pampa14 Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 Le Centro Tecnico Aeroespacial - CTA a développé en 1987 un ravitaillement en vol ( IFR ) d'équipements pour les AT- 26s . L'avion choisi comme le prototype était la FAB 4600, il a fait plusieurs tankings succès à partir d'un Hercules KC- 130H . Projet REVO ( IFR en portugais ) a été exécuté en deux phases , et composée de concevoir, développer et tester un système de IFR pour les AT -26 , et a été réalisée par l' Institut de Pesquisas e Desenvolvimento - IPD de CTA . Dans la première phase , les modifications nécessaires à l'AT- 26 cellule d'installer la sonde IFR ( du même modèle utilisé dans le Northrop F -5E ) ont été évalués , et après l'installation de la sonde, il vol a été évalué , et " sec " contacts avec un KC- 103H ont également été effectuées . Il a été constaté que l'installation ne modifie pas sensiblement les caractéristiques de vol de la norme . Dans la deuxième phase du projet , le système de carburant a été modifiée pour permettre à l' AT- 26 pour recevoir du combustible de la citerne . La fois au sol et vol contacts «mouillés » ont été réalisés avec succès . Avec l'annulation du programme , l'AT- 26 FAB 4600 était le seul xavante modifié la configuration IFR . Pour voir les photos de cet avion et beaucoup de vieilles photos d'autres avions de l'armée de l'air brésilienne , visitez le lien ci-dessous : http://aviacaoemfloripa.blogspot.com.br/2011/07/fundo-do-bau-memoria-aeronautica-da_18.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 C'est pas le 5ème sujet renvoyant vers le même site ? En tout cas la c'est incompréhensible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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