Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

menaces intérieures


zx
 Share

Messages recommandés

Non, le centre en soi de Paris est assez clean. Mais dès qu'on est en périphérie c'est tout de suite mon propre.

Bon maintenant je n'y suis jamais resté longtemps donc c'est vrai que mon ressenti est probablement faussé à ce niveau-là.

Pour l'aspect sécuritaire ça je reste convaincu de ce que je dis, mais la propreté en revanche, l'état des lieux publics c'est vrai que ça reste très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Kiriyama said:

Non, le centre en soi de Paris est assez clean. Mais dès qu'on est en périphérie c'est tout de suite mon propre.

Bon maintenant je n'y suis jamais resté longtemps donc c'est vrai que mon ressenti est probablement faussé à ce niveau-là.

Pour l'aspect sécuritaire ça je reste convaincu de ce que je dis, mais la propreté en revanche, l'état des lieux publics c'est vrai que ça reste très subjectif.

C'est sur qu'au Vésinet, qu'a Meudon, qu'a Saint Maur ou qu'a la Celle Saint Cloud c'est cradasse a mourir...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que faut pas comparer Paname avec des bleds comme Tokyo ou Singapour parce que niveau sécurité c'est juste pas du tout la même planète.

A Paris, tu laisses pas sortir ta femme/copine toute seule tard le soir, ou alors c'est que pas le choix, et même si c'est pas les favellas de Rio, tu te sens mieux quand elle rentre à la maison sans embrouille. A Singapour ou à Tokyo, madame peut aller et venir dans n'importe quel recoin de la ville à n'importe quelle heure du jour et de la nuit c'est zéro stress.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre genre...

Citation

DÉGUISÉ EN TERRORISTE POUR HALLOWEEN, IL SE FAIT COFFRER

L'inconscient avait choisi de s'habiller en noir et en kaki, et de brandir un (faux) fusil d'assaut.

A Toulouse (F), un jeune homme n'a rien trouvé de mieux que de se déguiser en terroriste, à Halloween.

Après avoir crié, selon des témoins, «Allah akbar !», le jeune homme a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on appris de source policière.

Vers 3 h du matin, les policiers ont été alertés par des passants de la présence dans la ville d'un individu pointant une arme.

Le tout dans un contexte de mobilisation de la population face à la menace terroriste en France, cible ces derniers mois de plusieurs attentats ou tentatives d'attaques.

Retrouvé par une unité de la police nationale, l'homme, âgé de 26 ans, a été placé en garde à vue, a précisé la même source, soulignant que l'analyse faite du fusil d'assaut avait montré qu'il était factice.

Entendu par les enquêteurs, il a assuré qu'il «ne comprenait pas ce qu'on (lui) reprochait». Avant de leur lancer : «A Halloween, on a le droit de tout faire !». (Le Matin.ch)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kiriyama a dit :

En fait la journaliste s'est plantée : Black Box au lieu de Black Block. 

Elle avait aussi annoncé que le police "tirait à la Kalashnikov" sur les manifestants.

encore une stagiaire qui sort juste du bahut...

 

elle écrit sur un sujet dont elle ne connait rien du tout

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2016 à 00:55, loki a dit :

Si le législateur avait voulu englobé les mouvements, il aurait formulé l'article 25 de la façon suivante :

"Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France." ( c'est l'article 411-4 du Code Pénal )

Donc la rédaction actuelle de l'article 25 4° du code civil n'est  pas applicable en l'état à DAESH

Même si il était réécrit de façon à coller à l'article 411-4 du Code Pénal, les autres conditions d'application de l'article 25 ( et 25-1 ) limiteraient l'application de ces articles :

- interdiction de créer des apatrides

- application limitée aux cas d'acquisition de la nationalité française depuis moins de 10 ou 15 ans ( selon la nature des faits )

- liste limitative de délits et crimes ( terrorisme ou actes au profit d'un état étranger ) qui ne couvrent aucun des faits que tu cites

Je note par ailleurs que tu n'as donc aucune source quant aux dizaines de milliers de musulmans que tu veux rafler et expulser

Et pour finir les articles 23-7 et 23-8 du Code Civil que tu n'as manifestement pas lu :

Article 23-7 :

Le Français qui se comporte en fait comme le national d'un pays étranger peut, s'il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d'Etat, avoir perdu la qualité de Français.

Article 23-8 :

Perd la nationalité française le Français qui, occupant un emploi dans une armée ou un service public étranger ou dans une organisation internationale dont la France ne fait pas partie ou plus généralement leur apportant son concours, n'a pas résigné son emploi ou cessé son concours nonobstant l'injonction qui lui en aura été faite par le Gouvernement.

L'intéressé sera, par décret en Conseil d'Etat, déclaré avoir perdu la nationalité française si, dans le délai fixé par l'injonction, délai qui ne peut être inférieur à quinze jours et supérieur à deux mois, il n'a pas mis fin à son activité.

Lorsque l'avis du Conseil d'Etat est défavorable, la mesure prévue à l'alinéa précédent ne peut être prise que par décret en conseil des ministres.

L'article 23-8 n'a aucun rapport avec la situation que tu cites et l'article 23-7 implique que le français que tu veux sanctionner bénéficie au préalable de la nationalité de l'Etat Islamique ce qui n'est actuellement le cas de personne en France. 

Bref, pour le moment les seules personnes qui pourraient être déchues de leur nationalité ( il y a eu des cas d'ailleurs ) sont les terroristes bi-nationaux récents eux-mêmes voire les bi-nationaux récents candidats au djihad : si tu as 100 cas potentiels en France, tu n'iras pas plus loin

 

 

 

 

 

Je sais bien que les sites de la fachosphère et les bars PMU sont pleins de gros blaireaux expliquant qu'il n'y a qu'à foutre les "arabes" ( ou musulmans ) dehors mais il n'y a aucune base légale pour ça et le raisonnement qu'on peut le faire car ils ont la même religion que les terros est tout aussi dénué de bae légale ( et pour cause, il viole nos textes fondateurs )       

 

           

 

Dans le 2ème débat c'est pire: il parle de les "liquider" (à juste titre).
Du bar-PMU probablement car certains ici savent mieux ce qui est possible juridiquement ou pas qu'un ex-1er ministre de la France certainement.

Votez Fillon! :smile:

(sans déconner...)

Modifié par c seven
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, christophe 38 said:

encore une stagiaire qui sort juste du bahut...elle écrit sur un sujet dont elle ne connait rien du tout

C'est a la télé sur une chaine infos ... en direc de Bastille ... faut meubler avec n'importe quoi ... et n'importe qui. Donc on envoie la premiere journaliste disponible raconter ce qu'elle peut sur un truc dont elle ne sait rien, et cela pendant toute la soirée ... dur métier.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, g4lly a dit :

C'est a la télé sur une chaine infos ... en direc de Bastille ... faut meubler avec n'importe quoi ... et n'importe qui. Donc on envoie la premiere journaliste disponible raconter ce qu'elle peut sur un truc dont elle ne sait rien, et cela pendant toute la soirée ... dur métier.

Plutôt que de préparer par anticipation les fiches des morts célèbres à venir, leur service précognition ne pourrait-il pas plutôt s'employer à rédiger à l'adresse des journalistes-stagiaires, autrement appelés minority reporters, le propos à ternir lors des prochaines manifestations ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skw a dit :

Plutôt que de préparer par anticipation les fiches des morts célèbres à venir, leur service précognition ne pourrait-il pas plutôt s'employer à rédiger à l'adresse des journalistes-stagiaires, autrement appelés minority reporters, le propos à ternir lors des prochaines manifestations ? 

Y a déjà des sites de nécrologie anticipé pour cela.

Le 31/10/2016 à 15:26, Ciders a dit :

N'exagérons pas non plus. Je sais bien qu'il est de bon ton, dans cette ambiance de fin de règne, de vomir partout sur l'action gouvernementale et la déliquescence qu semble se répandre partout (et attendez les prochains débats politiques, on va vous vendre du rêve) mais la situation est très loin d'être apocalyptique. Il y a juste quelques mesures de bon sens à avoir, comme partout.

Tu habites où Ciders?

 

 

Le 31/10/2016 à 23:08, Kiriyama a dit :

Moi c'est une ville qui ne dégage pas une grande impression de sécurité. j'ai déjà eu l'occasion d'aller dans d'autres grandes villes, que ce soit en France ou à l'étranger (Montréal, Taipei, Rostov-sur-le-Don...) et on s'y sent plus en sécurité. C'est plus propre, moins dégradé, les gens sont moins stressés et agressifs, je n'ai jamais entendu parler d'affaires comme ce car de touristes dévalisés (on croirait une attaque de diligence dans le Far-West), on peut s'y promener à toute heure du jour et de la nuit sans crainte, prendre les transports en commun idem. Le problème en France c'est que vous vous êtes tellement habitués à cette situation que vous pensez que c'est pareil partout ailleurs. 

Ca me fait la même sensation. Je me sentais limite plus en sécurité à Bangui.

 

Le 02/11/2016 à 12:08, Boule75 a dit :

100% d'accord. Ca marche avec les animaux aussi.

Quoi? Même les animaux t'agressent???

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est a la télé sur une chaine infos ... en direc de Bastille ... faut meubler avec n'importe quoi ... et n'importe qui. Donc on envoie la premiere journaliste disponible raconter ce qu'elle peut sur un truc dont elle ne sait rien, et cela pendant toute la soirée ... dur métier.

Enfin là quand même... Trois conneries en une seule phrase : Black Box - Identitaires (alors que les Black Block sont d'extrême gauche) - tirs à la Kalachnikov sur les manifestants (!!!).

Personne n'a fait mieux.

Un grand moment de journalisme.

Sinon dans le dernier DSi il y a un article sur la réaction politique après l'attentat de Nice. Édifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiriyama a dit :

alors que les Black Block sont d'extrême gauche

Le Black Block est une forme tactique de protestation et de conflictualité, visant notamment à se prémunir contre les outils/méthodes d'identification et de répression généralement usitées par les forces de police dans le cadre du maintien de l'ordre. En l'occurence, dans le cas du reportage mentionné, il s'agissait vraisemblablement de groupes plus proche de l'extrême gauche et de l'anarchisme de gauche. Mais certains groupes identitaires ont déjà eu recours aux mêmes accoutrements et méthodes pour défendre leurs causes.

Modifié par Skw
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrir locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...