Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Inscription sur le forum


Aérohélico
 Share

Messages recommandés

Suite au topic, "Duarte le retour" Je pense qu'il serait bien que l'inscription sur le forum ne soit plus aussi directe. C'est à dire que l'inscription, soit validée par les admins, et en attandant cette validation, le furtur membre ne pourrait pas poster. Et je pense aussi que avec l'incription il faudrait faire comme une sorte de lettre de motivation. Pas besoin d'en raconter des tonnes, mais justes dire pourquoi je m'incris sur ce forum. Ca permetterai de filtrer, un peu. Mais il faut surtout arrrêter de faire les inscriptions directes sans validation d'un admin. Voilà ! , votre avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas. mais il n'en faut pas en faire des tonnes. Cette lettre de motivation n'evitera pas les personnes intelligentes de poster une motiv puis de n'en faire qu'à sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ben moi je pense que c'est bien mais c'est une charge de boulot en plus pour les admins et les modérateurs... qui ont franchement autre chose à faire de un... de deux, suppose que ce cher duarte revienne, il pourra toujours couiner ce qu'il veut dans sa lettre de motivation... puis refoutre la m****... sauf si ça permet de détermier l'IP pour pouvoir le bloquer définitivement par la suite mais sinon outre cela, je ne trouve pas trop d'intérêt à un tel système (j'ai pas dit que c'était complètement débile mais que c'était inutile de mon point de vue)... libre à vous de penser autre chose :) Bien à vous, Semper Fidelis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais ca ya toujours moyen de le zapper le filtrage en mettant des espace des sigle bizare par ex si on bloque le mot fuck on pourré ecrire F U C K ou -fuck- ca le prendré pas en compte de plus ca doit etre lourd a geré. le mieux c le mail d'activation avec verif du pseudo par un modo/admin. et plus de severité sur le forum, je trouve que les arvertissements tardent des fois ! mais les admin on assez de boulot donc quelques modos de plus ca seré pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis contre tout ces procedés, cela va entraver à mon sens les inscriptions sur le forum qui n'aurait peut etre pas le même succes aujourd'hui si cette validation etait mise en place auparavant mieux vaut une modération à posteriori non ?? la rancons du succes entraine certains travers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la modération c'est que c'est hautement subjectif (à part dans quelques cas comme précités) et je comprends assez que les admins n'interviennent que peu. Cela repose sur le fait de primo la liberté d'expression et le fait de régler nos affaires nous même, secundo sur notre responsabilité quand à la teneur du forum et de ses sujets. un modérateur pourra censurer un message qu'un autre n'aurait pas touché etc. Ayant été un court moment modo je sais que ce n'est pas toujours facile de se dire "bon là je coupe" "là je botte le cul"... Personnellement j'ai préféré arrêter. Le système de censure automatique... oui mais non, pour les mêmes raisons. Quand je parle de modérateurs je parlais pour les cas genre Duarte et compagnie. Sinon oui, on peut faire un écrémage à l'inscription mais comme dit plus haut ça n'empêchera pas les abrutis futés de jouer les agneaux le temps d'entrer dans la bergerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir une IP fixe, ce qui est rare, puisqu'il faut la demander à son FAI, voir même payer pour certains ; bannir une IP ne sert pas à grand chose. Si le mec a vraiment envie de nuir, il va déco/reco avec une nouvelle IP et il pourrat refaire le con jusqu'à ce qu'il en ai marre. Sinon faut bannir sur un groupe d'IP, mais c'est pas forcément suffisant et en plus beaucoup d'autre n'ayant rien fait en pâtiraient. Je ne connais pas l'histoire en détail, mais si le mec qui vous fait chier est vraiment relou vaut mieux le dénoncer à son FAI, mais c'est pas dit que le FAI fasse quelque chose. La proposition de vérification de l'inscription est bonne, mais effectivement c'est du boulot en plus et si aucun admins ne peut répondre pendant plusieurs jours... Et la lettre de motivation (aussi courte soit-elle) ca peut refroidir les futurs membres à s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approuve cette idée. je vais en parler aux autres admin

Je vois que tu as changé d'avis quand je te l'avais proposé il y a peu. :lol: par MP.

J'abonde donc dans ce sens.

+

Pas obligé de faire une lettre de motivation ,ce n'est pas un bureau de recrutement ,juste dire pourquoi vous vous êtes inscrit ? et comment avez-vous connu notre forum ? Quels sont vos centres d'intérêts.

La souplesse fait avancer les choses y mettre des obstacles les ralentit ou les rebute.

Un contrôle parental pour Berkut (l'aigle) :lol: un floutage pour Kiryiama ,un coup de balai sur la tête pour les Trolls :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec grinch car certains n'ont pas posté depuis au moins 18 mois mais leurs posts sont de qualités. Mais par contre pour avoir un compte de membre plus proche de la réalité, il serait bien de suprimer les comptes des membres qui n'ont jamais posté. Je suis allé voir sur la liste des membres, et il y en a 85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai bien qu'on ai un bouton a chaque poste.Un bouton qui signalerai un probleme sur ce poste ou avec cette personne qui le raporterai à un admin ou un moderateur.Cela Va leur faire gagné du temps. Je trouve que c'est bien que les autres membre du forum puissent participé à son bon fonctionement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le floutage? :oops:

Il est clair que certains d'entre nous poste très rarement mais leurs posts sont de qualités.

Oui, ceux qui par exemple on un boulot dans le secteur militaire et n'on pas toujours l'occasion de venir poster pour des raisons professionelles comme des départs à l'étrangers.

Il y'en au aussi qui parfois on des problèmes avec leurs Internet ou leurs odinateurs, moi j'avais déjà eu la blague sur d'autres forums et c'est pas chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en rapport avec les photos de jeunes femmes coréennes que tu postes. Comme par la suite, on a recement affaire à des jeunes femmes en armes ;) , un floutage est nécessaire pour les plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Ca serai bien qu'on ai un bouton a chaque poste.Un bouton qui signalerai un probleme sur ce poste ou avec cette personne qui le raporterai à un admin ou un moderateur.Cela Va leur faire gagné du temps.

Je trouve que c'est bien que les autres membre du forum puissent participé à son bon fonctionement

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...