Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Allemagne


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Zalmox a dit :

On en prend bien la voie en France. La récente loi sur "l'entrave numérique à l'avortement (IVG pour ceux qui cache ce sein)" est un boulevard pour les condamnations pénales de ceux qui pensent autrement et osent critiquer.

En l'occurrence, il ne s'agit pas de critique mais de pure désinformation.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ciders a dit :

En l'occurrence, il ne s'agit pas de critique mais de pure désinformation.

Ah, si on devait condamner pénalement la désinformation, les prisons seront pleines de journalistes !

Extrait du texte de loi: "Il s’agit de protéger contre « des allégations, indications ou présentations […] de nature à induire intentionnellement en erreur, dans un but dissuasif, sur la nature, les caractéristiques ou les conséquences médicales d’une interruption volontaire de grossesse ou à exercer des pressions psychologiques sur les femmes s’informant sur une interruption volontaire de grossesse ou sur l’entourage de ces dernières »

Bref, "induire intentionnellement en erreur" c'est de prôner l'alternative à l'avortement. Quand je voie comment on interprète juridiquement "la provocation à la haine raciale" (races qui n'existent pas par ailleurs) je ne me fais aucune illusion sur les suites judiciaires…

Modifié par Zalmox
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Drakene said:

Les Bulgarie te diront qu'il avait des papiers bulgares, car c'est un roms.

Il n'empêche qu'il reste un citoyen bulgare en situation parfaitement légale dans le pays et qu'il n'est pas dans le champ de tir habituel dans anti-immigration (à savoir les migrants hors UE).

Qu'il appartienne à la communauté rom ou non n'est pas le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mehari a dit :

Il n'empêche qu'il reste un citoyen bulgare en situation parfaitement légale dans le pays et qu'il n'est pas dans le champ de tir habituel dans anti-immigration (à savoir les migrants hors UE).

Qu'il appartienne à la communauté rom ou non n'est pas le problème

Ben justement. Drakene insinue sans le dire directement, soit avec le courage qui le caractérise habituellement, que les Roms ne sont pas européens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ciders a dit :

Et si on devait mettre en prison tous ceux qui enfreignaient la loi, il y aurait de quoi se loger convenablement à Paris. Je suis d'accord.

Ici, on ne prône rien. Les sites dont il est question ne donnent pas toutes les options aux futures mères, mais se contentent uniquement de les induire en erreur, de les tromper, de leur faire perdre du temps... et accessoirement font tout pour les convaincre que l'IVG équivaut à un meurtre. On est très loin d'une simple contre-vérité assénée par les journalistes.

Jette un coup d'oeuil sur les sites partisanes de l'avortement. C'est sûr, qu'elles donnent toutes les options aux futures mères.

Que cela soit clair. Je ne suis pas intervenu pour défendre ou condamner l'avortement. Simplement, cette loi est équivalente de la répression du délit d'opinion, et une seule opinion. Elle ne condamne pas "l'entrave à la naissance". Bon, c'est loin l'Allemagne, j'arrête.

il y a une heure, Shorr kan a dit :

Ben justement. Drakene insinue sans le dire directement, soit avec le courage qui le caractérise habituellement, que les Roms ne sont pas européens...

Vous avez, et c'est normal, une vision française "post-révolutionnaire" de la citoyenneté et de la nationalité.

Dans les pays de l'est européen, ces notions sont distinctes, officiellement.

Le salopard en question qui à poussé volontairement une jeune femme dans les escaliers du métro, par derrière, pour le "plaisir", est citoyen bulgare de nationalité tzigane. Les Tziganes (Roms pour les uns) sont originaires du sous-continent indien, non-européens, arrivés depuis six siècles en Europe. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, le suspect tunisien, Anis Amri, a été abattu à Milan lors d'un contrôle policier de routine. Il aurait sortie une arme à feu, ce serait caché derrière une voiture pour faire feu et aurait été alors abattu. Il aurait transité par la France par Chambéry.

 

http://www.lemonde.fr/attentat-berlin/live/2016/12/23/enquete-sur-l-attentat-de-berlin-suivez-les-dernieres-informations-en-direct_5053347_5051632.html

 

 

 

 

Modifié par Dino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zalmox a dit :

Le salopard en question qui à poussé volontairement une jeune femme dans les escaliers du métro, par derrière, pour le "plaisir", est citoyen bulgare de nationalité tzigane. Les Tziganes (Roms pour les uns) sont originaires du sous-continent indien, non-européens, arrivés depuis six siècles en Europe. 

Ce qui fait que les Roms ne peuvent toujours pas être considérés comme européens ?

Car on trouve des princes des gitans définis et payés comme tels par des municipalités du nord de la France dés 1205 ou 1250 (ma mémoire me joue un tour, désolé), si j'en crois mes yeux myopes qui ont pu lire de vieux comptes manuscrits municipaux, ce qui fait déjà huit siècles. À cette aune, on va pouvoir se poser des questions sur les Magyars, arrivés dans la grande plaine hongroise à la toute fin du 9e s., les grecs de Turquie et d'Égypte rapatriés au cours du 20e s. en Grèce, voire les Yéniches supposés originaires de Suisse et d'Allemagne mais dont le style de vie à la "Rom" n'en fait pas de très bons "européens". Miracle, grace à ces derniers, je retombe comme un chat sur mes pattes, pas de H.S., on parle de l'Allemagne.

 

Yéniches
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yéniches

Modifié par Benoitleg
ortograf !
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zalmox a dit :

...

Vous avez, et c'est normal, une vision française "post-révolutionnaire" de la citoyenneté et de la nationalité.

Dans les pays de l'est européen, ces notions sont distinctes, officiellement.

Le salopard en question qui à poussé volontairement une jeune femme dans les escaliers du métro, par derrière, pour le "plaisir", est citoyen bulgare de nationalité tzigane. Les Tziganes (Roms pour les uns) sont originaires du sous-continent indien, non-européens, arrivés depuis six siècles en Europe. 

En effet, c'est très éloigné de ma conception de la citoyenneté et de la nationalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Benoitleg a dit :

Ce qui fait que les Roms ne peuvent toujours pas être considérés comme européens ?

Car on trouve des princes des gitans définis et payés come tels par des municipalités du nord de la France dés 1205 ou 1250 (ma mémoire me joue un tour, désolé), si j'en crois mes yeux myopes qui ont pu lire de vieux comptes manuscrits municipaux, ce qui fait déjà huit siècles. À cette aune, on va pouvoir se poser des questions sur les Magyars, arrivés dans la grande plaine hongroise à la toute fin du 9e s., les grecs de Turquie et d'Égypte rapatriés au cours du 20e s. en Grèce, voire les Yéniches supposés originaires de Suisse et d'Allemagne mais dont le style de vie à la "Rom" n'en fait pas de très bons "européens". Miracle, grace à ces derniers, je retombe comme un chat sur mes pattes, pas de H.S., on parle de l'Allemagne.

 

Yéniches
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yéniches

Surtout qu'en remontant de plusieurs siècles il ne va pas rester beaucoup d’européens d'origine au vu des flux migratoires.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, seb24 a dit :

Surtout qu'en remontant de plusieurs siècles il ne va pas rester beaucoup d’européens d'origine au vu des flux migratoires.

J'attends de voir Divos, ou autres, nous expliquer qu'il n'est pas nord-américain. On risque de se manger une nouvelle vague migratoire en provenance de l'Amérique du Nord pour peu que les amérindiens décident de renvoyer tout ce qui a une proportion de sang européen. L'Allemagne va devoir récupérer Trump :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Skw a dit :

J'attends de voir Divos, ou autres, nous expliquer qu'il n'est pas nord-américain. On risque de se manger une nouvelle vague migratoire en provenance de l'Amérique du Nord pour peu que les amérindiens décident de renvoyer tout ce qui a une proportion de sang européen. L'Allemagne va devoir récupérer Trump :biggrin:

Et encore si tu remontes bien de quelques Md d’années même les amérindiens.... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, seb24 a dit :

Et encore si tu remontes bien de quelques Md d’années même les amérindiens.... :laugh:

Quelques millions d'années devraient suffire à voir les singes amazoniens botter le cul des amérindiens :laugh:

Modifié par Skw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Skw a dit :

J'attends de voir Divos, ou autres, nous expliquer qu'il n'est pas nord-américain. On risque de se manger une nouvelle vague migratoire en provenance de l'Amérique du Nord pour peu que les amérindiens décident de renvoyer tout ce qui a une proportion de sang européen. L'Allemagne va devoir récupérer Trump :biggrin:

C'était le grand-père de Trump qui était partie faire fortune en en Amérique, une fois sa fortune faite il a voulu rentrer en Allemagne ,mais ils l'ont refusé ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frederick_Trump

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Divos a dit :

C'était le grand-père de Trump qui était partie faire fortune en en Amérique, une fois sa fortune faite il a voulu rentrer en Allemagne ,mais ils l'ont refusé ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frederick_Trump

 

 

Cette manie de ne pas vouloir faire son service militaire :biggrin:. Et Trump doit beaucoup à Grand' Ma Elisabeth:tongue:.

il y a 2 minutes, karim1218 a dit :

http://www.europe1.fr/international/le-suspect-de-lattentat-de-berlin-abattu-par-la-police-a-milan-dapres-les-medias-italiens-2933789

 

je sait plus si on en rire ou en pleurer, comment il a fait pour faire plus de 1000km, alors qu'ils rechercher par tout le monde

Il a pris le train...:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karim1218 a dit :

http://www.europe1.fr/international/le-suspect-de-lattentat-de-berlin-abattu-par-la-police-a-milan-dapres-les-medias-italiens-2933789

 

je sait plus si on en rire ou en pleurer, comment il a fait pour faire plus de 1000km, alors qu'ils rechercher par tout le monde

Il a du bénéficier de quoi, 24heures (?) avant d’être identifie et recherche, Du coup tu en fais du chemin en plusieurs heures, surtout si tu es presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karim1218 a dit :

http://www.europe1.fr/international/le-suspect-de-lattentat-de-berlin-abattu-par-la-police-a-milan-dapres-les-medias-italiens-2933789

 

je sait plus si on en rire ou en pleurer, comment il a fait pour faire plus de 1000km, alors qu'ils rechercher par tout le monde

Rien de plus facile en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Zalmox a dit :

Jette un coup d'oeuil sur les sites partisanes de l'avortement. C'est sûr, qu'elles donnent toutes les options aux futures mères.

Que cela soit clair. Je ne suis pas intervenu pour défendre ou condamner l'avortement. Simplement, cette loi est équivalente de la répression du délit d'opinion, et une seule opinion. Elle ne condamne pas "l'entrave à la naissance". Bon, c'est loin l'Allemagne, j'arrête.

Vous avez, et c'est normal, une vision française "post-révolutionnaire" de la citoyenneté et de la nationalité.

Dans les pays de l'est européen, ces notions sont distinctes, officiellement.

Le salopard en question qui à poussé volontairement une jeune femme dans les escaliers du métro, par derrière, pour le "plaisir", est citoyen bulgare de nationalité tzigane. Les Tziganes (Roms pour les uns) sont originaires du sous-continent indien, non-européens, arrivés depuis six siècles en Europe. 

 

Merci Zalmox.

Les pays de l'est ont une mentalité bien différente de la notre, seulement certains aiment à relativiser lorsque ce n'est pas nécessaire, mais n'y arrivent pas lorsque ça l'est. Ce qui donne lieu à beaucoup d'incompréhensions, voir d'affichage et de jugement moraux malvenue de la part de gens qui prônent la tolérance (enfin j'imagine que c'est comme cela qu'il se jugent).

En attendant en Bulgarie, Roumanie et dans les balkans les gens sont très heureux de voir disparaitre les roms de chez eux pour nos pays, le seul point d'achoppement étant lorsque chez nous on utilisent leur nationalité pour désigner un criminel roms, ils feront toujours la remarque, d’où la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Drakene a dit :

 

 

Merci Zalmox.

Les pays de l'est ont une mentalité bien différente de la notre, seulement certains aiment à relativiser lorsque ce n'est pas nécessaire, mais n'y arrivent pas lorsque ça l'est. Ce qui donne lieu à beaucoup d'incompréhensions, voir d'affichage et de jugement moraux malvenue de la part de gens qui prônent la tolérance (enfin j'imagine que c'est comme cela qu'il se jugent).

En attendant en Bulgarie, Roumanie et dans les balkans les gens sont très heureux de voir disparaitre les roms de chez eux pour nos pays, le seul point d'achoppement étant lorsque chez nous on utilisent leur nationalité pour désigner un criminel roms, ils feront toujours la remarque, d’où la mienne.

 

Révélation

 

                                        96tcok.jpg

   

Sinon, la tolérance est un truc très surfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ManuG a dit :

Rien de plus facile en Europe

En Russie, Chine, USA, Brésil, Canada cela aurait été différent ? Il y a un contrôle à la frontière de chaque état intérieur ? 

Pour rappel il n'a été identifié formellement que hier et à été rattrapé alors qu'il avait quitté deux états.

Faut un peu revenir sur terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zalmox a dit :

Ah, si on devait condamner pénalement la désinformation, les prisons seront pleines de journalistes !

Extrait du texte de loi: "Il s’agit de protéger contre « des allégations, indications ou présentations […] de nature à induire intentionnellement en erreur, dans un but dissuasif, sur la nature, les caractéristiques ou les conséquences médicales d’une interruption volontaire de grossesse ou à exercer des pressions psychologiques sur les femmes s’informant sur une interruption volontaire de grossesse ou sur l’entourage de ces dernières »

Bref, "induire intentionnellement en erreur" c'est de prôner l'alternative à l'avortement. Quand je voie comment on interprète juridiquement "la provocation à la haine raciale" (races qui n'existent pas par ailleurs) je ne me fais aucune illusion sur les suites judiciaires…

Pfff

Et d'un c'est HS

et de deux les mots en droit ont leur importance : le terme "intentionnel" n'est pas anodin et réfère à ces immondices là : http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/02/25/les-anti-ivg-pratiquent-la-desinformation-sur-le-web_1838677_823448.html

On peut se poser la question de l'interêt d'une nouvelle loi parceque ils entrent déjà sous le couvert de plusieurs textes mais pour ça il faut remercier le flou juridique de l'internet qui nécessite de légiférer sans arrêt pour eviter les problèmes d'interprétation

Sinon et maintenant que les choses sont remises dans le contexte, merci de revenir à l'Allemagne

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

l y a 2 heures, Bon Plan a dit :

OUI.

Mais quand on regarde leurs excédents de balance commerciale, on devient plus raisonnable.

Citation

 

Comment en est-on arrivé là, et que peut-on faire? Il faut d’abord préciser que si le vieillissement et le déclin démographique allemands peuvent expliquer un certain niveau d’excédent commercial par la nécessité de faire des réserves pour l’avenir, cela ne peut pas suffire à rendre compte rationnellement d’excédents aussi gigantesques. La vérité est que cet excédent commercial n’est pas véritablement un choix: il résulte de décisions décentralisées prises par des millions d’acteurs économiques et de l’absence de mécanisme correcteur adéquat. Pour simplifier: il n’existe pas de pilote dans l’avion, ou tout du moins les pilotes disponibles ne sont pas très précis.

[....]

L’excédent commercial qui a résulté de tout cela n’était sans doute pas entièrement prévisible, et doit beaucoup à la contingence. Il illustre à sa façon la puissance des forces économiques mises en jeu dans la mondialisation, que la puissance publique n’a pas encore appris à réguler correctement.

[....]

des dirigeants allemands, qui ont d’autres qualités (notamment dans leur politique d’accueil des migrants), mais qui sur ce point essentiel n’ont pas correctement expliqué les enjeux à leur opinion publique, et ont même eu tendance à présenter l’excédent commercial comme un objet de fierté nationaliste, voire comme une preuve de la vertu allemande, ce qui n’est tout simplement pas le sujet. La tendance allemande à donner des leçons au reste de l’Europe, et à expliquer que tout irait pour le mieux si tout le monde copiait l’Allemagne, est logiquement absurde: si chaque pays de la zone euro faisait un excédent commercial de 8% du PIB, il n’y aurait personne au monde pour absorber un tel excédent.


 

 

PikettyBlogLeMonde03012017DataF1F9FR_Pag

http://piketty.blog.lemonde.fr/2017/01/05/de-la-productivite-en-france-en-allemagne-et-ailleurs/

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...