui a rejoint la mer Noire il y a quelques jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarque que le premier ministre n'ose pas à appeler la réintégration du directeur qui a signé sa démission sous des coups et de la menace .... Ca n'assure pas vraiment quant à sa capacité d'affronter ses alliés de l'extrême droite même quand ils agissent de manière complètement illégale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lire se poste de ma part ...

 

 

faudrait peut-être me relire sur le poste de départ ci dessus  ...

 

j'ai dit qu'ils sont dans un trip (le " folko" ),pas que s'est se qu'il compte faire ...

 

et pour adolf ,je ne fais que repartir sur le post plus haut ...

 

 

adolf a commencé avec une minorité ,à mon avis les fameux gugusse qui ont fait sa  semble partir dans un trip du même genre ...

 

on l'entend moins BHL en se moment ... 

 

il s'est aperçu que ses fachos là sa va être plus difficile à géré on dirait ... 

 

Je ne fais pas de comparaison entre Hitler et Poutine au sens idéologique , quand je parle des sudètes , je parle de l'argument qui a justifié l'annexion de ce territoire a savoir une prétendue situation précaire pour les allemands du  territoire , même argument que Poutine , par contre on avait pas un coup d’état sur le tas, un lien historique avérée et une cession de territoire faite par le dictateur d'astreinte en 1954..et surtout la cécité de la SDN...

 

 

Le problème peut se poser si Poutine  argumente que d'autre minorités russes sont menacées dans tel ou tel pays et donc l’envahir sous se prétexte , le risque vient de la et pas d'ailleurs, si Poutine veut aller dans se sens la confrontation sera inévitable a terme, maintenant au risque de me contre dire avec de si on refait le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gibbs: justement, je te lis et chez moi 

cela veut dire qu'ils vont aller dans la même direction. Et a priori, c'est pas une bonne voie.

 

Quand au fait que tu ne sois pas le seul à en parler... je ne suis pas modo, c'est pas mon habitude de reprendre tout le monde. Tu auras remarqué que je cite ton message mais que je ne m'adresse pas spécifiquement à toi, mais à ceux qui font ces comparaisons ad nauseum. Hitler par-ci, Staline par là.

 

Ni dans un camps, ni dans l'autre on ne s'approche de ces bouchers (et si cela pouvait continuer, je crois que nous nous en nous porterons tous très bien).

désolé ,j'cause mal la France .

 

pour moi s'était clair ,désolé .

 

je rebondissais sur un post et sur ses gus d'extrême droite  ,sans pour autant mettre tout le monde dans le même panier .

 

vu qu'on cri au loup dans un sens en voyant l'URSS partout ...

 

 

Je ne fais pas de comparaison entre Hitler et Poutine au sens idéologique , quand je parle des sudètes , je parle de l'argument qui a justifié l'annexion de ce territoire a savoir une prétendue situation précaire pour les allemands du  territoire , même argument que Poutine , par contre on avait pas un coup d’état sur le tas, un lien historique avérée et une cession de territoire faite par le dictateur d'astreinte en 1954..et surtout la cécité de la SDN...

 

 

Le problème peut se poser si Poutine  argumente que d'autre minorités russes sont menacées dans tel ou tel pays et donc l’envahir sous se prétexte , le risque vient de la et pas d'ailleurs, si Poutine veut aller dans se sens la confrontation sera inévitable a terme, maintenant au risque de me contre dire avec de si on refait le monde .

à d'accord ,au temps pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers une mission EUMM Ukraine ? 

 

La mise en place d’une mission d’observation de l’OSCE en Ukraine se complique. Ainsi qu’il fallait s’y attendre, il n’y a pas eu d’accord à Vienne mardi soir. Si les Russes sont d’accord sur le principe, ils chicanent sur le détail. Et ils pourraient chicaner longtemps. En 2008, sur la Géorgie, la Russie (membre de l’OSCE) avait ainsi bloqué tout redéploiement de la mission de l’organisation, pourtant déjà sur place, en Abkhazie et en Ossétie du sud.

 

Certains pays – Suède notamment, suivie par la Pologne – ont déjà proposé – si l’option « OSCE » échouait de déployer une mission sous drapeau de l’Union européenne.

 

http://www.bruxelles2.eu/zones/asie-centrale-georgie-russie-europe-caucase/vers-une-mission-eumm-ukraine-le-plan-b-de-la-mission.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou punaise j'ai eu un fou rire devant la vidéo, "cette idéologie la à fait 20 millions de mort en Russie" (en parlant du nazisme), en même temps j'ai envie de dire qu'elle idéologie, en Russie, n'a pas fait 20 millions de morts :lol:

 

Puis si les pseudo néo nazi, qu'on nous agite comme on le ferait avec des islamistes (on nous avait pourtant prévenu après le 11 septembre 2001, que dans le futur on justifierait tout et n'importe quoi on pointant du doigt les extrêmes/istes), ne sont pas si décriés, c'est aussi parce qu'ils ont rencontré et donné des gages aux autorités juives d’Ukraine et que du coup plus que des nazi ça en fait des nationalistes souverainistes avant tout.

Pour rappel, si des partis néo nazi poussent comme des champignons le long des frontières russes, c'est aussi parce que symboliquement les nazi sont ceux qui ont luté contre les russes et c'est cela qui importe, bien avant l'aspect anti-sémite.

 

La 2emeGM en URSS c'est super comique comme sujet... :unsure:

Il te suffit que les Svoboda et autres aient mis opportunément de l'eau dans leur vin et hop effacé tout oublié ! Pour toi ce ne sont même pas des neo nazis... puisque tu dis "pseudo" ?

 

images?q=tbn:ANd9GcQozU-SJHnCZPnYcCrLq33

images?q=tbn:ANd9GcQgJMyxeThuI_WuhW-C8ZY

 

Pas mal aussi le noyage de poisson sur le pretexte que les nazis on lutté contre les russes donc c'est un modele à suivre..Ca excuse tout c'est clair... :lol:

Appliquerais tu la même indulgence avec les fachos ou qu'ils soient ? Si ils seraient chez les criméens par exemple ? Ou la haine de tout concurrent géopolitique à l'occident vous amène à cautionner n'importe quoi ?

Modifié par MontGros
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rferl.org/content/ukraine-uncertainty-maidan-missing/25302407.html

 

One month after Viktor Yanukovych was overthrown, Euromaidan activists are still searching for 183 missing Ukrainians who were lost in the chaos of battle and revolution. It hints at an unsettling truth: that the real death toll is unclear -- and that the circumstances of these disappearances may never be known.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si les pseudo néo nazi, qu'on nous agite comme on le ferait avec des islamistes (on nous avait pourtant prévenu après le 11 septembre 2001, que dans le futur on justifierait tout et n'importe quoi on pointant du doigt les extrêmes/istes), ne sont pas si décriés, c'est aussi parce qu'ils ont rencontré et donné des gages aux autorités juives d’Ukraine et que du coup plus que des nazi ça en fait des nationalistes souverainistes avant tout.

Et tu as demandé aussi des gages pour la protection des tziganes, des homosexuels, des communistes, des handicapés?

Faut être d'une naïveté infini pour "espérer" que des néo-nazi puissent être réconciliable avec le reste de la société ... le principe meme du mouvement qui intègre naturellement la division hiérarchique de l’espèce humaine. Et ne me raconte pas que les nazillon d'Europe centrale ne savent pas de quoi il parle, c'est justement dans ce cœur de l’Europe qu'on trouve le fondement du nazisme et les idéologue les plus radicaux.

Personne n'a jamais forcé un mouvement indépendantiste Ukrainien a se revendiquer du nazisme!!! Et Oh surprise ce mouvement trouve sa base idéologique et électorale dans les provinces polonaises ... celle qui parlent "Upper Dniestrian" de l'allemand mélangé a du polonais, les restes de l'empire Austro-hongrois.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas mal aussi le noyage de poisson sur le pretexte que les nazis on lutté contre les russes donc c'est un modele à suivre..Ca excuse tout c'est clair...  :lol:

Ce n'était pas un noyage de poisson, les ukrainiens avaient une telle haine des russes que beaucoup se sont associés aux nazis.

Et je ne connais pas la situation des juifs en Russie, est elle bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2emeGM en URSS c'est super comique comme sujet... :unsure:

Il te suffit que les Svoboda et autres aient mis opportunément de l'eau dans leur vin et hop effacé tout oublié ! Pour toi ce ne sont même pas des neo nazis... puisque tu dis "pseudo" ?

 

images?q=tbn:ANd9GcQozU-SJHnCZPnYcCrLq33

images?q=tbn:ANd9GcQgJMyxeThuI_WuhW-C8ZY

 

Pas mal aussi le noyage de poisson sur le pretexte que les nazis on lutté contre les russes donc c'est un modele à suivre..Ca excuse tout c'est clair... :lol:

Appliquerais tu la même indulgence avec les fachos ou qu'ils soient ? Si ils seraient chez les criméens par exemple ? Ou la haine de tout concurrent géopolitique à l'occident vous amène à cautionner n'importe quoi ?

 

En fait pour lui, c’est ici que sont les fachos :lol: :P .

 

Sinon, je dois avouer une certaine admiration pour les groupuscules et parties néonazie. Je devrais avoir honte mais c’est plus fort que moi :-X :(* .

 

Non que j’adhère à leurs « pensés »**, mais je suis émerveillé par cette absence de complexe, de pudeur à exposer leur amour du kitch. Revisionnez les festivals de Bayreuth sous l’IIIème Reich,  c’est grandiose dans le genre ! Rien que les photos ci-dessus avec le tonnerre bien rouge en arrière fond, grandiose :happy:

 

 

* Mon avatar n'a rien à voir O0 ...

 

**Quoique deux neurones orbitant dans le vide d'une boite crânienne et font une étincelle les rares fois où elles se percutent, peut difficilement être appelé pensé >:D .

Modifié par Shorr kan
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous rappelle rien?

Si, une manœuvre pour mettre un coup de pression a Merkel ;)

Avec l'Estonie qui honore fièrement ses héros SS ... Merkel va être bien emmerdé :lol:

Les obseques nationale du vétéran SS estonien Harald Nugiseks, avec honneurs militaires et tout le tralala ... suite a une large pétition populaire :lol:

Beerdigung+des+estnischen+Ritterkreuztr%

L'Estonie doit d'ailleurs etre un des rare pays d'Europe ou l'état a érigé un moment a la gloire des volontaire SS locaux ... http://en.wikipedia.org/wiki/Monument_of_Lihula

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des journalistes et des citoyens se sont rassemblés devant le bureau du procureur général à Kiev pour apporter leur soutien à Alexander Panteleymonov. Ce dernier a été battu par des députés du parti d’extrême-droite Svoboda, qui lui reprochent d’avoir diffusé en direct l’intervention de Vladimir Poutine. “Il y a trois semaines, nous avons été scandalisés par le fait que les gens ont été battus à Maïdan. Pourquoi devrions-nous rester sans rien faire quand quelqu’un d’autre est battu à son tour ? Il y a des lois, nous devons agir”, explique ce journaliste. L’un des députés extrémistes de Svoboda qui a participé à ce règlement de comptes musclé ne regrette en rien son acte : “je suis d’accord pour reconnaître que ma réaction a été excessive. Mais il fallait que tout soit fait pour que cet homme démissionne immédiatement. Quant à mon immunité parlementaire, elle n’empêche pas les autorités de se pencher sur ce que j’ai fait, laissons les enquêter sur mes actes et ceux de mes collègues”, affirme Ihor Miroshnychenko, un des députés du parti Svoboda. Ce coup d‘éclat violent suscite un véritable choc compte tenu du contexte très tendu en Ukraine. “Mon impression est celle que le pire est arrivé. Imaginez que cela s’est produit dans les bureaux même de la Télévision nationale, dans la capitale de l’Ukraine, au moment où l’Ukraine a affirmé suivre les principes de la démocratie et où elle a choisi la voie européenne”, déclare Yuriy Romanchuk, le président par intérim de la Télévision nationale ukrainienne. Malgré des accusations de censure, l’agression du président de la Télévision nationale ukrainienne qui le demeure jusqu‘à un vote contraire du parlement a été condamnée avec vigueur par Amnesty International et l’UER, au nom des télévisions européennes.

 

http://fr.news.yahoo.com/video/emoi-apr%C3%A8s-l-agression-du-213301312.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lendemain de la signature par Vladimir Poutine du traité rattachant la Crimée à la Russie, certaines des modalités concrètes de son intégration restent floues. La situation monétaire de la péninsule, la gestion de ses infrastructures de transports ou son approvisionnement en énergie doivent encore être précisés....

 

 

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/03/19/la-crimee-poursuit-son-rapprochement-avec-la-russie-des-questions-demeurent_4385930_3214.html#xtor=AL-32280515

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des journalistes et des citoyens se sont rassemblés devant le bureau du procureur général à Kiev 

 

Le procureur général de Kiev est issu de Svoboda et nommé sous la pression des maidenistes. Je l'imagine mal poursuivre un député Svoboda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(AFP) L'administration russe a commencé à délivrer des passeports russes en Crimée. C'est ce que rapporte, jeudi 20 mars, l'agence de presse publique Ria-Novosti, au lendemain du rattachement officiel de cette péninsule ukrainienne à la Russie, approuvé à 97% par un référendum dénoncé par les Occidentaux. "Le processus a commencé", a déclaré le chef du service russe des migrations, Konstantin Romodanovski. "Nous avons déjà délivré une partie des passeports mercredi et le travail ne va faire que s'intensifier de jour en jour."

Le projet de loi transmis mercredi à la chambre basse du Parlement russe par le président Vladimir Poutine prévoit que, dès le rattachement de la Crimée à la Fédération de Russie, les citoyens ukrainiens de cette péninsule ainsi que les personnes apatrides y résidant de manière permanente, sont considérés comme citoyens russes.

Le chef du service russe des migrations n'a pas su préciser comment vivraient et travailleraient en Crimée les personnes ne souhaitant pas adopter la nationalité russe. "Nous avons des tâches prioritaires à accomplir", a-t-il répondu, expliquant que le cas de la Crimée était unique et le rattachement encore récent. Dans la foulée, Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires étrangères, a déclaré que "le processus juridique [d'annexion de la Crimée par la Russie] sera terminé cette semaine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...