Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ou est passé notre ami Serge ?


Clairon
 Share

Messages recommandés

Il est en train de tester le EBRC Jaguar à Satory. =D

Avec Rescator, ils font des essais de BMX01, badent devant le Jaguar et le futur Griffon,  :)

 

Griffon et Jaguar : gros plan sur les futurs blindés de l’@armeedeterrefr http://t.co/r6ezUU3ZaH via @Challenges pic.twitter.com/lxYssj9zwD

— Vincent Lamigeon (@VincentLamigeon)

December 9, 2014

 

Plus sérieusement, comme le fait remarquer Clairon, ça fait un mois que le pseudonyme Serge ne poste plus rien sur ce forum, entre notre ancien Pilote de Mirage F1

syntaxerror9  http://www.air-defense.net/forum/topic/18968-je-me-casse-jen-ai-ras-le-bol/  , les pseudonymes jojo67, fusilier, famasbiensur, berkut, shuggart, an braz ,panajim, marc p, portés disparus et tant d'autres dont je n'ai pas apposé leurs pseudonymes sur cette liste qui risque encore de s'allonger ,ça fait beaucoup !

En espérant que ce n'est que temporaire et passager, cette absence. On a besoin de ses lumières en infanterie et équipement terrestre.

Ce n'est même pas vrai, je l'ai vu poster un message pas plus tard qu'hier. Par contre cela va être très dur pour le retrouver dans le flot incessant de TWiT :D.

 

J'ai confondu avec Philippe :o.

Non ! Serge c'est mon grand frère

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum fonctionne comme tout regroupement d'êtres humains ayant son histoire : les personnes viennent et partent pour différentes raisons.

Je vous conseille de lire les sujets d'il y a 10 ans. Si 20 % des membres de cette époque sont encore actifs, ce serait un miracle. Je souhaite juste que tout le monde soit en bonne santé. La porte reste ouverte pour tous les retours avec une bière fraîche en cadeau.

Sauf bien-sûr pour les bannis.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus sérieusement, comme le fait remarquer Clairon, ça fait un mois que le pseudonyme Serge ne poste plus rien sur ce forum, entre notre ancien Pilote de Mirage F1

syntaxerror9  http://www.air-defense.net/forum/topic/18968-je-me-casse-jen-ai-ras-le-bol/  , les pseudonymes jojo67, fusilier, famasbiensur, berkut, shuggart, an braz ,panajim, marc p, portés disparus et tant d'autres dont je n'ai pas apposé leurs pseudonymes sur cette liste qui risque encore de s'allonger ,ça fait beaucoup !

En espérant que ce n'est que temporaire et passager, cette absence. On a besoin de ses lumières en infanterie et équipement terrestre.

Non ! Serge c'est mon grand frère

 

 

Mince ! Que de beau monde manquant à l'appel :(

 

Oui, il y a des lignes de rupture au sein du forum, notamment sur les sujets écono-politique et géopolitique mondiale.

Mais malgré quelques interventions clivantes, nous avons besoin de ces esprits, ces expériences, ces récits et reflexions parmis nous !!! :(

Modifié par MoX
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum fonctionne comme tout regroupement d'être humain ayant son histoire : les personnes viennent et partent pour différentes raisons.

Je vous conseille de lire les sujets d'il y a 10 ans. Si 20 % des membres de cette époque sont encore actifs, ce serait un miracle. Je souhaite juste que tout le monde soit en bonne santé. La porte reste ouverte pour tous les retours avec une bière fraîche en cadeau.

Sauf bien-sûr pour les bannis.

Putain en mai prochain ça fera 10 ans que je suis sur le Forum je suis un  vétéran O0

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Serge is back.

Merci pour cette rubrique nécrologique. ;)

C'est Fenrir qui a raison. Comme le disent les bouddhistes, tout est impermanent.

Ah les mauvaises langues, :happy:  content de ton retour.

 

https://www.youtube.com/watch?v=iZYrHDREkZM

https://www.youtube.com/watch?v=rWWt9C0_rSo

Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Fenrir qui a raison. Comme le disent les bouddhistes, tout est impermanent.

 

Fenrir parlait aussi de bière fraiche pour fêter les retours .....Ou ça en est ? Et pas de la Kro pour adoucir les biberons, un truc d'homme comme la Duvel, l'Omer, la Westmalle triple ou encore la Tripel Karmeliet (au fut) ...

 

Clairon, qui passe pas l'alcotest ce matin ....

 

PS : Re-bienvenue Serge

Modifié par Clairon
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, comme le fait remarquer Clairon, ça fait un mois que le pseudonyme Serge ne poste plus rien sur ce forum, entre notre ancien Pilote de Mirage F1

syntaxerror9  http://www.air-defense.net/forum/topic/18968-je-me-casse-jen-ai-ras-le-bol/  , les pseudonymes jojo67, fusilier, famasbiensur, berkut, shuggart, an braz ,panajim, marc p, portés disparus et tant d'autres dont je n'ai pas apposé leurs pseudonymes sur cette liste qui risque encore de s'allonger ,ça fait beaucoup !

En espérant que ce n'est que temporaire et passager, cette absence. On a besoin de ses lumières en infanterie et équipement terrestre.

 

Pour Jojo67, je viens de le voir passer ...

 

Comme quoi c'est bien les circonstances de la vie qui nous amènent, nous écartent, nous ramènent au forum. Notre activité ici est tout aussi impermanente qu'ailleurs et il ne faut pas forcément voir un silence prolongé comme une disparition (même s'il y en a aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jojo67, je viens de le voir passer ...

 

Comme quoi c'est bien les circonstances de la vie qui nous amènent, nous écartent, nous ramènent au forum. Notre activité ici est tout aussi impermanente qu'ailleurs et il ne faut pas forcément voir un silence prolongé comme une disparition (même s'il y en a aussi).

Concernant Jojo67 j'avais de ses nouvelles ailleurs par le réseau FB, tout comme certains. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...