Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Présentation Fraisedesbois


fraisedesbois
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous-tes.

Pas d'autre expérience militaire que mon SN à Tarbes.

Mais depuis lors, beaucoup d'intérêt pour la "chose mili". Ainsi que la géopolitique.

Si ce n'était caricatural ou réducteur, je me définirais comme "fana-mili" ; mais je n'aime pas cette expression.

 

Je lis ce forum depuis quelques temps déjà.

Et vous m'impressionnez. C'est le plus souvent (c'est même la règle) bien argumenté, étayé, sourcé. Bravo. Respect.

D'autant plus que les opinions des uns ne sont pas toujours celles des autres (et c'est heureux!).

Chapeau aussi aux modérateurs.

Je pense que j'interviendrai peu. Mais je continuerai d'être un lecteur récurrent.

 

En revanche j'interviens régulièrement sur le blog de Laurent Lagneau (Opex360).

Sa modération y est beaucoup plus... ... "tolérante" qu'ici. Il y a parfois des écarts. Je respecte beaucoup ce journaliste.

Je conserve le même pseudonyme, Fraisedesbois, car je ne vois pas l'intérêt d'en changer.

 

J'ai lu la charte du forum.

 

Cordialement,

et bonne continuation à tous-tes,

Fraise.

 

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
Vous sautez AVEC le tank ou vous sautez pour ATTERRIR DANS le tank ? =D

 

http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg

 

Alors toi (sur les forums je tutoie d'emblée ; ce que [ne] je fais pas sur les blogs ; j'espère ne pas te choquer [ni personne d'autre]),

je vais régler un vieux compte.

Il y a un an ou deux j'avais lu ton "Opération Mousquetaire". Alors là Bravo ! Récit haletant ! Gé-gni-al ! Vraiment très bien écrit. Tu as du talent.

Dans l'enthousiasme autant que dans le détail, j'ai vraiment cru que c'était VRAI...

 

Du coup j'ai linké sur opex360, en affirmant que le Rafale était AA proven (victoires aériennes).

Et j'ai passé pour un con. Forcément.

 

Merci, hein  :happy:

Sans ra[n]cune :D  

[Edité]

Modifié par fraisedesbois
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'y êtes pas du tout, une partie est aérolargable (VBL) et l'autre aérotransportable (AMX 10 RCR et ERC 90).

 

Dans la bonne tradition des hussards, les équipages sont parachutés près d'une écurie et ensuite monte sur les canassons pour rejoindre leur chars. :P

 

Sinon on peut faire comme les russes :

 

http://www.youtube.com/watch?v=TwizQfIiBuQ

Modifié par Ptitponey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ça ne me dit rien cette histoire . Enfin, bienvenu à bord fraisedesbois.

Non rien de bizarre.

Anecdotique, par contre.

J'ai pas retrouvé sur g**gle le post en question, mais je me rappelle qu'un commentateur (sur le blog "opex") m'avait demandé si j'avais "la lumière à tous les étages", à cause que j'ai pris "premier degré" l'excellent article de Fatac. Ca m'avait fait plaisir >:D à l'époque.

Anecdotique, je disais.

 

Je remercie chacun pour l'humour et la bienvenue !

 

@Nenel: à te lire ici comme ailleurs.

 

[@Fatac, vu que je suis crédule, elle a un 06 ta avatar ?  :D ]

 

[edit]

Modifié par fraisedesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 AH BON !!! on fait plus tolérant que nous ?

 

ceci dit bonjour  et bienvenue

Sur ce coup, je te rejoins Pascal.

 

Tant au niveau des HS qui durent, que des fights occasionnels entre membres, on sent votre bienveillance et votre tolérance sans pour autant tout laisser faire. Parfait pour moi.

 

Les modérateurs d'air-défense me font penser à ça, car je ne me souviens même plus quand ils ont utilisé l'arme ultime:

 

1413981385-3205239167-1-2-dpz4asje.jpg

 

Bienvenue à fraisedesbois.

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...