Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Recommended Posts

39 minutes ago, Divos said:

Il affirme avoir été condamner a 2 ans de prison ferme pour avoir dit qu'il n'y avait pas de celte noir si je me souviens bien. 

Le Lay c'est un mytho que même l’extrême droite ne peut pas encadrer :lol:

C'est un multirécidiviste. Il a été condamné mainte fois pour incitation a la haine raciale et menace envers une élue ... pour avoir réitérer les propos pour lesquels il venait d’être déjà condamné, a l'issu du premier procès ... il a lourdement contesté la décision de justice expliquant que la justice était stalinienne, noyauté de marxiste, juif, les sioniste ou franc maçon etc. ... il appelle régulièrement à la violence contre les "autres". Les juifs, les noirs etc. Il a été condamné aussi pour négationnisme, apologie de crime contre l’humanité, provocation à la haine et contestation de crime contre l’Humanité, plus divers propos antisémite et j'en passe.

Accessoire Le Lay vit au Japon ...

Son journal sur internet Breiz Atao reprend le non d'un journal collaborationiste nationaliste breton... pour donner une idée du personnage.

Il parait qu'il veut aussi enlever le noir du drapeau breton ...

Il y a 23 heures, DrWho a dit :

les pièces d'identité et autres objets perdus  par les délinquants sur les lieux de leurs méfaits,ça arrive très souvent ,(ça fait souvent un petit article amusant dans les faits divers.)Vous en avez même qui s'endorment sur le canapé de la maison où ils sont entrés pour cambrioler.N'oubliez pas que la cabine a été bien secouée et le type aussi , alors il peut très bien l'avoir perdu, mais également fait exprès comme le dit Skw.(il y avait aussi son téléphone je crois?)

On se souvient de 2 frères malheureusement célèbres, qui ont aussi laissé leurs papiers dans le véhicule qu'ils avaient utilisé pendant leur forfait. Sans ça leur cavale aurait peut-être durée plus longtemps.

Il y a 20 heures, mehari a dit :

Si c'est celle à laquelle je pense, c'est un Bulgare qui est coupable.

Les bulgares te diront qu'il avait des papiers bulgares, car c'est un roms.

Edited by Drakene

Il y a 10 heures, Kiriyama a dit :

Maintenant ils gardent quand même la tête froide, notamment les politiciens qui évitent de trop s'emballer, contrairement à ce qui s'est passé à Nice.

Pour ma part c'est juste une question de temps ... les politiques allemands n'ont pas encore atteint le niveau d'hypocrisie de leur collègues français ( bien que pour moi se sont déjà des gros faux-cul), mais on voit déjà se profiler certains discours et action qui font penser à ce qui se passe en France. Comme un projet de loi plus dure qui associe de fait migrant à terroriste et l'alourdissement de l'équipement des policiers ...

Il y a 8 heures, Divos a dit :

Il affirme avoir été condamner a 2 ans de prison ferme pour avoir dit qu'il n'y avait pas de celte noir si je me souviens bien. 

Il y a 7 heures, g4lly a dit :

Le Lay c'est un mytho que même l’extrême droite ne peut pas encadrer :lol: C'est un multirécidiviste. Il a été condamné mainte fois pour incitation a la haine raciale et menace envers une élue ... pour avoir réitérer les propos pour lesquels il venait d’être déjà condamné, a l'issu du premier procès ...

Insulter l'agriculteur qui réside à côté de chez moi est hors-la-loi. Cela ne m'empêche nullement de critiquer la politique agricole de mon pays ou encore les formes d'agriculture que celle-ci induit. Si on n'est pas capable de saisir cette nuance...

Edited by Skw

Il y a 11 heures, Skw a dit :

Tu peux nous donner le cas d'un individu ayant dans les démocraties occidentales dû visiter une prison au seul motif d'avoir osé critiqué telle ou telle politique, notamment migratoire puisque cela semble être le sujet ?

On en prend bien la voie en France. La récente loi sur "l'entrave numérique à l'avortement (IVG pour ceux qui cache ce sein)" est un boulevard pour les condamnations pénales de ceux qui pensent autrement et osent critiquer.

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Zalmox a dit :

On en prend bien la voie en France. La récente loi sur "l'entrave numérique à l'avortement (IVG pour ceux qui cache ce sein)" est un boulevard pour les condamnations pénales de ceux qui pensent autrement et osent critiquer.

En l'occurrence, il ne s'agit pas de critique mais de pure désinformation.

• Upvote 2

il y a 14 minutes, Ciders a dit :

En l'occurrence, il ne s'agit pas de critique mais de pure désinformation.

Ah, si on devait condamner pénalement la désinformation, les prisons seront pleines de journalistes !

Extrait du texte de loi: "Il s’agit de protéger contre « des allégations, indications ou présentations […] de nature à induire intentionnellement en erreur, dans un but dissuasif, sur la nature, les caractéristiques ou les conséquences médicales d’une interruption volontaire de grossesse ou à exercer des pressions psychologiques sur les femmes s’informant sur une interruption volontaire de grossesse ou sur l’entourage de ces dernières »

Bref, "induire intentionnellement en erreur" c'est de prôner l'alternative à l'avortement. Quand je voie comment on interprète juridiquement "la provocation à la haine raciale" (races qui n'existent pas par ailleurs) je ne me fais aucune illusion sur les suites judiciaires…

Edited by Zalmox
  • Upvote 2

8 hours ago, Drakene said:

Les Bulgarie te diront qu'il avait des papiers bulgares, car c'est un roms.

Il n'empêche qu'il reste un citoyen bulgare en situation parfaitement légale dans le pays et qu'il n'est pas dans le champ de tir habituel dans anti-immigration (à savoir les migrants hors UE).

Qu'il appartienne à la communauté rom ou non n'est pas le problème

il y a 8 minutes, mehari a dit :

Il n'empêche qu'il reste un citoyen bulgare en situation parfaitement légale dans le pays et qu'il n'est pas dans le champ de tir habituel dans anti-immigration (à savoir les migrants hors UE).

Qu'il appartienne à la communauté rom ou non n'est pas le problème

Ben justement. Drakene insinue sans le dire directement, soit avec le courage qui le caractérise habituellement, que les Roms ne sont pas européens...

il y a une heure, Ciders a dit :

Et si on devait mettre en prison tous ceux qui enfreignaient la loi, il y aurait de quoi se loger convenablement à Paris. Je suis d'accord.

Ici, on ne prône rien. Les sites dont il est question ne donnent pas toutes les options aux futures mères, mais se contentent uniquement de les induire en erreur, de les tromper, de leur faire perdre du temps... et accessoirement font tout pour les convaincre que l'IVG équivaut à un meurtre. On est très loin d'une simple contre-vérité assénée par les journalistes.

Jette un coup d'oeuil sur les sites partisanes de l'avortement. C'est sûr, qu'elles donnent toutes les options aux futures mères.

Que cela soit clair. Je ne suis pas intervenu pour défendre ou condamner l'avortement. Simplement, cette loi est équivalente de la répression du délit d'opinion, et une seule opinion. Elle ne condamne pas "l'entrave à la naissance". Bon, c'est loin l'Allemagne, j'arrête.

il y a une heure, Shorr kan a dit :

Ben justement. Drakene insinue sans le dire directement, soit avec le courage qui le caractérise habituellement, que les Roms ne sont pas européens...

Vous avez, et c'est normal, une vision française "post-révolutionnaire" de la citoyenneté et de la nationalité.

Dans les pays de l'est européen, ces notions sont distinctes, officiellement.

Le salopard en question qui à poussé volontairement une jeune femme dans les escaliers du métro, par derrière, pour le "plaisir", est citoyen bulgare de nationalité tzigane. Les Tziganes (Roms pour les uns) sont originaires du sous-continent indien, non-européens, arrivés depuis six siècles en Europe. 

• Upvote 1

C'est fini, le suspect tunisien, Anis Amri, a été abattu à Milan lors d'un contrôle policier de routine. Il aurait sortie une arme à feu, ce serait caché derrière une voiture pour faire feu et aurait été alors abattu. Il aurait transité par la France par Chambéry.

http://www.lemonde.fr/attentat-berlin/live/2016/12/23/enquete-sur-l-attentat-de-berlin-suivez-les-dernieres-informations-en-direct_5053347_5051632.html

Edited by Dino

Il y a 2 heures, Zalmox a dit :

Le salopard en question qui à poussé volontairement une jeune femme dans les escaliers du métro, par derrière, pour le "plaisir", est citoyen bulgare de nationalité tzigane. Les Tziganes (Roms pour les uns) sont originaires du sous-continent indien, non-européens, arrivés depuis six siècles en Europe. 

Ce qui fait que les Roms ne peuvent toujours pas être considérés comme européens ?

Car on trouve des princes des gitans définis et payés comme tels par des municipalités du nord de la France dés 1205 ou 1250 (ma mémoire me joue un tour, désolé), si j'en crois mes yeux myopes qui ont pu lire de vieux comptes manuscrits municipaux, ce qui fait déjà huit siècles. À cette aune, on va pouvoir se poser des questions sur les Magyars, arrivés dans la grande plaine hongroise à la toute fin du 9e s., les grecs de Turquie et d'Égypte rapatriés au cours du 20e s. en Grèce, voire les Yéniches supposés originaires de Suisse et d'Allemagne mais dont le style de vie à la "Rom" n'en fait pas de très bons "européens". Miracle, grace à ces derniers, je retombe comme un chat sur mes pattes, pas de H.S., on parle de l'Allemagne.

Yéniches
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yéniches

Edited by Benoitleg
ortograf !
  • Upvote 3

Il y a 2 heures, Zalmox a dit :

...

Vous avez, et c'est normal, une vision française "post-révolutionnaire" de la citoyenneté et de la nationalité.

Dans les pays de l'est européen, ces notions sont distinctes, officiellement.

En effet, c'est très éloigné de ma conception de la citoyenneté et de la nationalité.

il y a 7 minutes, Benoitleg a dit :

Ce qui fait que les Roms ne peuvent toujours pas être considérés comme européens ?

Car on trouve des princes des gitans définis et payés come tels par des municipalités du nord de la France dés 1205 ou 1250 (ma mémoire me joue un tour, désolé), si j'en crois mes yeux myopes qui ont pu lire de vieux comptes manuscrits municipaux, ce qui fait déjà huit siècles. À cette aune, on va pouvoir se poser des questions sur les Magyars, arrivés dans la grande plaine hongroise à la toute fin du 9e s., les grecs de Turquie et d'Égypte rapatriés au cours du 20e s. en Grèce, voire les Yéniches supposés originaires de Suisse et d'Allemagne mais dont le style de vie à la "Rom" n'en fait pas de très bons "européens". Miracle, grace à ces derniers, je retombe comme un chat sur mes pattes, pas de H.S., on parle de l'Allemagne.

Yéniches
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yéniches

Surtout qu'en remontant de plusieurs siècles il ne va pas rester beaucoup d’européens d'origine au vu des flux migratoires.

• Upvote 1

il y a 8 minutes, seb24 a dit :

Surtout qu'en remontant de plusieurs siècles il ne va pas rester beaucoup d’européens d'origine au vu des flux migratoires.

J'attends de voir Divos, ou autres, nous expliquer qu'il n'est pas nord-américain. On risque de se manger une nouvelle vague migratoire en provenance de l'Amérique du Nord pour peu que les amérindiens décident de renvoyer tout ce qui a une proportion de sang européen. L'Allemagne va devoir récupérer Trump :biggrin:

il y a 9 minutes, Skw a dit :

J'attends de voir Divos, ou autres, nous expliquer qu'il n'est pas nord-américain. On risque de se manger une nouvelle vague migratoire en provenance de l'Amérique du Nord pour peu que les amérindiens décident de renvoyer tout ce qui a une proportion de sang européen. L'Allemagne va devoir récupérer Trump :biggrin:

Et encore si tu remontes bien de quelques Md d’années même les amérindiens.... :laugh:

il y a 5 minutes, seb24 a dit :

Et encore si tu remontes bien de quelques Md d’années même les amérindiens.... :laugh:

Quelques millions d'années devraient suffire à voir les singes amazoniens botter le cul des amérindiens :laugh:

Edited by Skw

il y a 37 minutes, Skw a dit :

C'était le grand-père de Trump qui était partie faire fortune en en Amérique, une fois sa fortune faite il a voulu rentrer en Allemagne ,mais ils l'ont refusé ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frederick_Trump

il y a 9 minutes, Divos a dit :

C'était le grand-père de Trump qui était partie faire fortune en en Amérique, une fois sa fortune faite il a voulu rentrer en Allemagne ,mais ils l'ont refusé ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frederick_Trump

Cette manie de ne pas vouloir faire son service militaire :biggrin:. Et Trump doit beaucoup à Grand' Ma Elisabeth:tongue:.

il y a 2 minutes, karim1218 a dit :

http://www.europe1.fr/international/le-suspect-de-lattentat-de-berlin-abattu-par-la-police-a-milan-dapres-les-medias-italiens-2933789

je sait plus si on en rire ou en pleurer, comment il a fait pour faire plus de 1000km, alors qu'ils rechercher par tout le monde

Il a pris le train...:blush:

il y a 1 minute, karim1218 a dit :

http://www.europe1.fr/international/le-suspect-de-lattentat-de-berlin-abattu-par-la-police-a-milan-dapres-les-medias-italiens-2933789

je sait plus si on en rire ou en pleurer, comment il a fait pour faire plus de 1000km, alors qu'ils rechercher par tout le monde

Il a du bénéficier de quoi, 24heures (?) avant d’être identifie et recherche, Du coup tu en fais du chemin en plusieurs heures, surtout si tu es presse.