Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

bush veut un troisième mandat.


Messages recommandés

j'ai entendu oui dire, que Mr Bush cherche par tout les moyens d'être une troisième fois élu président des Etats-unis. pour arriver à ces fins il doit contourner la fameuse constitution américaine qui interdit à un américain d'être président plus de deux mandats. alors, il ne lui reste que deux solutions : changer la constitution en faisant en sorte que ce pays devienne une monarchie ( et ainsi devenir roi et là il a une longueur d'avance avec son père). ou soit faire en sorte qu'il soit impossible d'organiser de futur élection présidentiel en amérique et ce, en faisant en sorte qu'une guerre totale paralyse le monde et donc l'amérique aussi. bien entendu si cette info s'avèrent exacte et bien il faut s'attendre au pire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SU-30 MKA Serai tu en train de faire le pire cauchemar de l'histoire de la terre depuis la disparition des dinosaures? ou as tu des précisions crédibles ? :shock: :?: Changer la constitution des US rien que ça, avec des juges de la cours suprêmes aussi conservateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu le niveau de popularité de Bush ces derniers temps, il aura beaucoup de mal à faire passer un projet de 3éme mandat (sauf si il y a une guerre importante ou il peut, peut etre, demander à repousser les elections.) Mais il faut un tres gros conflit, superieur au Viet nam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démocrates et republicains trichent depuis des lustres, cela fait parti du "jeu democratqiue" le totu étant de ne pas se faire choper. Bush traine pas mal de casseroles, il est sous surveillance donc a sa place j'eviterai de trop magouiller (cf Watergate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou un bon vieux trucage, quand on peut aps gagné honnétement et bin on triche, et avec les moyens dont dispose bush jr ça m'éttonerai aps de voir des votes trucés :rolleyes:

Bon les gars, il faut revenir sur terre s'il vous plait.

Renseignez vous un peu sur la culture américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait arriver, c'est un duel interposés des candidats par des femmes !

Hillary Clinton et Condoleeza Rice (affectueusement appelé "Condi" par G.W. Bush) :

Hillary Clinton soutenu par son époux et les démocrates

Image IPB

Condoleeza Rice soutenu par G.W. Bush et les républicains

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'éspère que ce ne sera pas celles-là. j'ai rien contre les femmes au pouvoir, mais condi est trop proche de bush (quoi que si c'est pour avoir le vice-président ou le secrétaire à la défense actuels au pouvoir, je la préfère...) quant à Mme Clinton, j'ai pas l'impression qu'elle ferait une bonne présidente. En tout cas, si c'est condi qui devient présidente, ça sera une première, une femme café au lait (je sais pas trop comment décrire sa couleur de peau) en temps que présidente. le racisme sera vaincu (symboliquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si c'est condi qui devient présidente, ça sera une première, une femme café au lait (je sais pas trop comment décrire sa couleur de peau) en temps que présidente.

Dans l'argot français d'aujourd'hui, certains décriraient Mme Condoleeza Rice un "Bounty", signification : Noir dehors et blanc dedans. :lol:

C'est le cas de la majorité des Chefs d'Etat africain sauf le Maghreb !

Moi, je préfère ceci "à la noix de coco" : ;)

Image IPB

Question de goût :D OK, je sors :arrow: [ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la famille des series a succes "" aldoph hitler envahit le monde"" je voudrais l arriere petit fils georges bush...... :lol: :lol: as tu des sources??? cela dit ca ne m etonnerait pas quand on connait les liens de georges bush avec l extreme droite americaine qui est une droite fasciste..... en effet l etat d urgence permettrait a bush de rester en place... par exemple l amerique qui proclamme l independance de taiwan et envoi des sm pres des cotes chinoises... changer la constitution ce serait possible en soumettant la question par referendum aux americains en organisant des votes sur ordinateurs comme pour les presidentielles c est plus facile a tricher avec un vote par electronique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA ce n'est pas la France, il y a pas de grand referendum pour modifier la constitution ou autre chose, c'est au niveau des états que cela se fait. Et les americains detestent que l'ont touche à leur liberté, le patriot act est remis en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thabo mbeki n'est pas un bounty :P

non... lui c'est un chocolat cramé :rolleyes:

(c'est mon avis concernant l'ANC, organisation qui a demandé la creation de "white Homelands" et qui est entrain de massacrer la culture Afrikaans impunément...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

George W. Bush verrait bien son frère Jeb lui succéder à la tête des Etats-Unis - http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-770367@51-764801,0.html

Image IPB

L'hypothèse n'est pas exclue, du moins dans l'esprit de l'actuel président, qui pense à son frère pour briguer sa succession mais celui-ci ne semble pas être intéressé.

Après le film "Addams Family" produit par Warner Broos : :lol:

Image IPB

Voici "Bush Family" produit par Republican Party : :D

Image IPB

Point commun : tous les 2 "Made in USA" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...