Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

menaces intérieures


zx
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, nemo a dit :

C'est pas moi qui fait l'amalgame mais toi et Lézard Vert. L'islam radical n'a déclaré la guerre à personne. Daesh l'a fait. Il me semble que des pays ou le radicalisme musulman est bien plus prononcé que ce qu'on trouve avec une écrasante majorité sous nos cieux sont encore nos alliés, à qui nous vendons armes, faisons des opérations conjointe etc... On est en guerre avec l'Arabie et le Qatar aussi? C'est tellement plus facile de mettre tout le monde dans le même sac, ça défoule et ça évite de devoir respecter ce qui nous déplait/fait peur/que nous ne comprenons pas...

 Et je signale à Lézard vert que le burkini et le voile ne tue personne au cas ou il ne s'en serait pas rendu compte. 

Les" gens"? quel gens? Tu veux dire toi plutôt non? Excuse moi de pas prendre ta parole comme étant représentative de l'ensemble de la population. D'ailleurs rien que sur ce fil les points de vue me paraissent bien partagé. Mais on est sans doute tous des maso bisounours, la population de bisounours sur airdefense étant notablement supérieur à celle de la moyenne de la population c'est bien connu :bloblaugh:.

 

1 / sur ce fil il n'y a pas que des français.

2 / De quels alliés parles tu ?  .... des faux culs comme les turcs - les Saoud et les Qatari qui se foutent de ta gueule dès que tu tournes le dos .. une fois qu'ils t'ont acheté ce dont ils ne savent meme pas se servir - le terme "acheté" d'ailleurs convient tout à fait à notre élite politique qui ne représente plus qu'elle même et ceux qu'elle sert. .

il y a 12 minutes, loki a dit :

Je suis favorable à la liberté d'opinion et de conscience tant que l'on respecte la loi

Personnellement une femme qui se baigne en bikini, monokini, à poil ou en burkini je m'en fout royalement, c'est son choix à elle.

Tu es favorable au racisme et à la discrimination religieuse ?  

non je suis favorable à la discretion et au respect de l'autre mais résoluement contre l'islam radical et toutes ses manifestations (Birkini et autres conneries)

j'ai dans ma famille une musulmane qui s'habille en mini jupe et en bikini  et bois du rosé ... autant te dire elle ne souhaite meme plus remettre les pieds au Maroc de peur d'y être retenue... et toi tu veux que je sois concilliant avec les débiles qui portent le burkini ?

tiens pour toi je la remets - inspire toi d'un homme musulman moderne et de sa famille non voillée

Nasser%27s_family.jpg

 

 

Modifié par Lezard-vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lezard-vert a dit :

non je suis favorable à la discretion et au respect de l'autre mais résoluement contre l'islam radical et toutes ses manifestations (Birkini et autres conneries)

c'est contradictoire à partir du moment où tu n'es favorable qu'à la discrétion d'une seule religion et où ton respect de l'autre ne va pas jusqu'à lui autoriser d'exercer ses droits civils

 

Pour répondre plus spécifiquement à ça : "tu es favorable toi aussi à la pratique de l'islam radical au fond .... puisque tu considère comme normal de le pratiquer"

Je me permet de te signaler que je ne suis pas favorable non plus à l'interdiction du front national : est-ce que ça fait de moi un raciste ?

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lezard-vert a dit :

1 / sur ce fil il n'y a pas que des français.

 

Bien sur suis je béte l'antifrance est sur ce forum. Je suppose que tous les "vrais" français sont forcément de ton avis?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nemo a dit :

Non c'est juste fortement induit par ton discours.

donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Si tu ne comprends pas qu'une religion ne doit pas s'imposer par son côté radical, par des débilités vestimentaires, que nul ne peut venir dans un pays laic pour y imposer des rites dépassés .... que le port d'une croix discrete n'a rien à voir avec un vetement imposé par un doctrine religieuse, si tu veux interdire les cloches des églises si on interdit aux muezzins de faire des appels à la priere ... . 

Perso ce pays m'insupporte de plus en plus  - tout simplement car je ne m'y sens plus chez moi ... c'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lezard-vert a dit :

Perso ce pays m'insupporte de plus en plus  - tout simplement car je ne m'y sens plus chez moi ... c'est grave ?

Non tu peux t'expatrier et aller comparer ailleurs si tu t'y sens mieux ( avant éventuellement de revenir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, g4lly a dit :

Donc tu n'es pas xénophobe ... mais tu ne supportes l'autre que lorsqu'il t'imite :bloblaugh:

 j'ai de l'admiration pour Nasser un homme moderne, un militaire éclairé, un honnête homme     .. période ou l'Egypte a connu un réel développement social. Ceci explique sans doute cela. On pourrait aussi citer Bourguiba.

c'est curieux qu'Algerino "aime" ton message ... les Salafous ils ne les aiment pas plus que cela ...  sauf quand ils pratiquent leur doctrine ailleurs que chez lui ! j'aurais même espéré qu'il puisse envier pour son pays un modele à la Nasser qui lui se riait des voilées ....

 

bon j'arrête de monopoliser le fil d'autant qu'on est un peu hors sujet

Modifié par Lezard-vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lezard-vert a dit :

donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Si tu ne comprends pas qu'une religion ne doit pas s'imposer par son côté radical, par des débilités vestimentaires, que nul ne peut venir dans un pays laic pour y imposer des rites dépassés .... que le port d'une croix discrete n'a rien à voir avec un vetement imposé par un doctrine religieuse, si tu veux interdire les cloches des églises si on interdit aux muezzins de faire des appels à la priere ... . 

 

Ce que je comprends pas c'est surtout qu'on veuille imposer à tous la même façon de vivre, de s'habiller, de croire et de vivre. Je suis alergique au totalistarisme et celui là ne me plait pas plus que celui des barbus. Quant à ton regards sur les pratiques des musulmans ("débiles", "dépassé") elles ne sont pas un probléme tant que tu cherches pas à imposer ton point de vue à qui que ce soit. Au fait tu va interdire aux religieuses et aux prétres de circuler en habit, sans parler des Hare krishna ou des bouddhistes tibétains? 

il y a 25 minutes, Lezard-vert a dit :

 

2 / De quels alliés parles tu ?  .... des faux culs comme les turcs - les Saoud et les Qatari qui se foutent de ta gueule dès que tu tournes le dos .. une fois qu'ils t'ont acheté ce dont ils ne savent meme pas se servir - le terme "acheté" d'ailleurs convient tout à fait à notre élite politique qui ne représente plus qu'elle même et ceux qu'elle sert. .

Le fait est que le lien entre islam radical et le fait d'être en guerre avec nous est nul c'est tout se que je souligne. Je n'ai pas plus d'amour que toi pour les régimes du golfe mais si ça te décile pas sur le fait que la question est pas dans l'islam mais dans un projet politique pour le MO et au de là le monde hé bien tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nemo a dit :

Ce que je comprends pas c'est surtout qu'on veuille imposer à tous la même façon de vivre, de s'habiller, de croire et de vivre. Je suis alergique au totalistarisme et celui là ne me plait pas plus que celui des barbus. Quant à ton regards sur les pratiques des musulmans ("débiles", "dépassé") elles ne sont pas un probléme tant que tu cherches pas à imposer ton point de vue à qui que ce soit. Au fait tu va interdire aux religieuses et aux prétres de circuler en habit, sans parler des Hare krishna ou des bouddhistes tibétains? 

Le fait est que le lien entre islam radical et le fait d'être en guerre avec nous est nul c'est tout se que je souligne. Je n'ai pas plus d'amour que toi pour les régimes du golfe mais si ça te décile pas sur le fait que la question est pas dans l'islam mais dans un projet politique pour le MO et au de là le monde hé bien tant pis.

Remarquable !   je parle de la façon de retourner le problème. Le totalitaire c'est celui que souhaite l'émancipation et le coup de pieds au cul des obscurantistes. 

Les prêtres ..sais tu que ce sont des religieux .. pourquoi veux tu leur interdire de revêtir leur tenue ? qu'ils ont quand même mis au gout du jour . surtout les pasteurs protestants .. EUX !  

ici on parle du croyant basique ... du troupeau de brebis dont certaines brebis  - une minorite  - habilée en burkini se la joue radicale.

Tu ne vois pas le lien entre l'ISlam radical et les "alliés" wahhabite  du Golfe  - sans blague  ?.. tu as du rater un épisode ....

il y a 33 minutes, loki a dit :

Non tu peux t'expatrier et aller comparer ailleurs si tu t'y sens mieux ( avant éventuellement de revenir )

pourtant ce ne sont pas les gens comme moi qui partiront les premiers ....   :souritc:

Modifié par Lezard-vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lezard-vert a dit :

Remarquable !   je parle de la façon de retourner le problème. Le totalitaire c'est celui que souhaite l'émancipation et le coup de pieds au cul des obscurantistes. 

Les prêtres ..sais tu que ce sont des religieux .. pourquoi veux tu leur interdire de revêtir leur tenue ? qu'ils ont quand même mis au gout du jour . surtout les pasteurs protestants .. EUX !  

ici on parle du croyant basique ... du troupeau de brebis dont certaines brebis  - une minorite  - habilée en burkini se la joue radicale.

Tu ne vois pas le lien entre l'ISlam radical et les "alliés" wahhabite  du Golfe  - sans blague  ?.. tu as du rater un épisode ....

pourtant ce ne sont pas les gens comme moi qui partiront les premiers ....   :souritc:

Les obscurantistes ce sont ceux que tu désignes bien sur. Tu souhaites l'émancipation c'est une bonne plaisanterie. J'adore quand ceux qui veulent libérer la femme leur interdisent de fait l'école, la plage et demain même le droit de sortir de chez elle. Que Dieu nous sauve des sauveurs de ce genre.

Et je veux rien interdire du tout c'est toi qui parle d'interdire les tenus religieuse dans la rue. Je vois pas pourquoi prétre et religieuse en serait exempter. La laïcité (et donc par extension la république) fait pas la différence entre religieux "professionels" et les autres ils sont soumis à la loi de la même maniére. 

Et tu es bouché en ce qui concerne les pays du golfe je commence par te dire que leur islam est radical et qu'on est pas en guerre avec eux et qu'on le sera pas à échéance prévisible. Tout ça pour dire une fois de plus qu'on est pas en guerre contre l'islam radical, mais contre Daesh. ça ne signifie pas qu'on est obligé d'aimer le radicalisme islamique, simplement qu'il est tout à fait autre chose que l'apologie du terrorisme que tu en fais.

"partirons en premier"? Que veux-tu dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nemo a dit :

Les obscurantistes ce sont ceux que tu désignes bien sur. Tu souhaites l'émancipation c'est une bonne plaisanterie. J'adore quand ceux qui veulent libérer la femme leur interdisent de fait l'école, la plage et demain même le droit de sortir de chez elle. Que Dieu nous sauve des sauveurs de ce genre.

Et je veux rien interdire du tout c'est toi qui parle d'interdire les tenus religieuse dans la rue. Je vois pas pourquoi prétre et religieuse en serait exempter. La laïcité (et donc par extension la république) fait pas la différence entre religieux "professionels" et les autres ils sont soumis à la loi de la même maniére. 

Et tu es bouché en ce qui concerne les pays du golfe je commence par te dire que leur islam est radical et qu'on est pas en guerre avec eux et qu'on le sera pas à échéance prévisible. Tout ça pour dire une fois de plus qu'on est pas en guerre contre l'islam radical, mais contre Daesh. ça ne signifie pas qu'on est obligé d'aimer le radicalisme islamique, simplement qu'il est tout à fait autre chose que l'apologie du terrorisme que tu en fais.

"partirons en premier"? Que veux-tu dire?

Rachid Ramadan sors de ce corps !

tu as écris en parlant de moi  .. "Je suppose que tous les "vrais" français sont forcément de ton avis?" ... ben il s'avère que majoritairement oui en effet.

Par ailleurs toi tu postes essentiellement sur les fils où on parle d'immigration comme celui-ci, le fil Allemagne et pour cause ....., le fil sur l'intervention française en Libye et quelques autres fils sub-sahariens, celui du Yemen .. mais quasiment jamais sur les autres (rafales,, marine .....) dois je en conclure que n'etant que peut concerné par le reste , je t'estime peu qualifié pour parler de ce que serait de vrais français,  d'autant ce que ta citation d' ibn Arabi que "les vrais Français" ne connaisent ni d'Eve ni d'Adam semble confirmer ?

 

Modifié par Lezard-vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezco a dit :

Interdire le Burkini ce n est pas une émancipation, c est mettre un couvercle sur une cocotte minutes puisque la vapeur te gêne. 

Ton raisonnement Burkini =islamisme radicale = apologie du terrorisme vaut autant que nudisme= sex=incitation au viol.

Tu mentionnes ton amie musulmane en mini jupe et qui boit du rosé, c est typique, ton problème n est pas le Burkini mais la religion musulmane. Tu demanderas d abord à enlever le Burkini, puis dans quelques années le voile, puis tout ce qui te fera penser à cette religion qui te persécute.

Le fait que tu parles de manque de respect va aussi dans ce sens, en quoi le Burkini est un manque de respect? Elle te force pas à faire pareil!

Je pense que beaucoup de personnes pensent comme toi. C est pour cela que l islamiste radicale ne pourra être combattue que sur le plan de l idéologie. 

Or ces mesures anti Burkini font exactement l inverse. On cache ce qu on ne comprend pas au lieu de l expliquer.

On confirme du meme coup l amalgame nauséabond musulman= terroristes pour ceux qui hésitaient encore.

Je parle pas des dégâts sur les femmes musulmanes n ayant jamais porté le Burkini et qui par réactions vont forcément évoluer.

Bref une mesure court termiste, contre productive, inutile.

les minorités "outragés" s'expriment facilement quand elles sont en  France n'est ce pas .....il n'y a pas a craindre de coup de fouets comme certains pays le pratique avec leur blogueurs.

Mon amie musulmane est insérée -   tes amie "Burkiniennes" ne le seront probablement jamais ... que veux tu que je te dise ... c'est ainsi.

On est sorti du moyen age en France .. que l'Islam fasse le même effort ......... car entre toi et moi , reconnais au moins que de telles pratiques sont débiles et débilisantes ... sauf à prendre la Femme pour une grosse conne, une sous-fifre

Modifié par Lezard-vert
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Lezard-vert said:

les minorités "outragés" s'expriment facilement quand elles sont en  France n'est ce pas .....il n'y a pas a craindre de coup de fouets comme certains pays le pratique avec leur blogueurs.

Donc tu proposes d appliquer les mêmes principes que ceux qu on combat? Œil pour œil dent pour dent? Si c est ça on a déjà perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezco a dit :

Donc tu proposes d appliquer les mêmes principes que ceux qu on combat? Œil pour œil dent pour dent? Si c est ça on a déjà perdu. 

non c'est toi qui te plaint d'un pays qui en fait largement plus pour les femmes que n'en font les pays radicaux islamiques. Tu es moins virulents envers ceux là que tu ne l'es envers un pays Laic qui pourtant  accueillie bcp de musulmans notammant à une époque ou ils ne se connaissaient même pas eux-mêmes ce qu'est le burkini.

Bon j'arrête je poster vu que je suis convaincu d'avoir raison  - d'autant que je ne vois au quotidien que des personnes qui pensent comme moi  - et que je ne ferai pas changer d'avis les bisounours inconscients d'une part et les quelques sympathisants islamiques d'autres part qui postent d'autant plus volontiers qu'ils prêchent pour leur paroisse.

Modifié par Lezard-vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Lezard-vert said:

non c'est toi qui te plaint d'un pays qui en fait largement plus pour les femmes que n'en font les pays radicaux islamiques. Tu es moins virulents envers ceux là que tu ne l'es envers un pays Laic qui pourtant  accueillie bcp de musulmans notammant à une époque ou ils ne se connaissaient même pas eux-mêmes ce qu'est le burkini.

Qu'est ce qu'on en a a foutre des autres pays?!

La politique intérieure de la France n'est pas dépendante de la politique du bout du monde?!!!

9 minutes ago, Lezard-vert said:

Bon j'arrête je poster vu que je suis convaincu d'avoir raison  - d'autant que je ne vois au quotidien que des personnes qui pensent comme moi  - et que je ne ferai pas changer d'avis les bisounours inconscients d'une part et les quelques sympathisants islamiques d'autres part qui postent d'autant plus volontiers qu'ils prêchent pour leur paroisse.

Vivoter entre gens du même bord ... Ça s'appelle le communautarisme ...

On a toujours pas bien compris a quel propos tu as raison ...

C'est quoi ton projet au juste? Interdire tout ce qui ne te ressemble pas? Ils vont etre rigolo les décret d'application ...

C'est quoi un "sympathisant islamique" en francais courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lezard-vert a dit :

Rachid Ramadan sors de ce corps !

tu as écris en parlant de moi  .. "Je suppose que tous les "vrais" français sont forcément de ton avis?" ... ben il s'avère que majoritairement oui en effet.

Par ailleurs toi tu postes essentiellement sur les fils où on parle d'immigration comme celui-ci, le fil Allemagne et pour cause ....., le fil sur l'intervention française en Libye et quelques autres fils sub-sahariens, celui du Yemen .. mais quasiment jamais sur les autres (rafales,, marine .....) dois je en conclure que n'etant que peut concerné par le reste , je t'estime peu qualifié pour parler de ce que serait de vrais français,  d'autant ce que ta citation d' ibn Arabi que "les vrais Français" ne connaisent ni d'Eve ni d'Adam semble confirmer ?

 

:bloblaugh: elle est bonne celle là. Maintenant tu donnes des certificats de francité basé sur les fils on l'on poste? Je poste peu hors de la section politique étrangére/relation internationale parce que je n'ai pas de connaissance technique et que j'évite de parler de ce que je connais pas. Je suis admiratif de ta capacité à déterminer à partir de ça de ma connaissance de ce que serait des "vrais" français. Et la remarque sur Ibn Arabi est à mourir de rire. je suppose que les islamologues sont disqualifiés d'office alors? Pas de remarque sur mes deux autres citations? 

Je te signale au passage que j'ai pas prétendu faire une définition du "vrai français" mais je veux bien lire la tienne histoire de rigoler un bon coup. 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 43 minutes, Lezard-vert a dit :

Bon j'arrête je poster vu que je suis convaincu d'avoir raison

Très bien !

il y a 43 minutes, Lezard-vert a dit :

  - d'autant que je ne vois au quotidien que des personnes qui pensent comme moi  -

Oulla.

il y a 43 minutes, Lezard-vert a dit :

et que je ne ferai pas changer d'avis les bisounours inconscients d'une part et les quelques sympathisants islamiques d'autres part qui postent d'autant plus volontiers qu'ils prêchent pour leur paroisse.

C'est sûr, c'est sûr. Bon, alors, ton décret : tu le rédiges comment ?

a) (j'veux voir le nombril !)"tout baigneur doit exhiber son nombril. Sauf les très, très obèses qui sont dispensés.

b) "Les cheveux doivent être libres"... euh... "sauf utilisation d'un bonnet de bain homologué" (homologué ???) "et/ou chauves" (le et/ou c'est pour Giscard :-).

c) "les combinaisons néoprènes doivent être super moulantes, et laisser le nombril visible" (non mais !)

d) "l'usage d'un vêtement ancien suppose l'immatriculation d'icelui en mairie et délivrance d'une dispense nombrilaire" (ah !)

e) "il est interdit de se baigner tout habillé et de rebondir sur la pelouse"

IMG_0001.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gibbs le Cajun a dit :

Mes propos sont simple derrière ce long message ,  quand on parle de la cocotte minute , faut pas oublié l'autre .

D'ailleurs, en Corse, d'après Libé :

Citation

Pour le procureur, les membres de la famille d’origine maghrébine sont à l’origine des incidents ayant fait cinq blessés légers. Ils auraient tenté de «privatiser la plage» tout au long de la journée, notamment en installant un panneau «interdiction de circuler» sur le petit bout d’asphalte surplombant la crique. Plusieurs heurts – insultes, jet de galets – avec des locaux ou des gens de passage se seraient succédés dans l’après-midi.

[...]

Dernier acte de la rixe : l’arrivée des villageois en masse aux abords de la crique, repoussés par des jets de pierres, puis le débarquement des gendarmes. Lesquels ont évité, selon le parquet, un «véritable lynchage» de la famille d’origine maghrébine, dont les voitures ont été brûlées par les villageois, sous les yeux des gendarmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrir locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...