Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Je me casse, j'en ai ras le bol!


syntaxerror9
 Share

Messages recommandés

En fait il triche il vient encore nous voir, je sens la rechute venir ;)

Trambert reviens me fait pas mentir!

Ce serait pas le premier à prendre un coup de sang vu l'ambiance délicate confite de mauvaise foi et d'autisme de certains, à tout casser pour revenir après ...

A commencer par moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syntax, la société est complexe, il faut s'attendre à ce que les forums le soient aussi. On n'accroche pas avec tout le monde dans la vie alors c'est la même chose ici.
 Pour ma part, je prends beaucoup de recul et me dit que ce qui compte c'est de partager une passion, pas forcemment des valeurs même s'il est plaisant et rassurant de se retrouver dans la sensibilité et le point de vue des autres. Joyeuses fêtes de fin d'année. Tes messages vont me manquer.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Syntaxerror,

 

Je n'ai pas écris sur le forum depuis de long mois, et me contente de suivre par-ci par-là les sujets qui m’intéressent... La raison de mon absence est bien différente de la tienne : simplement un immense manque de temps dû à mon changement de métier. Je n'ai plus le temps d'écrire et venir sur le forum, ce qui est triste, ni même le temps de voler, ce qui l'est bien plus encore, je sais que ce n'est pas toi qui me contredira!

 

Malgré cela, en me connectant ce soir je suis tombé sur ce post et je ne peux que me joindre à tous ceux qui regrettent ton départ. J'en comprends les raisons, et respecterai ta volonté de ne pas tenter de te convaincre, mais le forum a perdu un intervenant de choix à n'en pas douter! J'ai aimé nos quelques échanges, et sache que tu fais parti des quelques uns du forum que j'aurai souhaité connaître autrement qu'à travers un clavier.

 

Bonne continuation et bons vols à toi!

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurai pas moyen pour un membre de bloquer d'autres membres afin de ne pas voir leurs publications?

Quoi tu veux bloquer les messages de certains membres de ce forum ? Mieux vaut les ignorer et ne pas perdre son temps à les lire...Faut pas se prendre la tête virtuelle pour un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh, quelle mauvaise nouvelle pour cette fin d'année !

Syntax, je suis un lecteur assidu de ce formidable Forum et j'ai eu le loisir d'apprécier tes interventions ainsi que pas mal d'autres intervenants.

Ta faculté à traduire ou imager simplement des spéc complexes pour un néophyte comme moi m'a toujours épaté et apparemment, je n'étais pas le seul.

Si tu persistes dans ta décision, les grincheux, aigris, ma tu vu  seront les seuls satisfaits !

Tu ne vas quand même pas leurs faire ce plaisir ?

Syntax, prends du recul et reviens nous pour 2015 :happy:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me demandais depuis quelques temps où tu étais passé. Aujourd'hui je découvre ce sujet, très explicite...

Et aujourd'hui, je suis pris d'une tristesse infinie.

 

Ton départ me condamne aux souvenirs. Quelque part, cette disparition soudaine de mon univers s'ajoute à d'autres, certes plus tragiques mais tout aussi pénibles, et ravive une émotion poignante difficile à juguler. 

 

Bon vent, l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, j'aurais aimé avoir son point de vue sur l'accident d'Albacete. Pas pour chercher la polémique mais pour qu'il partage avec nous sa peine comme l'on fait DEFA et d'autres et qu'il nous explique comment c'est possible. Il doit en connaitre quelques uns en plus.

J'ai, comme vous sans doute, laissé un mot sur le livre d'or dédié à ce drame : temoignages@armeedelair.com en tant qu'ancien appelé aviateur.

Modifié par Gallium nitride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ... Je tombe par hasard sur ce fil !!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Nom d'un p'tit pointu, c'est une blague ?

Pas possible, ce doit-être une erreur de syntaxe ??

Je hais au plus ^^^^^^ haut point la méchanceté sous toutes ses formes, que ceux qui sont à l'origine de ce ressenti et de cette triste et bien dommageable décision soit  :angry: :angry: :angry:  :blink::blush:  :excl:

 

Sont nuls à c***r .... Et je reste poli ! :angry:

 

Incompréhension totale pour ce genre de comportement de bas étage et gratuit ....

Pourtant facile, agréable et tellement enrichissant d'échanger respectueusement et dans la convivialité ....

Choqué et tristement surpris que je suis ...

 

Aller c'est pas la F1, et puis gare à vos six ; à la fun c'est le pointu qui vous pique le cul !! :P

 

Reviens !!! C'est une simple erreur de syntaxe comme tu le dis si bien Syntaxerror9 .... ;)

Modifié par jojo (lo savoyârd)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez camarade Syntax, quoi tu vois bien que ceux qui t'apprécient ici sont plus nombreux que ceux qui n'ont pas été correctes avec toi !

 

Alors fais la synthèse du pour et du contre de ta présence sur le forum et avec un peu de chance on pourra de nouveau te lire.

Comme dans la vraie vie il y en a qui se révèlent mesquins et minables quand tu les déranges, par le simple fait de ne pas penser comme eux, de ne pas les conforter dans leurs délires, dans leur sentiment de détenir LA vérité.

 

Mais en fait ces individus là ils t'attribuent sans le faire exprès une espèce d'aura et tu sens que si tu les déranges tant c'est qu'il doit y avoir une bonne raison... 

 

En tous cas, quoiqu'il en soit, et comme beaucoup d'autres je peux fort bien comprendre ta décision quelle qu'elle soit et la respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...