Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

menaces intérieures


zx
 Share

Messages recommandés

Selon RT :

Citation

19h41 CET

La police de Munich pense avoir affaire à plusieurs tireurs. Aucun n'a été arrêté pour l'instant.

19h31 CET

Mouvement de panique sur la Karlplatz, la place centrale de Munich.

 

D'autres fusillades ailleurs dans la ville selon CNN.

 

il y a 1 minute, Ciders a dit :

Et après, ça nous donne des polémiques sur la nature des obstacles sur la Promenade des Anglais ou sur le calibre dont on doit équiper les forces de l'ordre. A des critiques sur le thème "tous inutiles !". Et l'élection présidentielle qui arrive et qui engendre une course à l'échalote dans l'opposition. Un vrai cercle vicieux.

 

Les obstacles disposés pour l'euro ayant été enlevés, ce n'est pas comme si il n'y en avait jamais eu nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre Drakene, c'est déjà assez pénible comme ça...

Pour l'instant, le ministère bavarois de l'Intérieur parle de trois morts. Aucune certitude sur d'autres attaques en dehors du centre commercial... je me permets de rappeler que ce type de rumeurs est classique dans ce genre d'évènements malheureux, qu'on se rappelle à Nice de la prise d'otages et des tirs entendus dans la moitié de la ville. Il faut donc attendre avant de hurler avec les loups.

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tireur toujours en fuite selon la police :

 

 

 

Toujours selon la police, elle ne peut pas confirmer s'il y a bien ou non des tirs sur une place de Munich et demande d'éviter les place publique :

 

 

Modifié par Drakene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RugbyGoth a dit :

L'Europe est en guerre, peut être est-il enfin temps de construire une Europe de la défense?!

Quelle utilité?

Commençons déjà à expulser les criminels étrangers/apprentis terroristes/imans radicaux dans leurs pays d'origine. Comme je l'avais indiqué plus haut, si un pays refuse de reprendre ses ressortissants, appliquons des sanctions économiques ou sur les visa à son encontre. L'Europe est clairement en position de force pour des négociations. Cessons d'acceuillir des ressortissants/réfugiés de pays qui nous méprisent et dont la religion n'est pas compatible avec notre démocratie.

Et résilions cette CEDH pour éviter qu'ils puissent faire un recours (comme d'habitute) pour éviter l'expulsion.

Avec un attentat à Munich, les Allemands auront de la peine pour trouver une excuse aux assaillants comme ils le font pour la France (colonialisme, etc.).

 

 

Modifié par Cadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cadia a dit :

Quelle utilité?

 

Pour lier les pays par autre chose que des traité économique, commencer réellement la construction de l'Europe comme un ensemble cohérent! Et bien sûr partager les frais! On envoi de l'artillerie aux iraquiens, certainement avec quelques "conseillers"... Le COS a encore les moyens de fournir?!

En gros mon idée c'est d'utiliser cet ennemi commun pour nous réunir. toutes les grande sunion se sont appuyées sur un ennemi commun, on en à un, alors à nous de l'utiliser comme il faut pour enfin être liés!

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Cadia a dit :

Quelle utilité?

Commençons déjà à expulser les criminels étrangers/apprentis terroristes/imans radicaux dans leurs pays d'origine. Comme je l'avais indiqué plus haut, si un pays refuse de reprendre ses ressortissants, appliquons des sanctions économiques ou sur les visa à son encontre. L'Europe est clairement en position de force pour des négociations. Cessons d'acceuillir des ressortissants/réfugiés de pays qui nous méprisent et dont la religion n'est pas compatible avec notre démocratie

Et résilions cette CEDH pour éviter qu'ils puissent faire un recours (comme d'habitute) pour éviter l'expulsion.

Avec un attentat à Munich, les Allemands auront de la peine pour trouver une excuse aux assaillants comme ils le font pour la France (colonialisme, etc.).

Je ne veux réagir que sur le point souligné en gras. À lui seul, ce thème va s'avérer compliqué  à gérer. Voici quelques mois encore, une certaine Angela M faisait la leçon aux membres de l'UE sur le sujet et leur reprochait leur manque de compassion. Il y a du pain sur la planche avant de trouver un terrain d'entente…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était malheureusement nombreux ici persuadés que ce n était qu une question de temps pour l Allemagne. 

 

On observe un black-out sur les images, y compris de BFM tv , ça doit les démanger, mais c est très bien surtout que la situation n est pas sous contrôle. J espère qu on appliquera cette règle plus souvent. 

 

Un dénie total de la gauche allemande. Pour résumé c est normal d avoir peur mais on peut pas dire que c est des terroriste. Ils faut faire attention aux mots qu on utilise. Cela peut très bien être juste des fous. Parole de député écologique allemand au sujet de l attaque du train. Celle avec la video du type avec revendication. Visiblement on a pas compris chez les écolos allemand qu un terroriste peut être un fou ou inversement. L important pour eux étant de ne pas utiliser le terme réfugiés. On comprend bien pourquoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait évité de s'emballer avant que l'on sache quoi que ce soit...

Nous somme la date anniversaire de l'attenta de Anders Breivik et dans la vidéo l'un des tireurs se dit Allemand et d’après les commentaire il n'a pas d'accent. Attendons avant de faire des conclusion hâtive  

 

Modifié par zack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RugbyGoth a dit :

Pour lier les pays par autre chose que des traité économique, commencer réellement la construction de l'Europe comme un ensemble cohérent! Et bien sûr partager les frais! On envoi de l'artillerie aux iraquiens, certainement avec quelques "conseillers"... Le COS a encore les moyens de fournir?!

En gros mon idée c'est d'utiliser cet ennemi commun pour nous réunir. toutes les grande sunion se sont appuyées sur un ennemi commun, on en à un, alors à nous de l'utiliser comme il faut pour enfin être liés!

Sauf qu'envoyer de l'artillerie en Irak ne règle pas notre problème actuel. C'est dans nos villes et dans nos pays où faut commencer le travail.  Cessons cette immigration totalement incontrolabe d'uned population inadaptée pour notre continent. La route des Balkans est fermées, c'est donc la preuve que la fermeture des frontières parvient à stopper les flux migratoires. Il faut maintenant que l'Italie et la Grèce fassent aussi ce travail.

En parlant d'ennemi commun, je vous conseille le recueil de nouvelles "Heptagone" de Georges Panchard où les Européens (enfin le peuple) luttent contre l'islamisme radical dans nos sociétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Cadia said:

Sauf qu'envoyer de l'artillerie en Irak ne règle pas notre problème actuel. C'est dans nos villes et dans nos pays où faut commencer le travail.  Cessons cette immigration totalement incontrolabe d'uned population inadaptée pour notre continent. La route des Balkans est fermées, c'est donc la preuve que la fermeture des frontières parvient à stopper les flux migratoires. Il faut maintenant que l'Italie et la Grèce fassent aussi ce travail.

En parlant d'ennemi commun, je vous conseille le recueil de nouvelles "Heptagone" de Georges Panchard où les Européens (enfin le peuple) luttent contre l'islamisme radical dans nos sociétés.

Non ce n est pas à l Italie et la Grèce de faire le travail mais à l Europe. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desty-N a dit :

 

Je ne veux réagir que sur le point souligné en gras. À lui seul, ce thème va s'avérer compliqué  à gérer. Voici quelques mois encore, une certaine Angela M faisait la leçon aux membres de l'UE sur le sujet et leur reprochait leur manque de compassion. Il y a du pain sur la planche avant de trouver un terrain d'entente…

Il a la méthode Anglaise (Calais) ou maintenant Suisse (Côme). On refuse quasi systématiquement l'entrée des cas Dublin sur notre territoire et en les renvoyant dans le pays de provenance. Ceci permet de "pourrir" la situation du pays trop laxiste avec les migrants et, normalement de le forcer à prendre des mesures sur sa frontières extérieures s'il veut éviter de se retrouver avec des jungles sur son territoire.

Pour Merkel, elle est finie politiquement.

 

Modifié par Cadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shorr kan a dit :

Tu  pourrais attendre que les cadavres soient froids ou au moins que l'attaque se termine, non ?

Si ces gens vous plaisent tant, vous pouvez en prendre un chez vous. Il y a assez d'associations qui proposent l'hébergement pour ces migrants. J'ai du respect pour les familles d'acceuil (il en faut du courage) mais aucun pour les biens pensants inactifs.

 

Pour Ezco: sauf que l'UE est incompétente, ces pays doivent prendre leur destin en main et non pas se contenter de transférer ces gens plus au nord. Après on peut sans autre proposer des aides financières de manières bilatérales à ces pays sans passer par l'UE.

Modifié par Cadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cadia a dit :

Si ces gens vous plaisent tant, vous pouvez en prendre un chez vous. Il y a assez d'associations qui proposent l'hébergement pour ces migrants. J'ai du respect pour les familles d'acceuil (il en faut du courage) mais aucun pour les biens pensants inactifs.

Et moi je n'en ai aucune pour les fiers à bras assis confortablement derrière leur PC.

Sinon, je pense que vous devriez vous calmer monsieur, vous êtes manifestement entrain de péter une durite en live.

Modifié par Shorr kan
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gibbs le Cajun a dit :

Moi j'attend ,parce que le Daily Mirror s'est un tabloïd ...

Pour l'instant toute les description physique (accent, faciès,voix...), les dires, revendications et la date vont dans le sens du militant d'extreme droite. Mais rien n'est sûr pour le moment. Pas mal de chaines live reprenne ces infos.

Certain des tireurs seraient en fuite les motivations des autres ne sont pas encore connue

Modifié par zack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrir locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...