Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Allemagne


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Divos a dit :

Le problème avec ce genre de raisonnement c'est que ça conduit dans un cus-de-sac ... 

Évidemment que la majorité des migrants sont des gens bien, la majorité des gens veulent vivre en paix s'en faire de problème  ,mais ça n’empêche pas d'avoir des guerres, du trafics d'esclaves, d'avoir des taux de 90% d'excision dans certain pays. La majorité pacifique n'a aucune importance, ce sont les minorités violentes dont on doit s'occuper et arrêter  de se complaire dans le politiquement correct  ...

C'est marrant, dès qu'on demande si c'est une bonne idée de jeter le bébé avec l'eau du bain, on nous ressort l'histoire du "politiquement correct", et on part du principe que vous êtes un faible et un partisan de l'inaction...

Il y'a bien sur des chose à faire, et les événements de cologne ne sont pas acceptables, mais je suis juste contre l'idée qu'ils sont inévitables à partir du moment où on a décidé d'accueillir "ces gens là"...

Les migrations de populations sont aussi vieilles que l'humanité, et elle n'ont pas conduit systématiquement à la guerre civile ou à la guerre civilisationnelle ou autre conneries de "grand remplacement", il s'en faut de très loin...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kineto a dit :

Il y'a bien sur des chose à faire, et les événements de cologne ne sont pas acceptables, mais je suis juste contre l'idée qu'ils sont inévitables à partir du moment où on a décidé d'accueillir "ces gens là"...

et il va falloir combien de cadavre pour te convaincre du contraire, des dizaines, des centaines, des milliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Divos a dit :

et il va falloir combien de cadavre pour te convaincre du contraire, des dizaines, des centaines, des milliers ?

On parle de quoi là ? Il n'y a eut aucun cadavre à Cologne il me semble... ?

Migrant ou pas migrant, je ne pense pas que ça changera beaucoup de chose au risque d'attentat terroriste en europe (qui à plus à voir avec ce qui se passe en Syrie, Lybie, Irak et autre)

 

 

Risque terroriste qui soit dit en passant est abordés dans nos pays "civilisés" de façon complètement fantasmatique et irrationnelle (Les attentats de Paris représentent 2 semaines d'accidents de voitures en France, et on en est rendu à avoir plus peur d'aller à un concert que de prendre notre voiture)

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Kineto said:

 

Il y'a bien sur des chose à faire, et les événements de cologne ne sont pas acceptables, mais je suis juste contre l'idée qu'ils sont inévitables à partir du moment où on a décidé d'accueillir "ces gens là"...

Je ne me souviens pas avoir donné mon accord, ni que la population Française/pays européens ai été consulté sur la quéstion.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Kineto a dit :

C'est marrant, dès qu'on demande si c'est une bonne idée de jeter le bébé avec l'eau du bain, on nous ressort l'histoire du "politiquement correct", et on part du principe que vous êtes un faible et un partisan de l'inaction...

Sauf que vous allez beaucoup plus loin que seulement demander "si c'est une bonne idée de jeter le bébé avec l'eau du bain".  Vous minimisez les faits comme si ce genre de politique migratoire n'avait pas déjà provoquer des morts et vous minimisez  les risques qu'apportent les migrants et les risques de terroriste que vous décriviez  comme    fantasmatique et irrationnelle ...

 

Vous dites que si parmi les migrants il y a des criminels il faut que la police allemande s'en occupe ,mais il se passe quoi si la police n'a pas les moyens de le faire ? Peut-être qu'un million d'étranger c'est trop pour que ça se passe bien, c'est sur que la majorité des migrants est pacifique ,mais l'important ce sont ceux qu'ils ne le sont pas ...

Il y a 4 heures, g4lly a dit :

Quand les ancêtres de Divos se sont pointé au nouveau monde ils ont crevé tout le monde, faut le comprendre :bloblaugh:

Si on avait été a leur place on aurait s'en doute fait la même chose ce monde n'est pas fait pour les Bisounours ...

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/1/2016à15:29, Akhilleus a dit :

Bizarrement je pense que tu critiques pour critiquer ou que tu ne sais pas te servir d'internet avec les bons mots clés :rolleyes:

D'une part il a fallu le temps pour que l'info sorte, et deuxièmement, l'ampleur de la polémique a été bien moins importante que pour la photo du garçon migrant retrouvé noyé. Là l'indignation était générale (et plus ou moins compréhensible), par contre pour les événements de Cologne là...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que le traitement de l'info dans les medias francais officiels (France TV et consort) minimise l'ampleur de l'evenement en reduisant la chose au nombre de plaintes (79) et au nombre de personne inculpes (31) pour l'instant, mais quid de la masse d'emeutiers, des feux d'artifice tires sur la police et la cathedrale et de la possible coordination ayant mener a cet evenement, bref je trouve qu'on essaie de nous endormir.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, French Kiss a dit :

Moi j'ai l'impression que le traitement de l'info dans les medias francais officiels (France TV et consort) minimise l'ampleur de l'evenement en reduisant la chose au nombre de plaintes (79) et au nombre de personne inculpes (31) pour l'instant, mais quid de la masse d'emeutiers, des feux d'artifice tires sur la police et la cathedrale et de la possible coordination ayant mener a cet evenement, bref je trouve qu'on essaie de nous endormir.

En fait, sur le coup, je ne jetterai pas tant que cela la pierre aux médias français... et pourtant, je considère généralement nos JT être de très mauvaise qualité. En revanche, il est impressionnant de voir à quel degré les informations ont été distillées au compte-goutte du côté des autorités concernées. Ce qui fait que s'il n'y a pas de réel suivi sur l'histoire - là, pour le coup, on peut en vouloir aux médias français, mais ce n'est pas propre à cette seule affaire - on rate tous les apports qui sortent progressivement du côté allemand, où là il y a un suivi, étant donné le bruit qu'à fait cette histoire et qu'il n'ont pas d'attentats de Charlie Hebdo à commémorer...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, French Kiss a dit :

Moi j'ai l'impression que le traitement de l'info dans les medias francais officiels (France TV et consort) minimise l'ampleur de l'evenement en reduisant la chose au nombre de plaintes (79) et au nombre de personne inculpes (31) pour l'instant, mais quid de la masse d'emeutiers, des feux d'artifice tires sur la police et la cathedrale et de la possible coordination ayant mener a cet evenement, bref je trouve qu'on essaie de nous endormir.

Ce ne sont pas 79 plaintes qui ont eté enregistrées par la "Polizei" de Cologne mais 379 à ce jour (dont 40% pour attouchements prononcés ou viol) > http://www.lejdd.fr/International/Europe/Agressions-sexuelles-a-Cologne-379-plaintes-enregistrees-Merkel-durcit-son-discours-767611

Bon, grillé par Wallaby en cours de rédac' sur cette info... 

J'ai depuis longtemps la même impression que l'on essaie de nous assoupir avec des indignations à géométrie de plus en plus variable, et une tentative permanente de museler celles et ceux qui le dénoncent, même avec (souvent) des exemples précis. En plus, il y a eu ce genre d'incidents, dans une proportion heureusement nettement moindre, dans 4 autres villes allemandes, et à Zurich, à Helsinki, à Kalmar (en Suède) >

  nord.jpg?w=707&h=658

Angela Merkel, mise en cause de toutes part durçit le ton et promet de faire expuler tous les mis en cause qui seront condamnés même avec sursis ; les partis nationalistes manifestent, et là dis-donc il y a des gros moyens (canons à eau) pour les recevoir : quel dommage qu'il n'y ait pas eu un tel déploiement de moyens répressifs la nuit de la St-Sylvestre contre les voyous qui agressaient les femmes soit pour les voler soit pour les tripoter, ou carrèment les violer. Bon. oui Ok, c'est parce que cette fois la manif étant déclarée la police a pu se préparer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On note aussi en Belgique en tout cas que la machine à relativiser et à excuse s'est déjà mise en route. Dans le journal La Libre, une double page sur le sujet. Une page d'interview d'un sociologue qui explique que ces comportement n'ont rien d'étonnants puisque ces hommes (les agresseurs) viennent de pays en guerre, qu'ils sont frustrés sexuellement à cause de la guerre, qu'ils avaient envie de s'amuser sans connaître les codes de la société occidentale et que bon c'est logique qu'ils agressent des femmes. La différence entre l'explication et l'excuse était assez difficile à saisir dans ces propos. L'autre demi-page, une interview d'une femme d'un mouvement féministe qui expliquait que les femmes subissaient ce genre de choses tous les jours ce qui dédramatisait les événements de Cologne (et ailleurs). 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kiriyama a dit :

On note aussi en Belgique en tout cas que la machine à relativiser et à excuse s'est déjà mise en route. Dans le journal La Libre, une double page sur le sujet. Une page d'interview d'un sociologue qui explique que ces comportement n'ont rien d'étonnants puisque ces hommes (les agresseurs) viennent de pays en guerre, qu'ils sont frustrés sexuellement à cause de la guerre, qu'ils avaient envie de s'amuser sans connaître les codes de la société occidentale et que bon c'est logique qu'ils agressent des femmes. La différence entre l'explication et l'excuse était assez difficile à saisir dans ces propos. L'autre demi-page, une interview d'une femme d'un mouvement féministe qui expliquait que les femmes subissaient ce genre de choses tous les jours ce qui dédramatisait les événements de Cologne (et ailleurs). 

Ils n'ont pas besoin d'une guerre pour qu'ils soient frustrés sexuellement :bloblaugh:.

Vous imaginez la situation en Europe après la 2ème guerre si toute la population mâle du continent avait réagi de cette manière.

 

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bruno a dit :

(...)

nord.jpg?w=707&h=658

Angela Merkel, mise en cause de toutes part durçit le ton et promet de faire expulser tous les mis en cause qui seront condamnés même avec sursis ; les partis nationalistes manifestent, et là dis-donc il y a des gros moyens (canons à eau) pour les recevoir : quel dommage qu'il n'y ait pas eu un tel déploiement de moyens répressifs la nuit de la St-Sylvestre contre les voyous qui agressaient les femmes soit pour les voler soit pour les tripoter, ou carrèment les violer. Bon. oui Ok, c'est parce que cette fois la manif étant déclarée la police a pu se préparer... 

Il y a un point qui me pose problème : expulser les réfugiés vers où? S'ils sont réfugiés, c'est qu'ils ont quitté un pays dangereux. Berlin et la "conscience de l'Europe" vont les y renvoyer?

J'attend avec curiosité les premiers reportages sur le sujet. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori cela serait vers les camps de réfugiés dont ils sont partis et où aux dires des pro-expulsions ils sont en sécurité. C'est-à-dire en Turquie ce qui impliquera probablement des concessions à Ankara. Elles seront probablement à la mesure du besoin ressenti côté européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Desty-N a dit :

Il y a un point qui me pose problème : expulser les réfugiés vers où? S'ils sont réfugiés, c'est qu'ils ont quitté un pays dangereux. Berlin et la "conscience de l'Europe" vont les y renvoyer?

J'attend avec curiosité les premiers reportages sur le sujet. 

Ce que j'ai cru cromprendre, c'est qu'Angela Merkel voulait renforcer les expulsions d'étrangers condamnés expulsables, dans toutes les affaires, pas spécifiquement dans l'affaire de Cologne.

Elle n'a pas dit à ma connaissance qu'elle voulait expulser des étrangers non expulsables.

Il faudrait voir aussi si les mesures proposées par Angela Merkel pourront s'appliquer aux affaires en cours ou uniquement aux affaires du futur, en vertu du principe de non-rétroactivité des lois.

Modifié par Wallaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Desty-N a dit :

Il y a un point qui me pose problème : expulser les réfugiés vers où? S'ils sont réfugiés, c'est qu'ils ont quitté un pays dangereux. Berlin et la "conscience de l'Europe" vont les y renvoyer?

J'attend avec curiosité les premiers reportages sur le sujet. 

En ce qui concerne les vrais réfugiés (Syriens ou Irakiens) effectivement ça pose un problème, et pour l''instant il semble que la seule solution viable/applicable serait de les renvoyer vers les camps de réfugiés d'où ils sont venus, en Turquie, en Jordanie, au Liban : tant qu'à faire dans ce cas il vaudrait mieux d'ailleurs avoir à discuter/faire des concesssions à la Jordanie, et au Liban, qui au moins ne poignardent pas leurs "alliés" dans le dos... 

Sinon, je te renvoie aux précisions données par un post de Wallaby en page précédente concernant les 31 qui avaient été interpellés avant-hier, 8 janvier >

http://www1.wdr.de/themen/aktuell/vorfaelle-hauptbahnhof-koeln-fakten-100.html 

(8 janvier 2015)

2 Allemands, 9 Algériens, 8 Marocains, 4 Syriens, 5 Iraniens, 1 Irakien, 1 Serbe, 1 États-Unien

Cela en fait 24 sur 31 qui sont tout à fait expulsables, pour la bonne raison qu'ils sont autant "réfugiés" que je suis chanteur d'opéra...

Voir aussi que de l'aveu même des officiels de l'agence Frontex il y a un gros trafic de faux passeports/faux documents et une partie significative (j'avais lu environ 20%) de ceux qui viennent avec des papiers syriens sont Lybiens, Pakistanais, Afghans, Algériens, Marocains... ou que sais-je encore... profitant du contexte pour faire une migration économique forcée.

Tous ceux-là sont des clandestins, et donc expulsables pour cette seule raison en Droit International (dés lors qu'il est établi que leurs documents d'identité étaient des faux), sans besoin qu'ils aient commis un délit.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, P4 a dit :

Je ne me souviens pas avoir donné mon accord, ni que la population Française/pays européens ai été consulté sur la quéstion.

? l'intelligentsia des quartiers chicos des beaux quartiers de Paris - la seule qui compte et qui donne le La, est toute acquise à l'accueil des réfugies. Elle adore ça et en réclame. Surtout qu'is ne sont pas pour elle une gène  car ils ne viendront jamais y habiter  - même pas dans les cliniques privées elle ne les croisera  -  sauf juste de temps en temps pour y faire un attentat ! 

Si en plus il faut demander l'avis des autres .... mais franchement qu'elle idée saugrenue tu as là !  la Générosité, les grandes valeurs ne se discutent pas ; elles s'imposent d'elles-même sinon on aurait mauvaise conscience.  Egoiste va !

il y a 18 minutes, Bruno a dit :

2 Allemands, 9 Algériens, 8 Marocains, 4 Syriens, 5 Iraniens, 1 Irakien, 1 Serbe, 1 États-Unien

Cela en fait 24 sur 31 qui sont tout à fait expulsables, pour la bonne raison qu'ils sont autant "réfugiés" que je suis chanteur d'opéra...

 

Si tant est ce sont des binationaux.. et une partie sera expulsée en France..merci du cadeau !

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lezard-vert a dit :

peut être certains sont aussi français.....

on en ferait quoi alors ?

D'habitude, tout le monde s'en fout des binationaux... Qui sont binationaux car ils otn (ou ont eu) une attache à un moment ou à un autre.

De toute façon, s'ils sont binationaux France-pays X,je ne vois pas l’intérêt qu'ils auraient à se déclarer réfugiés en Allemagne, ou à faire valloir leur autre nationalité, puisqu'en France ils auraient droit à toutes les aides françaises.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lezard-vert a dit :

peut être certains sont aussi français.....

on en ferait quoi alors ?

S'ils étaient français ils seraient plutôt venus chez nous, quitte à passer par la frontière allemande pour ce faire, non ? Sinon, les déchoir de leur nationalité pour qu'ensuite ils soient expulsables vers leur autre pays, non ? Arzh, merde, on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas pour terrorisme qu'ils vont être condamnés et que donc ils ne seraient pas concernés par la réforme en cours sur ce point :rolleyes:

Bon, Ben on verra ça alors quand ils sortiront de leur prison allemande, s'ils ont une nationalité française en plus de l'autre (faire comprendre aux allemands que c'est vers leur autre pays qu'il faudra les renvoyer ? En plus des papiers ça se perd si vite dans une prison...)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...