Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Allemagne


Messages recommandés

il y a 51 minutes, Gibbs le Cajun a dit :

Les enculés ...

+1

Désolé ...

non de rien

mais bon ...

non vraiment, non, faut appeler un chat "un chat"...

Resquiat In Pace aux victimes .

+1 itou

 

Comme dit le Frankfurter: „Wir trauern um die Toten und hoffen, dass den vielen Verletzten geholfen werden kann“.

Nous pleurons les morts et espérons que les nombreux blesses pourront être aidés.

...encore une bonne raison de déclarer le wahabisme, religio non grata et d'interdire ce culte et ses ramifications en Europe tant il pourrait être déclaré "secte terroriste".

Modifié par French Kiss
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, French Kiss a dit :

Comme dit le Frankfurter: „Wir trauern um die Toten und hoffen, dass den vielen Verletzten geholfen werden kann“.

Nous pleurons les morts et espérons que les nombreux blesses pourront être aidés.

...encore une bonne raison de declarer le wahabisme, religio non grata et d'interdire ce culte et ses ramifications en europe.

Je ne cache pas que souvent après chaque attaque ( disons même en dehors des ces moments là ) ,j'ai des envies d'ambiance à la capitaine Conan , ,en avant et pas de quartier :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle (mais je peux te trouver des sites complotistes qui feront le lien). Je pensais simplement que le chauffeur du camion pouvait être un alcoolique polonais, un Kurde désespéré, un réfugié syrien originaire d'Alep, un Turc fanatique ou même un Allemand de souche licencié et amer. Il n'y a aucune information disponible pour le moment, donc wait and see.

Et pour les trolls de base, ce n'est pas du relativisme... simplement, en Allemagne on mène les enquêtes correctement, sans baver à la presse.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ciders a dit :

Calm down guys. On n'a rien pour l'instant.

Ce pourrait même être un Turc quand on y pense...

Ah mais je suis très calme .

il y a 21 minutes, Ciders a dit :

Euh... je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle (mais je peux te trouver des sites complotistes qui feront le lien). Je pensais simplement que le chauffeur du camion pouvait être un alcoolique polonais, un Kurde désespéré, un réfugié syrien originaire d'Alep, un Turc fanatique ou même un Allemand de souche licencié et amer. Il n'y a aucune information disponible pour le moment, donc wait and see.

Et pour les trolls de base, ce n'est pas du relativisme... simplement, en Allemagne on mène les enquêtes correctement, sans baver à la presse.

Hum je suis plutôt dubitatif ...

Sur le choix de tes pistes ...

Dans cette période trouble .

Mais bon ,tout est possible ...

Le seul truc qui m'a gonflé ,s'est que dans l'attaque de Nice , jusqu'au bout on a voulu présenté le connard comme malade ... un mec mal dans sa peau ...

Depuis on a arrêté des gens ...

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ciders a dit :

Euh... je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle (mais je peux te trouver des sites complotistes qui feront le lien). Je pensais simplement que le chauffeur du camion pouvait être un alcoolique polonais, un Kurde désespéré, un réfugié syrien originaire d'Alep, un Turc fanatique ou même un Allemand de souche licencié et amer. Il n'y a aucune information disponible pour le moment, donc wait and see.

Et pour les trolls de base, ce n'est pas du relativisme... simplement, en Allemagne on mène les enquêtes correctement, sans baver à la presse.

Il y a eu également une fusillade dans une mosquée a Zurich du coup on peut aussi mettre l’extrême droite comme piste possible.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camion impliqué appartiendrait à une boîte de transport polonaise basée à Stettin. Le patron de la société, dont le cousin était censé être au volant du camion concerné, a déclaré qu'il n'avait plus reçu de signal du camion depuis 16h00. Le patron imagine que son camion pourrait avoir été volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, seb24 a dit :

Il y a eu également une fusillade dans une mosquée a Zurich du coup on peut aussi mettre l’extrême droite comme piste possible.

Contre un marché de noël, leur symbole auquel ils sont tant accrochés? M'ouais.

Modifié par Joaquim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ciders a dit :

... le chauffeur du camion pouvait être un alcoolique polonais...

Le camion était polonais. Il appartenait à la société de transport familial de Poméranie.
Le camion a conduit avec la cargaison d'Italie et attendant le déchargement à Berlin. L'épouse a perdu le contact avec le conducteur après 16h.

http://wiadomosci.gazeta.pl/wiadomosci/7,114881,21146105,wlasciciel-ciezarowki-w-tvn24-jestem-w-szoku-z-kierowca-rozmawialem.html#MT2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, seb24 a dit :

Il y a eu également une fusillade dans une mosquée a Zurich du coup on peut aussi mettre l’extrême droite comme piste possible.

Pour l'attentat au camion, je n'y crois guère. Le mobile semble être anti-chrétien, ou anti-Européens en général.

Mais c'est juste, autre attaque terroriste aujourd'hui, probablement avec mobile anti-musulman

Trois blessés dans une fusillade dans une mosquée à Zurich

Citation

Une fusillade a fait trois blessés lundi dans une mosquée de Zurich, a annoncé la police, qui a précisé avoir retrouvé un corps à proximité du bâtiment.

Deux des trois hommes touchés, âgés de 30, 35 et 56 ans, souffrent de blessures graves, a précisé la police de la capitale financière suisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle que fin novembre, il y avait eu un attentat manqué contre un autre marché de Noël, toujours en Allemagne mais à Ludwigshafen

Allemagne, un enfant de 12 ans rate un attentat

Le gosse, allemand, est d'origine irakienne.

Ses manipulateurs, à voir. Mais ça sent évidemment l'attentat djihadiste à plein nez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seb24 a dit :

Il y a eu également une fusillade dans une mosquée a Zurich du coup on peut aussi mettre l’extrême droite comme piste possible.

ou des Turcs contre une mosquée de mauvais Gulenistes... sans vouloir manquer de respect aux victimes et au blessés, que de possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Algerino a dit :

Si ça se vérifie, plus trop de doutes à avoir quant au motif de cet attentat. Ca va mettre Merkel dans une position délicate si le terroriste potentiel est venu en Allemagne en tant que réfugié. 

 

En tu cas ça montre bien que ne pas contrôler c'est frontière ses stupides . Une fausse bonne idée comme on dit.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Pakistanais ? Encore un peuple qui cause davantage de soucis qu'autre chose, comme dirait l'autre. C'est pénible de toujours devoir retomber sur les mêmes. Et puis, on ne pourra même pas accuser les gulenistes sur ce coup.

Confirmation que le passager mort était le cousin du propriétaire du camion, sans doute assassiné après la prise en compte du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Divos a dit :

En tu cas ça montre bien que ne pas contrôler c'est frontière ses stupides . Une fausse bonne idée comme on dit.

En quoi un contrôle aux frontières empêchera tel ou tel individu de prendre un camion et de foncer sur une foule ? On attendra l'enquête, mais il n'est pas dit que le suspect était connu de tel ou tel service de sécurité intérieure. Le contrôle aux frontières a ses intérêts, mais il ne te met pas à l'abri de toutes les menaces. Loin de là.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si un adepte du levant est né et à grandi en Europe (Allemagne, France etc...)! 

Les coups peuvent venir aussi bien de réfugiés comme de personnes converties et où de descendants d'immigrés. 

Il y a eu de nombreux signes avants coureurs non pris en compte par  le gouvernement Merkel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...