Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

menaces intérieures


zx
 Share

Messages recommandés

Si ce n'est pas un cas isolé c'est vraiment dommage de ne pas porter plainte à la police, en regle générale rentrer dans un commissariat ne devrait pas poser de problème, surtout dans des cas de racket avérés, meme pour un paquet de gateau ou une clope.

Parce que se retrouver avec des articles de journal comme preuve de vérité alors que la presse et les médias n'ont plus une cote de confiance tres élevé auprès de la population ne réglera pas le problème et pourrait rendre cette mésentante média/population bien plus importante au fur et a mesure que la constestaion se maintient et que la violence augmente.

Modifié par P4
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, P4 said:

Si ce n'est pas un cas isolé c'est vraiment dommage de ne pas porter plainte à la police, en regle générale rentrer dans un commissariat ne devrait pas poser de problème, surtout dans des cas de racket avérés, meme pour un paquet de gateau ou une clope. 

Souvent il vaut mieux s'adresser par courrier au procureur de la république ...

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11469

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, P4 a dit :

Si ce n'est pas un cas isolé c'est vraiment dommage de ne pas porter plainte à la police, en regle générale rentrer dans un commissariat ne devrait pas poser de problème, surtout dans des cas de racket avérés, meme pour un paquet de gateau ou une clope.

Parce que se retrouver avec des articles de journal comme preuve de vérité alors que la presse et les médias n'ont plus une cote de confiance tres élevé auprès de la population ne réglera pas le problème et pourrait rendre cette mésentante média/population bien plus importante au fur et a mesure que la constestaion se maintient et que la violence augmente.

je vais te le reprendre autrement :

 

en faisant comme tu le préconises, tu vas tomber sur un flic qui va te demander à quoi ressemble ton auteur ; dire que c'est un mec, entre 30 et 50 ans, avec un gilet jaune ne suffit pas !!!!

si je te dis, plus haut, de sortir le telephone et de filmer, c'est que là, tu auras les propos qu'il a tenu et pas ceux qu'on a cru entendre et que l'on croit juste et qu'on rapporte (inexactement) ; tu auras la photo, le signalement de l'auteur...eventuellement des indices laissant penser qu'il est bourré...

 

la lettre au proc est un excellent moyen : le procureur donnera instructions aux FdO d'enqueter et ils ne pourront pas botter en touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/7/2019 at 11:42 PM, Boule75 said:

C'est sûr, c'est sûr. Ils soutiennent les personnes ou les revendications ? Dans le dernier cas : lesquelles ? Ils ne savent pas ? Alors qu'est-ce que c'est encore que ce sondage de mer.e ?

Le fond de l'affaire : c'est de la révolte de mômes. Pas d'idéologie, pas grand chose de construit, mais gnagnagna j'suis pas d'accord, je trépigne et je casse. Et le premier qui va s'expliquer avec la maîtresse est un traître.
On dirait la "base" de Trump, par certains côtés.

Qu'il y ait de la colère contre les très riches, les financiers apatrides, etc.. : ok. Mais là on est très en-deçà, on croit au premier bobard qui passe du Facebook, on voudrait être super en phase sur tout avec le nouvel élu, au premier truc qui déplaît on se sent immédiatement, non pas "un peu déçu", mais carrément "trahi". On hurle à la dictature. On réagit vigoureusement au premier montage vidéo habile.
Et puis on brûle des trottinettes électriques, parce que euh... on brûle bien les péniches, alors quoi ?

A Nanterre, les gens du NPA se sont inscrits comme étudiants, peu nombreux, mais ils bloquent des bouts complets de la fac, font annuler des conférences, des cours, des examens. Des opprimés, vous dis-je. 

Le NPA vient à Tolbiac, c'est leur nouveau spot de recrutement? l'étudiant de première année? parce que le cap de première année il a vite compris la douille, d'ailleurs tout le monde l'a comprise, le NPA ne représente plus rien et ce n'est pas nouveau, une coquille vide pour affaiblir les communistes!!! du 68 de merde.

Avec ce parti nous sommes loin des gj meme si ils se sont montrés lors du dernier acte"tiens les gj ont de jolis autocolants", ben oui, le NPA est là, courageux le NPA, après 7 semaines les mecs tentent de noyauter un mouvement dit "xénophobe, j'en passe et des meilleur"...

Z'ont enfin eu l'autorisation des patronsL

Parler de mome, t'es fort!!! regarde la tronche de nos politiques, nous sommes loin de De Gaulle, au moins le gj cause et gueule(ref Léo Ferré)!!!

Ecrire que le gj ne parle pas dette/monnaie est simplement mensonger, carton rouge.

 

Modifié par P4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, P4 a dit :

Le NPA vient à Tolbiac, [...]

C'était marqué Nanterre.

il y a 12 minutes, P4 a dit :

Parler de mome, t'es fort!!! regarde la tronche de nos politiques, nous sommes loin de De Gaulle, au moins le gj cause et gueule(ref Léo Ferré)!!!

Je maintiens.

Et merci pour l'illustration, par une réflexion puérile à souhait ! Si tu veux aller par là, quel âge a Napoléon en 1804, quand il est couronné empereur ? Clovis, Charlemagne lors de leur accession au trône ? Etc, etc...  :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé...

 

Sinon il y a une pauvre rumeur qui commence à courrir au sujet de renfort de force de l'ordre de pays Européens sous uniforme Français pour pallier aux absents(Bléssés réels/arret de travail), est ce possible(y a t'il des accords/texte en ce sens)?

2 hours ago, Boule75 said:

Je maintiens.

Et merci pour l'illustration, par une réflexion puérile à souhait ! Si tu veux aller par là, quel âge a Napoléon en 1804, quand il est couronné empereur ? Clovis, Charlemagne lors de leur accession au trône ? Etc, etc... 

Comme s'il s'agissait d'age, l'ethique, tu connais?

Modifié par P4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, P4 a dit :

Sinon il y a une pauvre rumeur qui commence à courrir au sujet de renfort de force de l'ordre de pays Européens sous uniforme Français pour pallier aux absents(Bléssés réels/arret de travail), est ce possible(y a t'il des accords/texte en ce sens)? 

Démenti formel des autorités. Pourquoi relayer ces balivernes, même en les présentant comme des rumeurs ?

Agit-prop.

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, P4 a dit :

désolé...

 

Quel goubliboulga sort de cette grande gueule, ..désolé, ca m'a échappé.

J'ai décroché quand le beubeu explique que Dassault a fait sa fortune grâce à la banque Rothschild... Meuh non, il a fondé la sienne avec Abel Chirac et Henri Potez, la Banque commerciale de Paris.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, P4 a dit :

désolé...

 

Sinon il y a une pauvre rumeur qui commence à courrir au sujet de renfort de force de l'ordre de pays Européens sous uniforme Français pour pallier aux absents(Bléssés réels/arret de travail), est ce possible(y a t'il des accords/texte en ce sens)?

 

sources ????

 

sous entendu : en faisant marcher ton esprit critique, est ce que tu l'as déjà vu, quelque part dans le monde ? (des mercenaires qui endossent l'uniforme d'un pays pour y travailler ?)

est ce crédible ? ils connaissent nos lois, savent ce qu'il faut faire ?

le probleme, avec internet, c'est l'abondance d'informations qu'on nous sert et qu'il est impossible à verifier à l'unité.

Coté FdO, nous sommes formatés pour fonctionner avec 50% d'absence ; le reste peut etre en stage, en maladie ou en congés. (je sais bien que les stages sont comptés presents, mais, ils ne sont pas dans les rangs quand il faut faire une mission, c'est de là, mon raisonnement "absent")

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, christophe 38 said:

sources ????

 

sous entendu : en faisant marcher ton esprit critique, est ce que tu l'as déjà vu, quelque part dans le monde ? (des mercenaires qui endossent l'uniforme d'un pays pour y travailler ?)

est ce crédible ? ils connaissent nos lois, savent ce qu'il faut faire ?

le probleme, avec internet, c'est l'abondance d'informations qu'on nous sert et qu'il est impossible à verifier à l'unité.

Coté FdO, nous sommes formatés pour fonctionner avec 50% d'absence ; le reste peut etre en stage, en maladie ou en congés. (je sais bien que les stages sont comptés presents, mais, ils ne sont pas dans les rangs quand il faut faire une mission, c'est de là, mon raisonnement "absent")

Qui parle de mercenaires? pas moi, merci de ne pas déformer ce que j'écris.

merci pour les autres informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, floflo7886 a dit :

Impec!

Non mais sérieusement le mec a un écusson "Molon Labe" et allez ça doit être un mercenaire... :laugh:

Dans ce cas tous les pro-guns des USA avec leurs écussons et symboles favoris dont les fameux "Molon Labe", "Come and Take it", "don't tread on me", "thin blue line" etc, doivent au moins être des escadrons de la mort! :bloblaugh:

Modifié par Patrick
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Concernant les engins de chantier, le préfet a expliqué avoir donné des consignes pour limiter leur présence sur la voie publique lors d'une réunion avec la mairie de Paris jeudi.

https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-les-autorites-s-attendent-a-une-mobilisation-plus-forte-CNT000001bRucc/photos/l-ex-boxeur-christophe-dettinger-frappe-un-policier-sur-une-passerelle-le-5-janvier-2019-a-paris-bfdc0c0eeb602a6045951b56d97b4ed0.html

 

 

Modifié par P4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pascal a dit :

Quant à parler de tronche quand on voit celle du loulou qui tient la pancarte personnellement je n'ai pas envie de lui confier les clés du camion.

Sans les réseaux sociaux un tel quidam aurait un pouvoir de communication limité au comptoir de son bistrot ou à sa cage d'escalier ... pour le plus grand bonheur de la collectivité

 

Oui
 

Citation

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles.

Umberto Eco

C'est a cause des algorithmes de facebook qui avancent plus les groupes de discussion, le principe c'est d’augmenter les membres de ces groupes. 

 

Modifié par LBP
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles.

Umberto Eco

Je compléterais la citation d'U. Eco

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui sont repris et amplifiés par des brigades de crétins

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, P4 a dit :

Qui parle de mercenaires? pas moi, merci de ne pas déformer ce que j'écris.

merci pour les autres informations.

bonsoir

 

comment appelles tu des citoyens étrangers qui endossent un uniforme d'un pays qui n'est pas le leur pour faire une tache régalienne ???

 

Pour le reste, disons que j'ai le gros défaut d'aller chercher mes infos sur des sites institutionnels ou alors dans la presse étrangere, genre courrier international.

A trop lire les médias alternatifs, on se fait intoxiquer.

 

Qui a dit "plus le mensonge est gros, plus il a de chances d'etre cru " ?

nous ne sommes plus à l'époque de l'ORTF ou de radio Paris, nous avons acces à des sources d'info diverses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, christophe 38 said:

comment appelles tu des citoyens étrangers qui endossent un uniforme d'un pays qui n'est pas le leur pour faire une tache régalienne ???

Ce n'est pas la définition d'un mercenaire ... devenir soldats d’Israël quand on est citoyen français n'est pas être un mercenaire ... c'est juste être un militaire israélien.

En France tu es considéré comme "mercenaire" lorsque ce travail tu le fais dans des conditions suffisamment différente des locaux notamment au niveau de la rétribution... pour que tu ne sois pas simplement un soldat du pays en question.

Les personnes parties combattre en Syrie ne sont pas forcément des mercenaires par exemple.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pascal a dit :

Sans les réseaux sociaux un tel quidam aurait un pouvoir de communication limité au comptoir de son bistrot ou à sa cage d'escalier ... pour le plus grand bonheur de la collectivité

 

C'est surtout les chaines TV d'info en continue qui non seulement sont non-stop sur chaque "action" de n'importe quel groupe de GJ, aussi petit soit-il, et qui en plus invitent sur leur plateau des "représentants" qui n'ont que des choses totalement consternantes à dire.

Les facebook et autres permettent à ce mouvement de planifier leurs actions mais en terme de pouvoir de communication ce sont les chaines d'info en continue qui ont une lourde responsabilité. Le français lambda ne s'informe pas sur facebook.

Demain Samedi, comme maintenant depuis plusieurs semaines, je vais faire un black out complet sur les infos et vais consacrer tout mon temps à ma famille et à mes loisirs car j'en ai plus qu'assez d'écouter les éructations et autres propos orduriers des GJ que nous servent en boucle les BFMTV et consorts.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, christophe 38 said:

 

comment appelles tu des citoyens étrangers qui endossent un uniforme d'un pays qui n'est pas le leur pour faire une tache régalienne ???

 

Dois je comprendre que si

1)des forces de l'ordre des pays de l'UE sous uniforme Français

2)des forces de l'ordre des pays de l'UE sous leur propre uniforme

venait a assurer des taches de maintient de l'ordre en France dans dans le cadre de la crise des gj tu trouverais cela choquant?

Modifié par P4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, P4 a dit :

Dois je comprendre que si

1)des forces de l'ordre des pays de l'UE sous uniforme Français

2)des forces de l'ordre des pays de l'UE sous leur propre uniforme

venait a assurer des taches de maintient de l'ordre en France dans dans le cadre de la crise des gj tu trouverais cela choquant?

oui, bien sur : ce sont des taches regaliennes, qui appartiennent à l'Etat, comme la Justice ; tu ne serais pas choqué, toi, d'etre jugé par des magistrats étrangers ? qui n'ont ni ta culture (je veux parler de liberté, d'égalité, de laicité, de tolerance, de lutte contre les discriminations, le racisme, le sexisme etc (quand je vois que chez certains de nos voisins, le délit de blasphème existe encore alors que chez nous, cela fait plus de 100 ans qu il a disparu)).

 

si nous abandonnons ces taches régaliennes, c'est que nous n'avons plus d'Etat. tu en trouverais pas cela choquant ? d'etre sous perfusion, d'etre controlé par d'autres ? alors que nous serions la 5° puissance mondiale en économie...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrir locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...