Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sur les tests medicaux !


vicentelaff
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Avant que vous me répondez de "chercher sur le forum", car probablement il y a d'autres sujet qui parlent sur ça par ici, j'ai dejá regarder et non, j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider avec mes doutes. La question que j'ai a posé est bien simple, es ce que le test médical aprés mon engagement initial, c'est a dire, "le premier de tous", es ce que il y a une prise d'urine (comme pour les controle de dopage) ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps faut il arrêter les stup avant l'incorporation ... bonne question. A moins que tu parles de la visite de sélection?

Il me semble que le délai indiqué pour être certain de passer sous la détection - thc, le cas classique du consommateur régulier au métabolisme particulièrement chargé - des tests d'incorporation c'est 3 mois, si t'es positif t'a plus a revenir dans 3 mois :lol: Pour les autres stup je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le dépistage drogue. Si positif tu continue la formation initiale avec un "contrat" du fait de ta période probatoire. Si tu es recontrôlé positif durant la période probatoire ton contrat est cassé.

Après il arrvive que pendant la visite de santé annuelle tu sois contrôlé ou que sur décision d'un chef (en cas de doute) tu sois contrôlé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps faut il arrêter les stup avant l'incorporation ... bonne question. A moins que tu parles de la visite de sélection?

Il me semble que le délai indiqué pour être certain de passer sous la détection - thc, le cas classique du consommateur régulier au métabolisme particulièrement chargé - des tests d'incorporation c'est 3 mois, si t'es positif t'a plus a revenir dans 3 mois :lol: Pour les autres stup je sais pas.

Pour une consommation de fêtard de week end, c'est environ un mois dans l'urine (cannabis).

(Un ami c'était fait chopé à 3 semaines, à l'inverse, un autre à 1 mois et quelques, pas.)

Mais ces chiffres datent du siècle dernier, les tests sont peut être plus fins aujourd'hui.

 

De toute façon, fumer, c'est pas bien, c'est une perte de temps, et d'argent, et c'est dangereux qu'on on manie des armes ou des machines potentiellement dangereuses, ou tout simplement pour soi même et ses collègues en activité.

La motivation à incorporer l'armée doit être plus forte que cette mauvaise habitude.

Ne pas en être capable prouve d'entrée une motivation fragile.

Faut faire des choix dans la vie...

(Mon devoir d'ancien m'imposait cette mise en garde. ;))

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que l'alcool, bien que légal, constitue la pire drogue en ce qui concerne les accidents de la route, les violences conjugales,les admissions aux urgences somatiques ainsi qu'en psychiatrie.(c'est mon job)

 

Pour la détection en général c'est un mois.

 

De toute façon les psychotropes légaux ou illégaux sont incompatibles avec l'usage d'arme ou de véhicule sauf si tu est dans un mouvement de tarés prêt à commettre toutes sortes de bavures/accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur l'alcool, c'est la pire, pour toutes les raisons que tu donnes..., et encore plus car c'est légal!

(Une femme meurt sous les coups de son mari tous les deux jours en France et je crois que dans pratiquement 100% des cas, le mari est alcoolisé!)

 

J'ai écouté y'a des années de ça, une longue émission sur France Culture.

Des médecins avaient eu l’occasion de tester toutes les drogues dans un protocole sérieux (acides, cocaïne, héroïne, cannabis, shit, alcool, amphétamines,..)

Ils prenaient un type de drogue puis se passaient au scanner.

Ensuite ils voyaient les zones de cerveau activées, le rôle des dites zones dans la vie, leurs diminutions de performances et autres trucs du genre.

 

Et bien , pour eux, la pire et de loin, c'était l'alcool.

Ça activait tellement de zones du cerveau et de façon tellement anarchique qu'il ne pouvaient pas en tirer de conclusions comparatives.

La moins dangereuse pour eux, c'était la cannabis.

 

PS: Kalligator, t'as bien du courage de travailler dans ce milieu; moi je ne pourrais pas, trop démoralisant, trop dur.

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "civil moyen" considérera la pédagogie du chef comme basique, voir violente, je la trouve au contraire très intelligente et toute empreinte de retenue, car il doit bien avoir les boules de voir un de ses gars dans cet état.

Le chef, il fait tout son possible pour bien former ses petits gars, alors...!

 

Le petit jeune, s'il a un minimum d'amour propre, en tirera les leçons et deviendra gars sérieux.

 

Voila un bon chef!

(La caméra a peut être aidé aussi, c'est possible, mais j'en suis même pas certain.)

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas les gars, l'alcool, le cannabis et la cigarette c'est pas vraiment mon truc...

 

Je suis plutot dans les steroides. Avant de commencer a écrire sur les rins et etc, c'est ok, je sais comment ça marche. Et je sais aussi que non, j'aurai jamais de probleme de rins car je ne boit pas. Ni de probleme cardiaque car ma famille na pas d'historique de probleme au coeur ni moi. Il manque un peut d'information sur ce sujet la en France, a mon avis... Enfin.

 

Finalement, il y a une prise d'urine ou pas '-' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour syntaxerror : je vais t'étonner j'aime ce bouleau. Loin des clichés habituellement véhiculés par le cinéma on soigne assez efficacement, pas mal de patients sont rapidement reconnaissant. Seule exception malheureusement croissante les placements forcés de patient souffrant de toximanie/alcoolisme chronique et refusant tout traitement. Ceux ci consomment trafiquent rackètent, sont souvent agressifs mais bon c'est une minorité.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas les gars, l'alcool, le cannabis et la cigarette c'est pas vraiment mon truc...

 

Je suis plutot dans les steroides. Avant de commencer a écrire sur les rins et etc, c'est ok, je sais comment ça marche. Et je sais aussi que non, j'aurai jamais de probleme de rins car je ne boit pas. Ni de probleme cardiaque car ma famille na pas d'historique de probleme au coeur ni moi. Il manque un peut d'information sur ce sujet la en France, a mon avis... Enfin.

 

Finalement, il y a une prise d'urine ou pas '-' ?

Heu, comment dire...je vais me passer du discours medical vu que tu n'a pas l'air en demande, mais conseil d'amis: renseigne toi plus (genre aupres d'un pro, pas sur le net)...(et c'est "rein" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, comment dire...je vais me passer du discours medical vu que tu n'a pas l'air en demande, mais conseil d'amis: renseigne toi plus (genre aupres d'un pro, pas sur le net)...(et c'est "rein" )

Laisses faire la sélection naturelle ;) a moins qu'il finisse chez Kalligator en psychiatrie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas les gars, l'alcool, le cannabis et la cigarette c'est pas vraiment mon truc...

 

Je suis plutot dans les steroides. Avant de commencer a écrire sur les rins et etc, c'est ok, je sais comment ça marche. Et je sais aussi que non, j'aurai jamais de probleme de rins car je ne boit pas. Ni de probleme cardiaque car ma famille na pas d'historique de probleme au coeur ni moi. Il manque un peut d'information sur ce sujet la en France, a mon avis... Enfin.

 

Finalement, il y a une prise d'urine ou pas '-' ?

stéroïdes?

sa va pas t'aider chez les commandos lol

on veut du rustique qui puisse trimballé du lourd longtemps et pas un gars qui va traîner son propre corps lol

Laisses faire la sélection naturelle ;) a moins qu'il finisse chez Kalligator en psychiatrie :lol:

tout a fait d'accord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas les gars, l'alcool, le cannabis et la cigarette c'est pas vraiment mon truc...

 

Je suis plutot dans les steroides. Avant de commencer a écrire sur les rins et etc, c'est ok, je sais comment ça marche. Et je sais aussi que non, j'aurai jamais de probleme de rins car je ne boit pas. Ni de probleme cardiaque car ma famille na pas d'historique de probleme au coeur ni moi. Il manque un peut d'information sur ce sujet la en France, a mon avis... Enfin.

 

Finalement, il y a une prise d'urine ou pas '-' ?

Non visiblement tu ne sais pas comment ca marche

risques des stéroides :

 

http://www.centres-pharmacodependance.net/grenoble/ORITHYE/Monograp/Anabolis.htm

 

On en rediscutera donc dans 10 ans, quand tes testicules auront explosés, que ton coeur aura doublé de volume et que tes artères seront bouchées avec en plus un cancer de la vessie/prostate

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...