Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un pilote d'hélico qu'a tout compris à sa machine, et qui est bien coordonné avec l'équipe au sol!


syntaxerror9
 Share

Messages recommandés

Ça me semble surtout super dangereux ...

Puis question habituel n'est ce pas un fake ?

 

C'est assez classique pour ceux qui gagne leur vie comme pilote d’hélico, le temps c'est de l'argent et si tu veux que ton activité soit rentable il faut travailler vite, d'autant que tu travailles souvent pour des client pro pas très riches genre agriculteur ou forestier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble surtout super dangereux ...

Puis question habituel n'est ce pas un fake ?

 

C'est assez classique pour ceux qui gagne leur vie comme pilote d’hélico, le temps c'est de l'argent et si tu veux que ton activité soit rentable il faut travailler vite, d'autant que tu travailles souvent pour des client pro pas très riches genre agriculteur ou forestier.

 

C'est moins spectaculaire mais ça explique bien la problématique économique.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trajectoires oui.

Mais cette brume rend tout de suite la vidéo suspecte.

Pour le côté rentabilité je pense comme vous. Mais je trouve qu'il prend beaucoup de risques quand même. Ce qu'il transporte doit faite quelques centaines de Kg.

Ce qui m'étonne le plus c'est la vitesse à laquelle il prend et dépose le paquet.

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant. ça a l'air d'être tout un sport.

Là on voit le bien l'accrochage:

Je vois pas trop comme il gère le risque d’assommer le type qui accroche le chargement mais bon...

 

Sinon pratique comme méthode pour déposer/récupérer des commandos vite fait bien fait  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pratique comme méthode pour déposer/récupérer des commandos vite fait bien fait  :happy:

 

Dans Rainbow Six (le bouquin) il y avait une description d'un poser dans le genre, dans l'axe mais avec une "ressource" de l'hélico. Sensé permettre de les déposer avec un hélico qui a l'air de ne pas s'être arrêté. Je me suis toujours demandé s'il l'avait inventé ou s'il y avait du vrai derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le pilote fait cette manoeuvre des dizaines (centaines?) de fois par jour, donc par petite optimisation successive on arrive à cette trajectoire qui semble risquée mais qui n'est que le résultat de l'évolution.

Je vois la même chose dans mon boulot: je suis capable de programmer une simulation standard en moins de 10 sec, là où mes étudiants après 2-3 mois mettent encore 1 bonne minute. C'est la "règle" des 10 000 heures en expertise...

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, ça n'a rein à voir.

 

Mais qu'est ce que c'est ce truc?!!!

Un bateau fait exprès pour se transformer directement en plateforme quand il a atteint le lieux de forage? 

Si oui, c'est réversible?

On arrête pas le progrès!

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est ce truc?!!!

Un bateau fait exprès pour se transformer directement en plateforme quand il a atteint le lieux de forage? 

Si oui, c'est réversible?

On arrête pas le progrès!

 

 

Le bateau en question a été lancé en 1962 !

 

 

Vu que ce bateau flotte de deux manières, il a fallu adapter l'intérieur du navire, les murs devenant à un moment donné le sol et vice et versa.

 

 

1417823296-flip51.jpg

 

1417823314-flip-boat-hires-0807.jpg

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...