Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

le "nouveau contenu" ne s'affiche plus (RESOLU)


fox
 Share

Messages recommandés

y a la BD qui a le hoquet

 

 

SQL Error
An error occured with the SQL server:

mySQL query error: SELECT tg.* ,t.*, t.approved, t.title as topic_title, t.posts as topic_posts, t.last_post as topic_last_post,m.*,p.*,xxx.* FROM core_tags tg LEFT JOIN topics t ON (t.tid=tg.tag_meta_id) LEFT JOIN members m ON (last_poster_id=m.member_id) LEFT JOIN profile_portal p ON (p.pp_member_id=m.member_id) LEFT JOIN core_tags_cache xxx ON (xxx.tag_cache_key=MD5(CONCAT('forums',';','topics',';',t.tid))) WHERE tg.tag_meta_app='forums' AND tg.tag_meta_area='topics' AND tg.tag_meta_id !=15728 AND tg.tag_text IN ('Ariane 6','Arianespace','ESA','CNES') AND tg.tag_aai_lookup IN (SELECT tag_perm_aai_lookup FROM core_tags_perms WHERE ( ( FIND_IN_SET(3,tag_perm_text) ) OR ( tag_perm_text='*' ) ) AND tag_perm_visible=1 ) ORDER BY tg.tag_meta_id desc LIMIT 0,100

This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

← Return to the index


slt

non je ne suis pas sous IE11, sous firefox ou sous chrome, j'utilise opera et j' windows 7

j'ai installé opera, je suis sous seven, j'ai cliqué sur "voir le contenu", je n'ai pas de soucis. il doit y avoir autre chose.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sql error sur fil rafale, les autres marches

 

 

mySQL query error: SELECT tg.* ,t.*, t.approved, t.title as topic_title, t.posts as topic_posts, t.last_post as topic_last_post,m.*,p.*,xxx.* FROM core_tags tg LEFT JOIN topics t ON (t.tid=tg.tag_meta_id) LEFT JOIN members m ON (last_poster_id=m.member_id) LEFT JOIN profile_portal p ON (p.pp_member_id=m.member_id) LEFT JOIN core_tags_cache xxx ON (xxx.tag_cache_key=MD5(CONCAT('forums',';','topics',';',t.tid))) WHERE tg.tag_meta_app='forums' AND tg.tag_meta_area='topics' AND tg.tag_meta_id !=8167 AND tg.tag_text IN ('Rafale','Dassault Aviation') AND tg.tag_aai_lookup IN (SELECT tag_perm_aai_lookup FROM core_tags_perms WHERE ( ( FIND_IN_SET(3,tag_perm_text) ) OR ( tag_perm_text='*' ) ) AND tag_perm_visible=1 ) ORDER BY tg.tag_meta_id desc LIMIT 0,100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour signaler que les flux rss sont morts. 

 

Oui c'est a cause des flux RSS quele forum ramait.

 

Il y a un souci dans le systeme du forum, l'API qui permet de récupérer les message produit une grosse surcharge serveur quand on veut juste récupérer les dernieres messages ... parce que cette API produit un requete a la noix.

 

Je vais refaire le truc a la main pour que la requete soit légere, et qu'elle soit stocké en cache chaque minute... mais pas de suite, pour l'instant on répare tout ce qu'il y a a réparer et on voit si ca tient là charge.

 

Pour le moment c'est tout bon, le forum est beaucoup plus réactif, et il n'y a pas plus des lourdes requete qui tourne en rond et bouffe toute la mémoire sur le serveur de base de donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai un problème avec la fonction "Aller au premier message non-lu". Assez souvent, ca m'envoie sur des messages que j'ai déjà lu il y a un moment. Aujourd'hui, je suis tombé plusieurs fois sur des messages du 12 juin, ce qui est énervant dans des sujets très actifs comme l'Ukraine ou la Syrie.

 

Pourtant j'ai toujours fait mes visites en étant bien connecté à mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec la fonction "Aller au premier message non-lu". Assez souvent, ca m'envoie sur des messages que j'ai déjà lu il y a un moment. Aujourd'hui, je suis tombé plusieurs fois sur des messages du 12 juin, ce qui est énervant dans des sujets très actifs comme l'Ukraine ou la Syrie.

 

Pourtant j'ai toujours fait mes visites en étant bien connecté à mon compte.

Pour alléger le serveur on a réglé la mise a jour des sujet de maniere moins aggressive, ce qui fait que le dernier message non lu n'est pas forcément le dernier ;)

Ca permet d'alléger les écriture sur la base de donnée, mais on va peut etre le remettre en "temps réel" vu que ca remarche bien.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Pour alléger le serveur on a réglé la mise a jour des sujet de maniere moins aggressive, ce qui fait que le dernier message non lu n'est pas forcément le dernier ;)

Ca permet d'alléger les écriture sur la base de donnée, mais on va peut etre le remettre en "temps réel" vu que ca remarche bien.

Je reviens dessus, ca m'arrive encore et pas qu'à moi : http://www.air-defense.net/forum/topic/2981-air-quiz/page-308#entry825512

 

J'ai l'impression que ca arrive surtout sur certains fils en particuliers mais je n'ai pas fait de liste. Est-ce que c'est possible de faire quelque-chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...