Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Pub] Chacun son pays


virgin2
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

 

Je viens faire la pub d'un jeu se nommant Chacun son Pays (que certaine personne connaisse déjà peut être). Dans ce jeu vous jouer un pays, vous l'incarnez en tant que Nation. Votre but ? Le gérer, le développer sous tous ses aspect : Economie, Politique, Défense etc... Ce jeu crée il y a plus de 3 ans a vu défiler plus de 417 inscrits, dont environ 30 personnes forment le noyau dur du forum, et a actuellement plus de 65 000 message a son actif. En ce moment la version de jeu est une version uchronique de 1200 (le forum a vu défiler de nombreuse version a toutes les époques, uchroniques ou non). Aujourd’hui, je ne vais pas vous le cachez, le jeu subit une période d'inactivité du au manque de renouvellement des joueurs. C'est pourquoi afin d'y remédier nous invitions de nouvelle personne a nous rejoindre dans l’aventure.

Je préfère vous prévenir tout de suite que le réalisme total n'est absolument pas présent. Bien que apprécié le réalisme a ses limites pour des questions de jouabilités et d'accessibilité.

 

Si je post ça ici c'est tout simplement car les membres d'air défense sont pour la plupart mature et possède des connaissances très importantes. Après je ne sais pas si ça va vous intéressez.

 

Ça se passe ici : http://chacunsonpays.forumgratuit.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bonsoir vergin2

Voilà je vien de tombé sur ce topic par hasard est je me demande comment faire pour jouer à ce jeux vu que j'ai du temps à lui consacré :)

vu que je n'ai plus d'emploi depuis quelque semain :(

est vu que j'ai fait le tour de tous ou presuqe les jeux sur androïde :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu peux commencer par lire les règles sur le forum (il faut cependant s’inscrire avant de pouvoir les lires)
Et après si tu veux, lis quelques post sur le Topic officiel ce qui te permettra d'avoir quelques exemples 

Je t'invite donc a t'inscrire, et a faire une présentation
Les administrateurs  et les autres joueurs seront alors tous là pour t'aider à débuter

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu peux commencer par lire les règles sur le forum (il faut cependant s’inscrire avant de pouvoir les lires)

Et après si tu veux, lis quelques post sur le Topic officiel ce qui te permettra d'avoir quelques exemples 

Je t'invite donc a t'inscrire, et a faire une présentation

Les administrateurs  et les autres joueurs seront alors tous là pour t'aider à débuter

Ok est merci pour cest infos je fait ça des que possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...