Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Allemagne


Messages recommandés

à l’instant, rendbo a dit :

tu l'aides, t'es un gros con de machiste (voire un pervers qui a mis la main là où il ne faut pas), tu l'aides pas t'est un gros con de mal élevé... dans les deux cas tu es habillé pour l'hiver. Autant ne pas la toucher, on ne pourra pas l'accuser qu'elle est tombée à cause de lui.

Vu les symptômes de Merkel, difficile même pour des SJW de hurler au scandale.

M'enfin rien de bien grave à priori mais si Macron (ou un autre officiel français) se comportais de la sorte je serais choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rendbo a dit :

tu l'aides, t'es un gros con de machiste (voire un pervers qui a mis la main là où il ne faut pas), tu l'aides pas t'est un gros con de mal élevé... dans les deux cas tu es habillé pour l'hiver. Autant ne pas la toucher, on ne pourra pas l'accuser qu'elle est tombée à cause de lui. 

"Fais ce que dois, advienne que pourra:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rendbo a dit :

tu l'aides, t'es un gros con de machiste (voire un pervers qui a mis la main là où il ne faut pas), tu l'aides pas t'est un gros con de mal élevé... dans les deux cas tu es habillé pour l'hiver. Autant ne pas la toucher, on ne pourra pas l'accuser qu'elle est tombée à cause de lui. 

A vous lire, j'ai vraiment l'impression qu'on vit dans un pays, dans des pays même, où les hommes sont persécutés.

Oui c'est nul qu'on ne puisse plus se comporter dans les émissions sur le foot comme au Café des Sports, mais arrêtez donc de vous plaindre comme des femmelettes !

(ça ne t'est pas spécifiquement destiné, @rendbo, c'est juste que le thème du martyr de l'hétéro revient tellement, tellement souvent, qu'on croirait presque une couverture du Guardian inversée : tous les jours une histoire illustrant combien les LGBTWTF nous oppressent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Boule75 a dit :

c'est juste que le thème du martyr de l'hétéro revient tellement, tellement souvent, qu'on croirait presque une couverture du Guardian inversée : tous les jours une histoire illustrant combien les LGBTWTF nous oppressent...)

...appelle-les comme ça sur twitter et tu vas voir ce que tu vas prendre! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Patrick a dit :

...appelle-les comme ça sur twitter et tu vas voir ce que tu vas prendre! :laugh:

Je n'y suis pas, j'y vais peu. Le sigle me paraît approprié.

Il y a 4 heures, Arland a dit :

Les autres façons de le faire sont autorisées? :biggrin:

On peut se plaindre comme une hommelette aussi, pas de soucis. Tu éveilles ma curiosité du coup.

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/2019/06/21/la-nouvelle-question-allemande/ (21 juin 2019)

Cet appétit féroce commence à indisposer sérieusement nombre de ses partenaires, au premier rang desquels la France, qui prend tardivement conscience de l’imperium germanique qui s’est subrepticement mis en place à l’occasion de la crise de la zone euro (2009-2012).

Pour s’assurer un contrôle de la machine européenne, la CDU allemande et, dans une moindre mesure, le SPD ont patiemment placé leurs ressortissants à tous les niveaux de pouvoir. Le Mécanisme européen de stabilité (MES capable d’emprunter 750 milliards d’euros pour aider un pays), la Banque européenne d’investissement, la Cour des comptes et le Conseil de résolution unique (union bancaire) sont présidés par des Allemands. Dans les autres institutions, ils sont au second rang, mais détiennent en réalité le pouvoir. Ainsi, au Parlement européen, le secrétaire général (Klaus Welle, en place depuis près de 10 ans) et son adjoint sont Allemands, tout comme celui de la Commission (Martin Selmayr) ou du Service européen d’action extérieur (Helga Schmid).

[À] la plus importante direction générale, celle qui coordonne les travaux législatifs, les Allemands occupent deux tiers des postes de directeurs et trois cinquièmes des postes de chefs d’unité…

Ce maillage extrêmement étroit explique notamment pourquoi les institutions européennes ne critiquent jamais l’Allemagne, dont le monstrueux excédent commercial (dû à la sous-évaluation de la monnaie unique) déstabilise la zone euro.

Bref, si l’Allemagne demeure européenne, c’est parce qu’elle a façonné une « Europe allemande », selon l’expression du philosophe allemand Ulrich Beck, qui sert ses seuls intérêts. Or l’Union n’a pas été pensée pour assurer la domination d’un pays – et surtout pas de l’Allemagne. L’ancien ministre des Affaires étrangères, Joschka Fischer, mettait en garde Angela Merkel en 2012 contre cette hubris : « il serait à la fois tragique et ironique qu’une Allemagne unifiée provoque la ruine, par des moyens pacifiques et les meilleures intentions du monde, de l’ordre européen pour la troisième fois ».

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Wallaby a dit :

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/2019/06/21/la-nouvelle-question-allemande/ (21 juin 2019)

Cet appétit féroce commence à indisposer sérieusement nombre de ses partenaires, au premier rang desquels la France, qui prend tardivement conscience de l’imperium germanique qui s’est subrepticement mis en place à l’occasion de la crise de la zone euro (2009-2012).

Il y a de quoi partager le constat de Jean Quatremer ou encore de Ulrich Beck et de Joschka Fischer. Cependant, la France a sa part de responsabilité. On n'a jamais vraiment fait l'effort de placer des figures ou du moins de mettre certaines d'entre elles en position favorables dans la course aux postes clés dans les instances européennes. C'est en même temps à reprocher à nos derniers présidents, mais aussi à mettre sur le compte d'une certaine organisation de la vie politique française et notamment des partis politiques. Par ailleurs, on a modérément appuyé des figures étrangères, alternatives aux candidats allemands, pour leur faire comprendre qu'ils allaient un peu trop loin.

Modifié par Skw
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Skw said:

Il y a de quoi partager le constat de Jean Quatremer

perso j'aimerai bien qu'il documente plus les supposées réticences dans les autres pays. Parce qu'il faut faire attention à ne pas faire de franco centrisme en la matière je pense...

44 minutes ago, Skw said:

 

ou encore de Ulrich Beck et de Joschka Fischer.

Tu as des liens pour Ulrich Beck et Joschka Fischer ?

44 minutes ago, Skw said:

Cependant, la France a sa part de responsabilité. On n'a jamais vraiment fait l'effort de placer des figures ou du moins de mettre certaines d'entre elles en position favorables dans la course aux postes clés dans les instances européennes. C'est en même temps à reprocher à nos derniers présidents, mais aussi à mettre sur le compte d'une certaine organisation de la vie politique française et notamment des partis politiques. Par ailleurs, on a modérément appuyé des figures étrangères, alternatives aux candidats allemands, pour leur faire comprendre qu'ils allaient un peu trop loin.

Et le style de Macron, à grands coups d'injonctions publiques, n'est peut être pas non plus étranger aux soucis : j'suis pas sûr qu'il soit le meilleur du monde pour ce genre de négo... Voir pour les négos tout court lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, ippa said:

perso j'aimerai bien qu'il documente plus les supposées réticences dans les autres pays. Parce qu'il faut faire attention à ne pas faire de franco centrisme en la matière je pense...

Tu as des liens pour Ulrich Beck et Joschka Fischer ?

Et le style de Macron, à grands coups d'injonctions publiques, n'est peut être pas non plus étranger aux soucis : j'suis pas sûr qu'il soit le meilleur du monde pour ce genre de négo... Voir pour les négos tout court lol 

Tu doutes du grand leader sacré encensé par tous (ceux qui comptent:sleep:)? Tu vas avoir des problèmes! 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ippa a dit :

Tu as des liens pour Ulrich Beck et Joschka Fischer ?

Ce ne sont ni Beck ni Fischer, mais sur l'idée de l'Europe actuelle comme "empire allemand" tu as Wolfgang Streeck : http://www.air-defense.net/forum/topic/18727-allemagne/?page=120&tab=comments#comment-1204794

 

et sur l'idée qui revient au même, d'une Allemagne qui domine en s'isolant, profitant pendant que les autres stagnent ou régressent, tu as le président Steinmeier : http://www.air-defense.net/forum/topic/18727-allemagne/?page=125&tab=comments#comment-1216580

 

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ippa a dit :

Perso j'aimerai bien qu'il documente plus les supposées réticences dans les autres pays. Parce qu'il faut faire attention à ne pas faire de franco centrisme en la matière je pense...

Les réticences existent bel et bien dans d'autres pays. Cela dit, si la CDU/CSU avait gardé de sa superbe et que d'une manière générale le continent avait gardé la même vigueur conservatrice, on ne serait peut-être pas autant à se poser la question dans les autres pays du poids allemand dans les prochains partages de postes. C'est à se demander si celui qui vote aux européennes en cherchant à lutter contre l'influence allemande n'a pas intérêt à voter pour tout autre parti que celui des conservateurs, quand bien même l'électeur aurait un certain penchant pour ces derniers sur la scène nationale.

 

Il y a 7 heures, ippa a dit :

Tu as des liens pour Ulrich Beck et Joschka Fischer ?

U. Beck a publié un livre intitulé "Non à l'Europe allemande." synthèse https://europe-solidarity.eu/documents/ES_europeallemande-avr13.pdf

J Fischer avait publié une tribune en 2012 https://www.courrierinternational.com/article/2012/05/30/l-allemagne-mene-l-europe-a-la-ruine

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence à s'intérroger sur la santé de Agenla Merkel,  on a vu son bras trembler anormalement et la retenir par deux fois, c'est assez symptomatique de la maladie de parkinson. l'échéance de 2021, sera peut être dur à atteindre.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zx a dit :

on commence à s'intérroger sur la santé de Agenla Merkel,  on a vu son bras trembler anormalement et la retenir par deux fois, c'est assez symptomatique de la maladie de parkinson.

Elle n'a pas encore 65 ans... ce serait bien jeune pour cette maladie neurodégénérative :unsure:

Je ne suis pas du tout médecin, mais je ne lui trouve pas du tout la posture courbée typique des gens atteints de cette maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend de l'avancement de la maladie, tremblements au repos, raideur, troubles de la motricité, fatigue, apathie, en sont les symptômes, c'est peut être autre chose, elle va devoir communiquer.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2019 à 03:21, Boule75 a dit :

Cette sensation étrange d'être abonné aux fils Twitter du vrai Donald et de RT... RT met des liens vers Putnik, au moins, alors que là...

Et Defiance qui ne s'est toujours pas présenté, rhôôô...

loool c'est fou comme le temps prouve ton niveau un manque total de realisme et de discernement tu est du meme niveau que Trump que critique mais j'aime bien apres quand ont me tombe dessue malgre que j'ai dit la realite 

Modifié par Defiance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis a dit :

Elle n'a pas encore 65 ans... ce serait bien jeune pour cette maladie neurodégénérative :unsure:

Je ne suis pas du tout médecin, mais je ne lui trouve pas du tout la posture courbée typique des gens atteints de cette maladie.

C'est possible de l'avoir assez jeune. 

Pour la posture courbée, ça dépend du stade d'avancement de la maladie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.edimark.fr/Front/frontpost/getfiles/17162.pdf (28 février 2011)

Une conférence de consensus française sur la prise en charge de la MP [maladie de Parkinson] a été publiée en 2000, dans laquelle est proposée une stratégie thérapeutique pour la phase initiale de la maladie. Deux facteurs guident le choix thérapeutique initial : l’âge de début et l’importance de la gêne fonctionnelle. En l’absence de traitement neuroprotecteur prouvé, la conférence de consensus recommande l’abstention thérapeutique s’il n’y a pas de gêne fonctionnelle. L’introduction d’un traitement antiparkinsonien devient nécessaire si les patients présentent une gêne fonctionnelle dans leur vie quotidienne. Si celle-ci est peu importante, les anticholinergiques, les IMAO-B ou l’amantadine peuvent être proposés en fonction de l’âge et du symptôme prédominant. Lorsque la gêne fonctionnelle est plus importante, un traitement dopaminergique est recommandé. Le choix dépend alors principalement de l’âge du patient. Chez les sujets de moins de 60 ans, les agonistes dopaminergiques sont préconisés en première intention. Chez les sujets de plus de 70 ans, et surtout chez ceux de plus de 75 ans, pour lesquels le risque de complications motrices est moindre et le risque de troubles neuropsychiatriques augmenté sous agonistes dopaminergiques, la L-dopa est préconisée en première intention.

Au début du traitement, la réponse à la L-dopa est de longue durée, permettant une amélioration significative des symptômes moteurs et de la qualité de vie sans perte de bénéfice entre chaque dose, et cela même si le traitement n’est administré que 2 ou 3 fois par jour. Cette période, appelée “lune de miel”, dure de 2 à 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la perspective de devoir négocier avec Boris qui la rend nerveuse !

 

Manqué, je suis déjà loin ! :chirolp_iei:

Plus sérieusement, devoir se taper les anglais, Macron, les requins de la CDU et ceux de l'opposition pour monter une coalition bancale, les déboires de l'UE, la Touffe, Poutine, les investisseurs Chinois, les Grecs (bientôt les italiens aussi), l'immigration à gérer, protéger l'industrie automobile et j'en oubli surement pas mal, ça doit quand même peser mentalement au bout de quelques années.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arland a dit :

C'est la perspective de devoir négocier avec Boris qui la rend nerveuse !

 

Manqué, je suis déjà loin ! :chirolp_iei:

Je te présente le lance-roquettes multiples HIMARS. 6 munitions, jusqu'à 70 km.

Désolé... tu n'es PAS trop loin :tongue:

 

Il y a 4 heures, Arland a dit :

Plus sérieusement, devoir se taper les anglais, Macron, les requins de la CDU et ceux de l'opposition pour monter une coalition bancale, les déboires de l'UE, la Touffe, Poutine, les investisseurs Chinois, les Grecs (bientôt les italiens aussi), l'immigration à gérer, protéger l'industrie automobile et j'en oubli surement pas mal, ça doit quand même peser mentalement au bout de quelques années.

Vrai.

Mais d'un autre côté, pour ce genre d'emploi, on ne prend que les volontaires de toute façon.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alexis a dit :

Je te présente le lance-roquettes multiples HIMARS. 6 munitions, jusqu'à 70 km.

Désolé... tu n'es PAS trop loin :tongue:

Zut t'as touché mon radar de contre batterie :ohmy:

il y a 54 minutes, Alexis a dit :

Mais d'un autre côté, pour ce genre d'emploi, on ne prend que les volontaires de toute façon.

Tellement volontaire que c'est une véritable éponge.

D'ailleurs quelqu'un a déjà vu Merkel s'énerver? Attention, je ne parle même pas de coller une taloche à son garde du corps en gueulant "scheiße!!" ou balancer un plat à tarte en travers de la figure de Joachim, mais simplement élever la voix de 1 dB ou laisser s'échapper un rictus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://kurier.at/gesund/ploetzliche-zitteranfaelle-woran-leidet-angela-merkel-wirklich/400535932 (28 juin 2019)

En fait ce n'est probablement pas un syndrome de Parkinson, mais plutôt un "Tremblement orthostatique", typique dans le fait que les tremblement surviennent uniquement lorsque la personne est debout, jamais en position assise, couchée, ni pendant la marche.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Arland a dit :

Zut t'as touché mon radar de contre batterie :ohmy:

Tellement volontaire que c'est une véritable éponge.

D'ailleurs quelqu'un a déjà vu Merkel s'énerver? Attention, je ne parle même pas de coller une taloche à son garde du corps en gueulant "scheiße!!" ou balancer un plat à tarte en travers de la figure de Joachim, mais simplement élever la voix de 1 dB ou laisser s'échapper un rictus.

Oui quand elle a remis Hollande sur le droit chemin alors que celui-ci marchait en dérivant... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...