Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Je me casse, j'en ai ras le bol!


syntaxerror9
 Share

Messages recommandés

Donc, je me casse du forum, ça me gonfle.

Entre:

L'insulte publique du lâche qui n'assume pas en corrigeant ses posts à posteriori. (Il se reconnaîtra).
Tiens, ça, c'est le F1C n°60 avec moi, le 18 mars 1991:
1418047544-img-013599.jpg
L’agressivité gratuite et constante d'un ou deux gars.
L'autisme d'un ou deux qui ne semblent pas lire mes posts.
Les petits chefs qui s'agrippent à leur statu autoproclamé.
Les faux culs.
Ceux qui ergotent sur le moindre détail.
Ceux qui "piquent" mes infos.
Ceux dont la mauvaise foi n'a pour but que d'avoir le dernier mot, ou ne pas se regarder en face.
Ceux qui ne partagent pas, mais simplement, étalent leur science de façon stérile.
Les attitudes négatives.
....

STOP

Mes efforts constants depuis des années, pour jouer avec tous ces paramètres, m'ont épuisé!

Bonne continuation.

PS:
A ceux qui voudraient aller sur le terrain de: "Faut le prendre comme ça..."
Vous allez perdre votre temps, laissez tomber tout de suite.

Modifié par syntaxerror9
  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas aller sur le terrain du "faut pas le prendre comme ça".

Par contre si il y'a eu insultes, la modération veux bien un lien. On n'est pas omniscients et presents en permanence sur le fofo, c'est aux membres de s'automodérer dans la mesure du possible ou d'indiquer les points d'achoppement avant d'en arriver à ce type d'extremité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syntaxerror9 c'est dommage de vous voir jete l'eponge,je respect bien tes postes nous avons echange quelques MP,nous avons bien bataille dans quiz air,d'ailleurs tu fait partie de ma liste d'amis

Prend un peut de recule,on aimerai bien que tu reste.partir c'est mourir un peu :'(

Modifié par actyon
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit acteur du site , tout petit, mais un lecteur assidu....notamment des contributions posées et enrichissantes de Syntax et d'autres forumeurs. Il y aura toujours des cons, des trolls, des mesquins...les vrais passionnés font la différence , le tri...alors à bientôt j'espère , Syntax

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas le dire comme les autres, c'est nul de lâcher !!! (j'en déduit que tu n'est pas breton), en espérant te revoir bientôt, en mettant ça sur le dos d' un cumul d'autres choses, que des "prises de becs sur un forum".

 

kénavo, mais surtout  ar wech all !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route a toi syntaxerror9, c'était un véritable plaisir pour moi d'échanger avec toi sur ce forum.

Je comprend ta réaction, ayant pu "apprécier" parfois le ton de certains de tes contradicteurs et ayant parfois ressenti la même chose, on en avait d’ailleurs un peu causé il y a quelque temps....

Puisque tu le demande, je ne te demanderais pas de ré-examiner ta décision même si tu t'en doutes je suis très tenté :D

Bref, un grand MERCI pour tout ce que tu as apporté a ce forum, MERCI pour les échanges et je te souhaite le meilleur.

 

Benjamin

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Je découvre ce sujet ce matin et j'en ressent une grande tristesse. 

Ta curiosité et ton esprit positif vont manquer au forum et au petit suiveur que je suis. 

Pour tout ce que tu as déjà posté, pour toute les joies et les peines que tu as partagé avec nous. 

Je rejoindrais fool pour te dire MERCI 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...