Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Problème pour insérer une photo.


syntaxerror9
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis maudit avec les photos!

J'avais enfin trouvé un moyen simple pour poster des photos avec NoelShack.

Malheureusement, depuis une dizaine de jours, plus rien ne marche.

 

Et là, ça semble venir de air-défense.

Quand j'ouvre la petite fenêtre pour insérer la photo, après avoir copié l'URL, impossible de fermer la dite fenêtre en cliquant sur "OK".

Quand je clique sur "OK" ou quand je clique sur "annuler", rien ne se passe, et je suis obligé de fermer le site car je reste bloqué sur cette fenêtre.

 

Une idée d'où ça pourrait venir?

 

 


En plus, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus citer de message dans mes réponses:

Je clique sur l'onglet "citer" du message auquel je veux répondre, j'écris mon commentaire, et sur le forum, n'apparait pas la citation, mais juste ma réponse.

Punaise!

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population et pour info: le problème vient bien de Windows 8.1 (info de zx).

 

PS:

Je conseille NoelShack à tous les fainéants comme moi.

Y'a pas plus simple pour poster une photo sur air-défense!

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population et pour info: le problème vient bien de Windows 8.1 (info de zx).

 

PS:

Je conseille NoelShack à tous les fainéants comme moi.

Y'a pas plus simple pour poster une photo sur air-défense!

 

normal, JeuxVidéo.com = l'Elite de l'Humanité, c'est bien connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne comprends pas?!

C'est eux qui ont développé NoelShack?

Conan, t'es un fan de JeuxVidéo.com?

Tu fais partie de l'équipe?

Ton commentaire était totalement ironique ou en effet c'est un bon site?

 

En tout cas, c'est des outils comme ça que je cherche.

J'en peux plus des usines à gaz avec mise à jour récurrentes aux conséquences en cascade.

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement IE11 sous W8.1 et AD ne se supporte pas correctement, j'ai vu pas mal de problème de compatibilité avec IE11 et

ca ne semble pas encore régler. en fin 2013, c'était catastrophique, beaucoup de plainte.

 

IE11 se plante sur un js quand on appelle la popup inserer une image 

 

Il tombe en erreur NotSupportedError en ligne 90 dans un javascript (popup),  ckeditor.js, ce qui fait que les boutons ne sont plus actifs. vu les symptômes que je peux percevoir, il semble que la version 3.6.6 de ckeditor.js de AD ne soit pas à niveau pour fonctionner sous IE11/W8.1

 

CKEditor 3.6.x does not support IE11. You would have to upgrade CKEditor to 4.3. There's no ASP.NET adapter for it yet, but you can try to replace CKEditor 3.6.x source with CKEditor 4.3.

 

 

un problème de compatibilité d'outils javascript entre les différentes versions de browser. 

 

Pour ma part, je suis pas trop pressé, firefox, chrome sont d'honnêtes portes de sortie.

 

Les admins vont certainement jeter un petit coup d'oeil si ils ont la main sur le code :)

 

1400013579-notsupportederror.png
Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les admin, si ils peuvent apporter un fixe sans tout péter   :), parfois c'est pas facile de corriger  un truc sans impacter tout le reste qui marche. W8.1 & IE11 font partis du paysage et il y en 

aura de plus en plus.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ça qui m’agace dans l'informatique!

 

300 logiciels qui font la même chose, des mises à jours tout le temps, des incompatibilités entre programmes, qui en effet, créent des bugs.

Quand je suis passé à 8.1, il a fallu ensuite que j'aille faire une mise à jour de la carte graphique chez Nvidia parce que la couleur dans certaines applis était devenue sépia. Mais avant de comprendre ça, j'ai eu le temps de bien m’énerver sur la bête. 

 

A peine tu allumes ton nouvel ordi fraîchement acheté que tu te rends compte, qu'il y a déjà dedans 3 ou 4 logiciels ou process qui font la même chose.

 

Et maintenant ils deviennent de plus en plus net dépendants, les ordis.

Et comme tu le dits, tout ça va empirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne comprends pas?!

C'est eux qui ont développé NoelShack?

Conan, t'es un fan de JeuxVidéo.com?

Tu fais partie de l'équipe?

Ton commentaire était totalement ironique ou en effet c'est un bon site?

 

En tout cas, c'est des outils comme ça que je cherche.

J'en peux plus des usines à gaz avec mise à jour récurrentes aux conséquences en cascade.

 

 

Noelshack a été développé par un certain David Phan, le but initial de son site hébergeur d'image étant de faciliter le partage d'images sur les nombreux forums du site Jeuxvideo.com, forums très prisés par la jeunesse francophone, dont la réputation suscite parfois la polémique.

 

Vu son succès grandissant, l'Odyssée Interactive a vite fait de l'intégrer a son site, Jeuxvideo.com.

 

Il y a même un forum sur leur site dédié à l'hébergeur : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000042-38559-1-0-1-0-officiel-les-nouveautes-de-noelshack.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noelshack a été développé par un certain David Phan, le but initial de son site hébergeur d'image étant de faciliter le partage d'images sur les nombreux forums du site Jeuxvideo.com, forums très prisés par la jeunesse francophone, dont la réputation suscite parfois la polémique.

 

Vu son succès grandissant, l'Odyssée Interactive a vite fait de l'intégrer a son site, Jeuxvideo.com.

 

Il y a même un forum sur leur site dédié à l'hébergeur : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000042-38559-1-0-1-0-officiel-les-nouveautes-de-noelshack.htm

 

 

Tu as oublié de préciser que JVC avait menacé David Phan de lui coller un procès pour l'utilisation sans permission de "bien intellectuel" (comprendre le smiley 11.gif) si il ne leur revendait pas Noelshack...

Question au prochain qui passe par là:

Comment pour mettre un fichier PDF dans un message, faut obligatoirement l'héberger d'abord sur un site extérieur?

 

oui

Modifié par Conan le Barbare
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...