Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La Composante Air belge


Chevalier Gilles
 Share

Messages recommandés

Le 06/07/2018 à 21:03, Bat a dit :

Vu ce qu'ils sont en train de montrer face au Brésil (reste à voir s'ils vont tenir), je dirais qu'ils ont potentiellement les moyens d"'accéder à la finale sans arrangement avec la France! :wink:

oui enfin bon nous on leur avait mis 3 pions au Brésil, alors avec seulement 2, je pense que vous aurez besoin d'un arrangement pour passer en finale (et que donc vous volerez sur Rafale bientôt :chirolp_iei: )

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, rendbo said:

oui enfin bon nous on leur avait mis 3 pions au Brésil, alors avec seulement 2, je pense que vous aurez besoin d'un arrangement pour passer en finale (et que donc vous volerez sur Rafale bientôt :chirolp_iei: )

C'était quand ça? Parce que la dernière rencontre que je vois, c'est France-Brésil et c'était 1-3 en 2015 (la même année où France-Belgique avait fini en 3-4)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rufus Shinra a dit :

Et on a montré qu'on sait se servir de sa tête, en France.

Heureusement qu'il n'a pas parlé de Clara Morgane, parce que j'ose même pas imaginer ce que tu aurais répondu... :laugh::laugh:

Ouais ok, je ==> [] 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MeisterDorf a dit :

Heureusement qu'il n'a pas parlé de Clara Morgane, parce que j'ose même pas imaginer ce que tu aurais répondu... :laugh::laugh:

Ouais ok, je ==> [] 

... Cul tête ? :laugh:

... Euh, attends moi je ==> [] avec ... :tongue:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2018 à 22:15, MeisterDorf a dit :

Bah les diables rouges vont monter sur le terrain; ils vont regarder les bleus trois minutes et puis ils vont déclarer tout sérieusement: non vous ne pouvez pas jouer, vous n’avez pas suivi la procédure. 

Es-tu sûr qu'il n'y aura pas d'interminables et houleux échanges pour déterminer, entre flamands et wallons, la position à adopter vis-à-vis de la disposition française ?

Votre salut, c'est sans doute qu'il y ait un Espagnol à la tête de la sélection pour trancher sans que son choix ne puisse paraître suspect ^^

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mgtstrategy a dit :

ok, super.

bon, on va eviter de mélanger foot, avion et bieres non?

Pas la peine de rajouter 49 pages de commentaires inutiles svp avant le match de mardi

Merci

On pourrait enlever les avions de l'équation alors

 

 

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mgtstrategy a dit :

ok, super.

bon, on va eviter de mélanger foot, avion et bieres non?

Pas la peine de rajouter 49 pages de commentaires inutiles svp avant le match de mardi

Merci

Par chez moi, beaucoup savent pensent que le Rafale est déjà choisi, il y a les deux drapeaux aux fenêtres et rétros de voiture.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Clairon a dit :

De toute façon les Belges sont très respectueux de leurs voisins français, et vont tout faire que ces Français aient la joie et l'honneur de pouvoir jouer le 14 juillet ......

Clairon

France Angleterre le 14 Juillet ça aurait encore plus de gueule que gagner la coupe du monde.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Patrick a dit :

France Angleterre le 14 Juillet ça aurait encore plus de gueule que gagner la coupe du monde.

tout le monde s'en fiche un peu de la 3eme place .... on ne retient que le nom du gagnant.  Autant un France Angleterre le 15 pour la 1er place et un bon écart en fin de match en notre faveur qui reste dans l'histoire. En plus le public russe sera pour nous je pense. Croatie - Belgique  c'est une bonne affiche pour le 3eme :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Boule75 a dit :

:chirolp_iei:J'en déduis qu'on peut se lâcher pendant le match. ?
->>>>

 

T’es fou? Surtout pas! 

C’est beaucoup plus agréable de se bouffer la gueule sur des différences de conceptions sociéto-politiques entre la Belgique et la France. 

C’est vrai quoi. Faudrait pas qu’on en vienne à rigoler un peu :tongue:

Modifié par MeisterDorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MeisterDorf a dit :

T’es fou? Surtout pas! 

C’est beaucoup plus agréable de se bouffer la gueule sur des différences de conceptions sociéto-politiques entre la Belgique et la France. 

C’est vrai quoi. Faudrait pas qu’on en vienne à rigoler un peu :tongue:

Et voilà que monsieur part sur un coup de tête. Z'en avez pas marre de botter en touche, les Belges ? C'est vrai, quoi, sur ce forum, la tradition est d'aller droit au but, pas de camper sur ses positions à mi-temps en espérant que les autres se prennent un carton rouge de la part des modérateurs et autres administrateurs. Un peu de courage, que diable : on bouge, on discute et on essaie de marquer des points dans la discussion.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rufus Shinra a dit :

Et voilà que monsieur part sur un coup de tête. Z'en avez pas marre de botter en touche, les Belges ? C'est vrai, quoi, sur ce forum, la tradition est d'aller droit au but, pas de camper sur ses positions à mi-temps en espérant que les autres se prennent un carton rouge de la part des modérateurs et autres administrateurs. Un peu de courage, que diable : on bouge, on discute et on essaie de marquer des points dans la discussion.

Sans oublier quelques tacles bien sentis, sinon c'est pas drôle.

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rufus Shinra a dit :

Et voilà que monsieur part sur un coup de tête. Z'en avez pas marre de botter en touche, les Belges ? C'est vrai, quoi, sur ce forum, la tradition est d'aller droit au but, pas de camper sur ses positions à mi-temps en espérant que les autres se prennent un carton rouge de la part des modérateurs et autres administrateurs. Un peu de courage, que diable : on bouge, on discute et on essaie de marquer des points dans la discussion.

J’ai mis un smiley: ça ne compte pas? :biggrin:

il y a 39 minutes, kalligator a dit :

Qui a parlé de Clara Morgane ? il y a une pénalité obligatoire : 1 photo inédite

Une photo inédite de Clara Morgane: c’est une utopie! 

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kalligator a dit :

Qui a parlé de Clara Morgane ? il y a une pénalité obligatoire : 1 photo inédite

Une photo de qui ?

De Clara ou du forumeur ?

 

Par hasard j'ai vu Brigitte Lahaie dans un film hier soir, il y avait une fille à poil, ............... mais pas elle.

C'était dans un film avec Delon, Pour la peau d'un flic, film plutôt à classer dans les films alimentaire.

Modifié par gargouille
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrir locked this sujet
  • Fenrir unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...