Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

US Air Force


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Ils ont peur qu'on analyse le revètement du F-35. En plus cela montrerait que le F-35 ne peut toujours pas traverser l'Atlantique (même avec escale sauf si on transporte d'abord un Boroscope).

 

Le port du Havre  ou  Cherbourg ne peuvent pas le recevoir* ?

 

 

*Le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette crainte qu'on regarde d'un peu trop près le revêtement du F-35, cela me rappelle Pierre Joxe qui avait voulu toucher la surface du F-117 !

Je me demande vraiment ce qu'on aurait pu apprendre d'ultra-sensible sur le F-35 en observant de près sa surface, voire même en le touchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rappelons également que le F22 prévu lors du dernier bourget n'a finalement pas fait le voyage à cause d'un contre-ordre de dernière minute... Il était cependant présent à Farnborough.

 

Ca me rappelle l'épisode, rapporté maintes fois sur le forum, où Chirac avait voulu toucher le F117 en statique au Bourget et où le planton US avait arrêté la main du président juste avant.

 

C'était passé pour une tentative de récupération d'un échantillon de peinture magique.

 

A propos du F35 les US ont peut être la trouille qu'un radar français super secret à base d'arséniure de camembert n'immortalise la SER de l'enclume volante.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancement de GPS-2F-9

Deux jours avant la reprise du déploiement de la constellation européenne Galileo, l'U.S. Air Force assure la maintenance de son propre système GPS en lançant son 71e satellite.

La mise sur orbite a été assurée par un Delta 4M+ (4,2) d'United Launch Alliance qui a décollé de Cape Canaveral le 25 mars à 18h36 TU. Le satellite de 1 425 kg, construit par Boeing Space Systems, est le neuvième d'une série de douze commandés au titre de la génération GPS-2F.

Il a été placé sur une orbite moyenne circulaire (20 463 x 20473 km) inclinée à 55°. Il remplacera un satellite de la génération GPS-2A lancé en août 1993.

Trois autres exemplaires doivent être lancés sur Atlas 5/401 les 16 juin, 16 septembre et 26 janvier prochains. Avant le lancement de ce GPS-2F-9, la constellation américaine comptait 31 satellites sur orbite, dont 30 opérationnels avec un âge moyen de 9,65 ans (3 GPS-2A, 12 GPS-2R, 7 GPS-2R-M, et 8 GPS-2F), et un en maintenance.

Le déploiement de la nouvelle génération GPS-3A (neuf exemplaires dont un modèle d'essai au sol commandés à Lockheed Martin de mai 2008 à décembre 2013) est prévu à partir de 2017. Ces nouveaux satellites fourniront un signal plus fiable et plus précis que les générations précédentes, et y ajouteront une fonction de contrôle de l'intégrité du signal qui était jusque là l'apanage des seuls Galileo.

http://www.air-cosmos.com/2015/03/26/31248-lancement-de-gps-2f-9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lockheed Martin Missiles and Fire Control, Orlando, Florida, has been awarded a $485,000,000 firm fixed price with minimal cost-plus-fixed-fee, indefinite-delivery/indefinite-quantity contract. Contractor will provide multiple Sniper advanced targeting pods including initial spares, 1K forward-looking infrareds, and two-way data links. It also includes other items as specified in the contract. Work will be performed at Orlando, Florida, and is expected to be complete by March 26, 2018. This contract involves foreign military sales. This award is the result of a sole-source acquisition. Air Force Life Cycle Management Center, Robins Air Force Base, Georgia, is the contracting activity (FA8540-15-D-0001).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Selon le magazine américain National Interest, les Etats-Unis auront de la peine à construire un chasseur capable d'égaler le T-50 russe et le J-20 chinois.

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/defense/20150414/1015658354.html#ixzz3XJEL0acM

 

Le coup classique pour obtenir des subventions, laisser croire que le méchant communiste possède un armement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

y a pas de rafale dans la vidéo !

une fois que c'est dit et accépté, c'est un docu marrant sur le F22/F35/munitions/commanche(?)/drone à la gloire du complexe militaro industriel américain, et de leur bon boulot. Bon moi j'avoue que ça m'a saouler, mais je suppose que pour des personnes qui n'y connaissent que dalle et qui pensent que c'est la vérité....

un point intéressant, à partir de 22'00, on commence à parler de tactique, et c'est là qu'on s’aperçoit qu'acheter un avion comme le F35 n'a aucun sens pour un pays européen.

puis ensuite recommence l'auto masturbation.

 

https://www.youtube.com/watch?v=gs0j9O-SNco

 

dans la minute 26, on voit un eurocoptère tigre, et est ce un VBCI le blindé à roues ?

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de rafale dans la vidéo !

une fois que c'est dit et accépté, c'est un docu marrant sur le F22/F35/munitions/commanche(?)/drone à la gloire du complexe militaro industriel américain, et de leur bon boulot. Bon moi j'avoue que ça m'a saouler, mais je suppose que pour des personnes qui n'y connaissent que dalle et qui pensent que c'est la vérité....

un point intéressant, à partir de 22'00, on commence à parler de tactique, et c'est là qu'on s’aperçoit qu'acheter un avion comme le F35 n'a aucun sens pour un pays européen.

puis ensuite recommence l'auto masturbation.

 

https://www.youtube.com/watch?v=gs0j9O-SNco

 

dans la minute 26, on voit un eurocoptère tigre, et est ce un VBCI le blindé à roues ?

Pour le tigre, je suis d'accord mais pour le blindé à roues, j'ai plus l'impression que c'est un Stryker. 

Pour la tactique, on sait depuis un certain que le seul intérêt du F-35 pour les pays européens, c'est d'avoir le soutien des USA. Et rien d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lockheed Martin Missiles and Fire Control, Orlando,

Florida, has been awarded a $485 million firm fixed price with

minimal cost-plus-fixed-fee, indefinite-delivery/indefinite-quantity

contract for multiple Sniper advanced targeting pods (ATP)

including initial spares, 1K forward-looking infrareds, and

two-way data links. Work is expected to be complete by March

26, 2018. This contract involves foreign military sales.

 

Dites, qqn aurait-il + de détails?

Par exemple le nbre de pods, et le nom des clients en FMS ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lockheed Martin Missiles and Fire Control, Orlando,

Florida, has been awarded a $485 million firm fixed price with

minimal cost-plus-fixed-fee, indefinite-delivery/indefinite-quantity

contract for multiple Sniper advanced targeting pods (ATP)

including initial spares, 1K forward-looking infrareds, and

two-way data links. Work is expected to be complete by March

26, 2018. This contract involves foreign military sales.

 

Dites, qqn aurait-il + de détails?

Par exemple le nbre de pods, et le nom des clients en FMS ?

Merci d'avance :)

Euh... En fait la réponse est dans l'extrait: "indefinite-delivery/indefinite-quantity". Rien n'est défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...