Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

le "nouveau contenu" ne s'affiche plus (RESOLU)


fox
 Share

Messages recommandés

Ah bah rebelote aujourd'hui dans le topic Cyberwarfare. Il m'a renvoyé sur un message du 26 juillet. Je pensais que c'était juste la "référence" du dernier message lu qui était incorrecte, mais il se trouve que j'ai déjà lu tous les messages de ce topic, donc que le forum génère une alerte "message non-lu" dans un topic où il n'y a pas de message non-lu. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part, ce soir, j'ai des soucis d'accès au forum, la navigation est très lente et le message "la connexion à été réinitialisée" est apparu à mainte reprises, pour finir, les messages que je poste ne s'affichent pas.

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'est pas les seuls j'ai moi aussi eu des problème pour accéder au forum entre 18h00 et 21h00 que ce soit sur mon mobile ou bien sur mon iPad.

Sinon comme le fait remarquer Rob1 il y'a des mise à jour sur les fils qui ne se font pas comme pour ce fils il et toujours noter que le dernier message à été posté par Rob1 vers 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour alléger le serveur on a réglé la mise a jour des sujet de maniere moins aggressive, ce qui fait que le dernier message non lu n'est pas forcément le dernier ;)

Ca permet d'alléger les écriture sur la base de donnée, mais on va peut etre le remettre en "temps réel" vu que ca remarche bien.

 

Toujours le même problème, c'est la énième fois que le lien bleu "aller au premier message non-lu" du topic "Ici on cause fusil" m'envoie sur un message de juillet dernier (toujours le même : "Vu sur TFB..."). Ce qui est curieux, c'est qu'il me fait ca entre deux fonctionnements corrects.

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème, c'est la énième fois que le lien bleu "aller au premier message non-lu" du topic "Ici on cause fusil" m'envoie sur un message de juillet dernier (toujours le même : "Vu sur TFB..."). Ce qui est curieux, c'est qu'il me fait ca entre deux fonctionnements corrects.

 

Un probleme de cache? Normalement j'ai remis tout normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai constaté :

- ces mauvais messages non-lus me renvoient toujours vers des messages de juillet (et peut-être août) 2014, époque où le problème a commencé à apparaître. Pour chaque topic concerné, ca renvoie au même message de cette période.

- ca arrive rarement en proportion, mais ca arrive

- ca arrive alors que le même système de liens a fonctionné correctement pour le même topic un peu avant... et qu'il fonctionnera bien peu après.

- ca arrive surtout sur certains topic particuliers comme "Ici on cause fusil", Ukraine, Air quiz, Cyberwarfare... effectivement, des topics longs comme l'a remarqué Chronos.

 

D'habitude ca m'arrive alors qu'il y a réellement un ou des nouveau messages dans le topic, mais comme je l'ai remarqué plus haut (posts #50 ou #51), ca m'est arrivé une fois dans un topic sans nouveau message.

 

C'est juste une gêne de lecture parce qu'il faut ensuite aller à la dernière page du topic et trouver soi-même le dernier message non-lu. Ce n'est pas le bout du monde, mais c'est juste frustrant parce que je suis habitué à ce que ca marche.

 

Je n'ai pas compilé les sujets et messages concernés mais je peux le faire, si ca peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A propos des problèmes de "nouveau message" que j'avais signalé :

 

Je n'ai pas compilé les sujets et messages concernés mais je peux le faire, si ca peut t'aider.

 

Ca ne m'est plus arrivé depuis longtemps, mais dans "Adaptation structurelle au terrorisme", la fonction aller au premier message non-lu vient de m'envoyer sur un message du 30 janvier alors que ca devrait être sur un message posté hier.

 

Mais ce genre de bug semble être beaucoup plus rare maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt

vu que c'est moi qui a commencé le post, je le "relance". mon problème n'est toujours pas résolu. quand je clique sur "voir le nouveau contenu", il ne se passe rien que ce soit sur IE11 ou opera 28.

si vous pouviez résoudre le problème pour que je revienne un peu plus souvent!!! merci

Je precise que même sur ma tablette android, ça ne fonctionne pas

Modifié par fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Je rouvre car mon nouveau contenu a quelques problemes...

J'ai active les filtres 

Impossible de les desactiver maintenant, je ne vois donc plus qu'un seul sujet :(

Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rouvre car mon nouveau contenu a quelques problemes...

J'ai active les filtres 

Impossible de les desactiver maintenant, je ne vois donc plus qu'un seul sujet :(

Help please

Je te propose un test : et avec cet URL ci-dessous ? Les filtres y sont en clair, ça pourrait peut être te décoincer. Sinon, ça intéressera Seb, qui bosse spécifiquement sur les soucis de cette page du forum.

http://www.air-defense.net/forum/new-content/?updateFilters=1&onlyUnread=1&vncTimePeriod=day&onlyFollowed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rouvre car mon nouveau contenu a quelques problemes...

J'ai active les filtres 

Impossible de les desactiver maintenant, je ne vois donc plus qu'un seul sujet :(

Help please

C'est simple :
Dans la section :
Type du contenu et Période - Tu dois cocher obligatoirement une des options.

Dans les sections Filtres tu peux cocher ou décocher ce que tu souhaites. Il suffit de cliquer sur l’élément souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple :Dans la section : Type du contenu et Période - Tu dois cocher obligatoirement une des options.

Dans les sections Filtres tu peux cocher ou décocher ce que tu souhaites. Il suffit de cliquer sur l’élément souhaité.

S'il se retrouve dans la situation où j'étais, il ne voit plus la page et ne peut plus changer les filtres, d'où la fourniture de l'URL ci-dessous qui pourrait bien le décoincer (je pense notamment au commutateur updateFilters=1). Je suis curieux !-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Moi c'est les "Derniers messages du forum" qui ne s'affiches plus sur la page d'accueil depuis la mise à jour. "Derniers messages du forum" s'affiche mais rien dessous! Ça rend le suivi des discussions actives très fastidieuses. 

En plus des 10 derniers messages que l'on retrouvait en dessous de "Derniers messages du forum" il devrait y avoir un lien vers une page avec les 30 ou 40 dernier messages pour ceux qui ne viennent pas régulièrement sur le forum.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Moi c'est les "Derniers messages du forum" qui ne s'affiches plus sur la page d'accueil depuis la mise à jour. "Derniers messages du forum" s'affiche mais rien dessous! Ça rend le suivi des discussions actives très fastidieuses. 

En plus des 10 derniers messages que l'on retrouvait en dessous de "Derniers messages du forum" il devrait y avoir un lien vers une page avec les 30 ou 40 dernier messages pour ceux qui ne viennent pas régulièrement sur le forum.

Et ça ?

http://www.air-defense.net/forum/new-content/?updateFilters=1&onlyUnread=1&vncTimePeriod=day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...