Recommended Posts

il y a 12 minutes, ARPA a dit :

Y compris la capacité de tir des ASMP ? Et on proposait même de remplacer le B61 ? J'ai comme un petit doute... 

C'était peut-être un prérequis du RfGP, mais dois je rappeller que la France n'a jamais prétendu répondre à ce RfGP ?

Est-ce bien toi qui affirmait péremptoirement que la France proposait un avion différent du sien à la Belgique ? Les as-tu lues, finalement, ces 3000 pages ?

Il y a 9 heures, Teenytoon a dit :

On s’en carre de ce que la France proposait ou pas. Aujourd’hui en Belgique c’est F16 et demain F35 jusqu’à nouvel ordre. Point barre. 

C'est signé ?

il y a une heure, Boule75 a dit :

C'est signé ?

Il y a 11 heures, Teenytoon a dit :

demain F35 jusqu’à nouvel ordre. Point barre. 

• J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2

Il y a 1 heure, Nenel a dit :

Intéressant, on reduit de 30% les heures de vols pour n'avoir une augmentation du coût de moins de 5%. Donc d'après mes maths, on a une heure de vol de F35 qui sera 50% plus élevée que celle du F16. 

Personnellement, je m'attendais à beaucoup plus. On verra dans quelques années si c'est vrai. 

Les 30% c'est encore de la propagande ? Pourtant le F35 est vendu, ce n'est plus utile. 

• J'aime (+1) 1

Le 11/11/2018 à 17:36, Ponto Combo a dit :

Luc Gennart at it again.... Une vraie flèche ce gars.:ohmy:

Ca fait mal.

il y a une heure, Teenytoon a dit :

N’empêche que si objectivement ils arrivent à mettre le F35 à 76 millions de dollar flyaway, ça va faire mal à la concurrence. 

Si j'étais un brin taquin (pas du tout le genre de la maison); je dirais que tout ce vaudeville du RfGP permettra au final au contribuable belge de payer les F-35A moins cher :laugh:

Oui c'est vendredi, je fais comme tout le monde: je trolle. 

il y a une heure, MeisterDorf a dit :

Si j'étais un brin taquin (pas du tout le genre de la maison); je dirais que tout ce vaudeville du RfGP permettra au final au contribuable belge de payer les F-35A moins cher :laugh:

Tu trolles... ou pas ! L’histoire nous le dira 

il y a une heure, MeisterDorf a dit :

Si j'étais un brin taquin, je dirais qu'avant de se réjouir du prix d'acquisition "canon" de l'imprimante, j'attendrais de connaître précisément les coûts réels et à venir des cartouches, Màj, entretiens, traitement obsolescence, etc ... C'est la disponibilité et le coût total "final" ramenés à la feuille imprimée (h de vol) qui factualisera tout çà ... Bref, je me risquerais pas à parier un kopeck sur cette belle aventure ! :laugh:

• Upvote (+1) 1

il y a une heure, jojo (lo savoyârd) a dit :

Si j'étais un brin taquin, je dirais qu'avant de se réjouir du prix d'acquisition "canon" de l'imprimante, j'attendrais de connaître précisément les coûts réels et à venir des cartouches, Màj, entretiens, traitement obsolescence, etc ... C'est la disponibilité et le coût total "final" ramenés à la feuille imprimée (h de vol) qui factualisera tout çà ... Bref, je me risquerais pas à parier un kopeck sur cette belle aventure ! :laugh:

Bah trollage ou non, si ton imprimante est moins onéreuse à l’acquisition: c’est déjà tout bénéf’ 

Surtout dans le bilan des décideurs qui pourront se targuer d’avoir payé moins cher à l’acquisition. Le reste ce sera pour les suivants. 

Faudrait qu’on pense à remercier les Britons :laugh:

• Haha (+1) 1

il y a 12 minutes, MeisterDorf a dit :

Surtout dans le bilan des décideurs qui pourront se targuer d’avoir payé moins cher à l’acquisition.

Acquisition = tabou, uniquement location. Ca les décideurs ils adorent.