Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

bonjour


joel
 Share

Messages recommandés

Bonjour J'ai 11 ans , j'habite à Avignon , et je m'intéresse beaucoup à l'armée italienne et à l'armée anglaise. J'ai vu qu'on pensent que les italiens se battent mal , excusé moi messieurs les français mais ils se battaient aussi bien que les soldats français , avec le même courage. Mon site : http://armee.anglaise.39-45.xooit.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joël , jeune boutonneux de 11 ans ! Il est plus noble et sain d'investir dans la science plutôt que dans la belligérance ! Passe un doctorat ès sciences , comme moi tu pourras alors enseigner à l'université cela t'évitera de te faire envoyer au casse-pipe par les affreux militaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joël , jeune boutonneux de 11 ans !

Il est plus noble et sain

d'investir dans la science

plutôt que dans la belligérance !

Passe un doctorat ès sciences , comme moi

tu pourras alors enseigner à l'université

cela t'évitera de te faire envoyer au casse-pipe

par les affreux militaires !

Où est ce qu'il est marqué qu'il compte s'engager dans l'armée ??

Personnellement j'ai 17 ans, je m'occupe du forum depuis deux ans, et je ne songe pour le moment absolument pas à m'engager dans l'armée, je fais ça par simple intérêt et passion :rolleyes:

Sinon il y a quand même d'autres voies professionnelles en dehors du doctorat ès sciences et de l'armée que je sache, et encore heureux ;)

D'ailleurs pourquoi ès sciences le doctorat ?? C'est très bien aussi les sciences humaines et les sciences sociales :lol: (non non c'est pas parce que j'ai demandé une prépa lettres et sciences humaiens que je dis ça :lol: )

Non sérieusement kedith un peu de retenu, je rappelle qu'on est sur un forum de Défense, il est donc normal que les gens qui y participent soient intéressés par ce domaine (d'autant que ce jeune homme nous a seulement parlé de son intérêt pour l'Histoire militaire). Si tu penses que c'est anormal n'hésite pas à demander la fermeture du forum, mais je ne te garantis pas que ça marche ;)

PS : il n'est même pas sûr qu'il soit boutonneux, chez les garçons la puberté commence plus tard que chez les filles, et quand bien même ça ne serait pas très sympathique de votre part de le lui rappeler :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair qu'à onze ans on en connait pas ce que l'on veux faire. pour ma part à cet age j'etais passionné par la resistance au vercors puis les dinosaures et après l'adn (toujours pas percuté le rapport entre les resistants et les dinosaures mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lapin, moi aussi j'etais passionne de paleontologie et d'archeologie, j'ai meme fait des fouilles archeologiques avec le CNRS pendant 4 saisons en tant que benevole et puis un avion est passer par la et me voila dans l'armee de l'air. apres tant d'annees a regarder par terre j'ai aujourd'hui le nez en l'air...lol... comme quoi la passion du passe mene a tout. à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais des Sciences-humaines Littleboy?! Moi je compte en faire en étude sup'...

Ben pour le moment je suis en terminale générale (économique et sociale, ES), donc ça reste assez généraliste (par définition :lol:): SES (sciences économiques et sociales), Mathématiques, Allemand, Anglais, Histoire et Géographie, Philosophie et dans l'ensemble le niveau demandé pour le bac (comme dans toutes les terminales) n'est pas vraiment très élevé.

C'est l'an prochain que je compte faire une classe préparatoire en sciences humaines, en effet (histoire, géographie, philosophie, langues) ;)

Mais par contre je ne sais pas trop à quoi correspond étude sup', je ne connais pas du tout le système éducatif belge :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...