Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

US Air Force


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bechar06 a dit :

Bien qu’étant un appareil de taille respectable, sur ces images le C-17 parait très petit comparé au Galaxy. Vraiment étonnant ! Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je signale ici la dernière compétition de dogfight de l'USAF entre IA et pilote humain.

L'IA a fait de gros progrès dans cet exercice très symbolique, même si c'est beaucoup plus "simple" que des missions de guerre réelles (avec déconfliction, dommage collatéraux, ECM, etc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 15:51, ascromis a dit :

Quelque vues aériennes des six B-52H du 23rd Bomb Squadron, Minot AFB, déployés en ce moment sur la base de Fairford au Royaume-Uni:

EgK528tXgAAbvT0?format=jpg&name=large

 

 

Et dire qu’en une seule passe à 60 km de là, un seul Rafale peut dézinguer tout ce beau monde...

#aasmmonamour #DTCKoninklijkeLuchtmacht #la5thgencesthasbeen #F35tesouontattend #fairedesnuagesdanslesablecestpasfairelaguerre

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Teenytoon a dit :

Et dire qu’en une seule passe à 60 km de là, un seul Rafale peut dézinguer tout ce beau monde...

C'est en effet physiquement possible. Tout comme le fait qu'un Su-34 gréé avec 4 Kh-59 peut taper 4 Rafale garés en plein air, tout comme un F/A-18E gréé avec 4 SLAM-ER........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ascromis a dit :

C'est en effet physiquement possible. Tout comme le fait qu'un Su-34 gréé avec 4 Kh-59 peut taper 4 Rafale garés en plein air, tout comme un F/A-18E gréé avec 4 SLAM-ER........

Et oui. Mais là c’est pas 4, c’est 6 d’un coup :tongue: 

:bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ascromis a dit :

Ok c'est valide ! Du coup un B-1B lâchant 12 AGM-158 JASSM, ou un Tu-160 lâchant 12 Kh-101 c'est mieux ??

 

Gnagnagnagnagna... :dry:

Je relance avec un Rafale M de la FANu lâchant un ASMP-A sur Davis Monthan AFB . Paf, 4000 avions d'un coup :chirolp_iei:

:tongue:

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présence de B-52H  en "tournée" européenne..

https://www.thedrive.com/the-war-zone/36054/six-b-52s-are-flying-over-all-30-nato-nations-in-an-unprecedented-show-of-force

Ce qui n'échappe pas aux RUSSES !     Prière allez jouer plus loin, pas exemple en Alaska !   

https://www.thedrive.com/the-war-zone/36072/pentagon-releases-terrifying-video-of-russian-su-27-turning-directly-in-front-of-a-b-52

Pentagon Releases Terrifying Video Of Russian Su-27 Turning Directly In Front Of A B-52   

Tous 2 ( USAF et RUSSIE : leurs dirigeants respectifs, s'entend  ) aussi c... les uns que les autres !      Laissez l' EUROPE tranquille ! 

http://www.opex360.com/2020/08/31/mer-noire-lus-air-force-denonce-linterception-dangereuse-dun-bombardier-b-52h-par-des-su-27-russes/

Modifié par Bechar06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Etats-Unis : l'US Air Force fait voler un nouveau chasseur, développé en secret, qui pourrait succéder aux F-35

L’avion de combat du futur de l’US Air Force, destiné à épauler ou à succéder aux actuels F-22 et F-35 dans la mission de supériorité aérienne, a déjà volé dans le plus grand secret, a révélé un haut responsable du Pentagone, cité par des médias américains.

Le prototype de cet appareil de nouvelle génération a été réalisé en un temps record, grâce au dessin numérique moderne, a indiqué mardi le secrétaire adjoint à l’Air Force chargé des acquisitions, de la technologie et de la logistique, Will Roper, lors de la conférence annuelle organisée par l’Air Force Association (AFA). (...)

Suite: https://www.rtbf.be/info/monde/detail_etats-unis-l-us-air-force-fait-voler-un-nouveau-chasseur-developpe-en-secret-qui-pourrait-succeder-aux-f-35?id=10585923

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Collision entre un F-35 et un C-130. Par chance, pas de victime:

https://www.youtube.com/watch?v=vk8wwNSKSaM

Je ne joins volontairement que l'URL pour ne pas alourdir le forum et les serveurs concernés. Si elle n'est pas cliquable directement, tout selectionner avec 3 clics gauche, puis clic droit et ouvrir l'URL.

4 clics ce n'est pas la mer à boire.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gallium nitride a dit :

Collision entre un F-35 et un C-130. Par chance, pas de victime:

https://www.youtube.com/watch?v=vk8wwNSKSaM

Je ne joins volontairement que l'URL pour ne pas alourdir le forum et les serveurs concernés. Si elle n'est pas cliquable directement, tout selectionner avec 3 clics gauche, puis clic droit et ouvrir l'URL.

4 clics ce n'est pas la mer à boire.

C'est moi qui gagne:bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gallium nitride a dit :

Collision entre un F-35 et un C-130. Par chance, pas de victime:

https://www.youtube.com/watch?v=vk8wwNSKSaM

Je ne joins volontairement que l'URL pour ne pas alourdir le forum et les serveurs concernés. Si elle n'est pas cliquable directement, tout selectionner avec 3 clics gauche, puis clic droit et ouvrir l'URL.

4 clics ce n'est pas la mer à boire.

Pourquoi ces explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, herciv a dit :

C'est moi qui gagne:bloblaugh:

J'avais vérifié que l'info n'était pas déjà remontée avant, c'est donc que tu écris plus vite!!! Mais pourquoi as-tu choisi le fil F-35 en montrant une photo de C-130? Ce fil me semblait plus approprié?

Il y a 1 heure, clem200 a dit :

Pourquoi ces explications ?

Parce que plusieurs forumeurs ont republié mes URL sous forme d'encart. J'ai donc expliqué pourquoi je préfère l'URL brute. Après c'est à chacun de faire comme il l'entend. Je ne suis pas un écolo extremiste , juste un adepte de la consommation raisonnée. Si chaque vidéo YT, TwT ou FB, ou même juste sa présentation, est répliquée des milliers de fois , ça fait des milliards d'octets occupés pour rien avec une énergie, plus importante qu'on le pense, utilisée pour rien aussi. Il n'y a aucun bénéfice pratique à répliquer les images ou encarts vidéo. L'URL suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gallium nitride a dit :

J'avais vérifié que l'info n'était pas déjà remontée avant, c'est donc que tu écris plus vite!!! Mais pourquoi as-tu choisi le fil F-35 en montrant une photo de C-130? Ce fil me semblait plus approprié?

Ce sont des appareils des Marines et l'USAF n'a rien à voir là-dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...