Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Meeting aérien


clem200
 Share

Messages recommandés

A la base je voulais poser une simple question mais, ne trouvant pas le sujet adéquate, je crée le mien ;)

 

On pourra s'en servir pour connaitre les différentes dates de meeting/show aérien sans créer un sujet par date, et savoir qui s'y rend.

 

Donc voila ma question => Quelqu'un sait pourquoi le show de Pontoise n'a pas lieu début Septembre cette année ? Apparemment c'est le 1er Juin, je trouve ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 4 years later...
  • 4 weeks later...
  • 8 months later...
  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Je mets la nouvelle ici, puisqu’il était un commentateur attitré et reconnu lors de célèbres meetings aériens en France : Bernard Chabbert est décédé, dans son hangar au milieu de ses chers avions.

Entre autres activités, il aura été journaliste aéronautique primé plusieurs fois, écrivain - notamment sur St Ex et la conquête spatiale - collectionneur passionné d’avions anciens, certains largement enviés d’ailleurs (son Lockheed L-12 Electra notamment), producteur et commentateur de l’émission Pégase, qui renaîtra plus tard sous la forme d’un site web pegase.tv, cofondateur également de la chaine Aerostar TV et donc, commentateur passionné de nombreux meetings aériens dont la Ferté Allais entre autres.
 

Pour l’avoir entendu encore animer le meeting aérien de Francazal cette année, il aura pleinement vécu sa passion. Bon vol à lui.

  • Merci (+1) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pas un vrai meeting mais le 28 Juin l'armée de l'air fête ses 90 ans au château de Versailles

Citation

Pour célébrer 90 années d’existence et d’excellence, l’armée de l’Air et de l’Espace vous donne rendez-vous vendredi 28 juin 2024 au soir, au château de Versailles. La billetterie est ouverte au grand public.

Au cours d’une soirée exceptionnelle, le spectacle des Grandes Eaux Nocturnes du château de Versailles sera précédé par les démonstrations aériennes des Ambassadeurs de l’AAE (Patrouille de France, Rafale Solo Display, A400M Tactical Display, équipe de voltige ou encore équipe Phénix). La soirée sera conclue par un feu d’artifice et un spectacle inédit de drones. Le public sera attendu à partir de 19 heures.

https://www.defense.gouv.fr/air/actualites/larmee-lair-lespace-vous-donne-rendez-vous-versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...