Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a une heure, collectionneur a dit :

Le Fond Arménien de France m'a l'air d'un organisme sérieux :

https://www.facebook.com/fondsarmeniendefrance/

Je te confirme, c'est d'ailleurs le seul leveur de fond en lien avec le gouvernement arménien.

C'est d'ailleurs le site donné comme "sur" dans le lien de Gally.

Modifié par nemo
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nemo a dit :

Je te confirme, c'est d'ailleurs le seul leveur de fond en lien avec le gouvernement arménien.

C'est d'ailleurs le site donné comme "sur" dans le lien de Gally.

L'Arménie est pauvre, isolée diplomatiquement, mais elle peut compter sur la diaspora.

Quelques centaines de millions d'euros vont arriver rapidement dans le pays, à la fois pour de l'humanitaire/soutien aux populations et pour du matériel militaire.:happy:

Les Azéris doivent tout faire pour obtenir une victoire rapide. Si le conflit s'enlise, la détermination sera dans le camps arménien.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salverius a dit :

L'Arménie est pauvre, isolée diplomatiquement, mais elle peut compter sur la diaspora.

Quelques centaines de millions d'euros vont arriver rapidement dans le pays, à la fois pour de l'humanitaire/soutien aux populations et pour du matériel militaire.:happy:

Les Azéris doivent tout faire pour obtenir une victoire rapide. Si le conflit s'enlise, la détermination sera dans le camps arménien.

Plus de 8 millions d'arméniens hors d'Arménie et de l'artillerie lourde en support, comme Mr Kardashian, Kanye West.. :happy:.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_arménienne

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Salverius a dit :

L'Arménie est pauvre, isolée diplomatiquement, mais elle peut compter sur la diaspora.

Quelques centaines de millions d'euros vont arriver rapidement dans le pays, à la fois pour de l'humanitaire/soutien aux populations et pour du matériel militaire.:happy:

Les Azéris doivent tout faire pour obtenir une victoire rapide. Si le conflit s'enlise, la détermination sera dans le camps arménien.

Les gens d'Artsakh vivent ça comme une lutte pour la survie donc on peut penser que la détermination est dans leur camp. Mais il y a des limites à ce que la détermination peut accomplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nemo a dit :

Les gens d'Artsakh vivent ça comme une lutte pour la survie donc on peut penser que la détermination est dans leur camp. Mais il y a des limites à ce que la détermination peut accomplir.

Je suis quand même interpellé par certains points:

  • des membres de la diaspora qui débarquent à Erevan pour faire la guerre contre l'Azerbaïdjan :huh:
  • des volontaires arméniens qui débarquent à Stepanakert... et qu'on renvoie chez eux car ils sont trop nombreux dans la ville :blink:; on leur a juste demandé de se tenir prêt à revenir si le conflit se durcissait

Ils ont la même détermination que les français de 1914: forte mobilisation, moral d'acier, sens du sacrifice.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Bastion a dit :

qu'est qui se passe actuellement sur le front ? La tréve est respecté ? ou bien les turcs continuent de mener des attaques ? 

Les Azéris auraient pris hardrut.

Quelques vidéos de strike sur de l'infanterie, aussi une vidéo côté arménien d'une position azérie prise d'assaut dans un relief montagneux avec pas mal de pertes, je ne saurai dire de quand date cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Salverius a dit :

Je suis quand même interpellé par certains points:

  • des membres de la diaspora qui débarquent à Erevan pour faire la guerre contre l'Azerbaïdjan :huh:
  • des volontaires arméniens qui débarquent à Stepanakert... et qu'on renvoie chez eux car ils sont trop nombreux dans la ville :blink:; on leur a juste demandé de se tenir prêt à revenir si le conflit se durcissait

Ils ont la même détermination que les français de 1914: forte mobilisation, moral d'acier, sens du sacrifice.

Bas le haut krarabagh joue littéralement ça survie, et l'Arménie coincé entre l'Azerbaïdjan. Et la Turquie pense aussi joué ça survie....

Donc forcément ils sont motivés !!!

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Salverius said:

Je suis quand même interpellé par certains points:

  • des membres de la diaspora qui débarquent à Erevan pour faire la guerre contre l'Azerbaïdjan :huh:
  • des volontaires arméniens qui débarquent à Stepanakert... et qu'on renvoie chez eux car ils sont trop nombreux dans la ville :blink:; on leur a juste demandé de se tenir prêt à revenir si le conflit se durcissait

Ils ont la même détermination que les français de 1914: forte mobilisation, moral d'acier, sens du sacrifice.

La propagande azéris expliquent qu'au front ils désertent en masse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fanch a dit :
Citation

La propagande française de 1914 expliquait littéralement que les balles Allemandes ne tuait pas...

Statistiquement il y en a quand même l'immense majorité qui finissent à côté 

... Et parfois même, du mauvais côté.

Preuve supplémentaire, qu'une balle perdue ne l'est jamais.

Modifié par Yankev
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, debonneguerre a dit :

Les Azéris auraient pris hardrut.

Quelques vidéos de strike sur de l'infanterie, aussi une vidéo côté arménien d'une position azérie prise d'assaut dans un relief montagneux avec pas mal de pertes, je ne saurai dire de quand date cette dernière.

Les arménien disent que c'est filmé dans un village à 3 km... https://twitter.com/301_AD/status/1316010368230064131

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Benoit a dit :

Le congrès américain a l'air de s'énerver. Les Américains ont la 2eme diaspora arménienne du monde derrière la Russie et devant la France.

J'ai vu passer que Kim Kardasian a donné 1 millions de $ pour soutenir la cause.

Et trump qui a parmi ses soutiens le mari de la Kim en question, serait bien inspiré de mettre le paquet justement. Il a déjà refusé de discuter avec erdogan, ce qui est une bonne chose, maintenant il faut aller plus loin. Je pense qu'il a toujours une partie du MIC US dans les pattes qui rêvent toujours de voir leur client turc revenir au bercail. en 1979 ils avaient compris assez vite avec l'Iran, là ça n'a pas l'air de faire "tilt".

Mais s'il avait la main lourde, il serait certainement accusé de faire du "dog whisle" à destination des vilains chrétiens ou je sais pas quoi.
Damned if you do, damned if you don't.

 

Il y a 11 heures, rendbo a dit :

Pourquoi ils parlent de la Russie ?

Parce que le vrai problème qu'ont les dems et les nevertrumpers du GOP c'est que les russes prennent de l'importance dans la résolution des conflits au proche/moyen orient et qu'ils assimilent cette crise à cela: un moyen pour les russes de gagner en influence. Les arméniens ils s'en foutent. Quand ils pouvaient faire du fric avec la turquie ils ne s'en privaient pas, et ont même essayé de se débarasser du gêneur erdogan pour cela. Le grand plan c'est d'attendre que les trucs redeviennent fréquentables, sauf que ça n'arrivera pas.

N'oublions pas qu'ils n'ont aucun souci à ce qu'un de leurs médias wokistes préféré s'appelle "the young turks". (c'est un peu comme si des mec décidaient de lancer un journal appelé "the hitler youth")

N'oublions pas non plus qu'ils ont soutenu un paquet de trucs pas très Charlie dans les balkans, ou au moyen-orient. On ne les entend pas sur la situation des chrétiens d'Irak, de Syrie...

Bref attention à ne pas retirer à certains la présomption de probité morale pour la refiler à d'autres qui ont ou ont eu dans leurs rangs les pires immondices (madeleine albright qui trouve que c'est pas un souci si 500.000 enfants irakiens sont morts par exemple).

Modifié par Patrick
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bastion a dit :

https://southfront.org/wp-content/uploads/2020/10/video4.mp4?_=2

Une vidéo des combats , du coté arméniens , les chars a l'air de prendre tarif . 

Elle a au moins 10 jours cette vidéo, c'était avant la montée en puissance des frappes de drones.

On notera qu'à ce moment l'artillerie arménienne frappait avec une certaine précision. Aujourd'hui la production de vidéos à l'avantage des arméniens s'est sensiblement tarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, debonneguerre a dit :

Elle a au moins 10 jours cette vidéo, c'était avant la montée en puissance des frappes de drones.

On notera qu'à ce moment l'artillerie arménienne frappait avec une certaine précision. Aujourd'hui la production de vidéos à l'avantage des arméniens s'est sensiblement tarie.

ah autant pour moi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...