Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

menaces intérieures


zx
 Share

Messages recommandés

Au moins dix huit morts selon la Préfecture de Police. Bilan officiel.

Deux attentats-suicide aux abords du Sdf (portes D et H) selon Euronews et LCI, avec des victimes aussi. Une attaque au Bataclan, une autre dans un restaurant du 10è arrondissement.

Modifié par Ciders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain pas le Bataclan! Il y a les Eagles of Death Metal ce soir!

Et merde ouaip c'est horrible beaucoup de souvenirs dans cette salle, et aussi la petite rue Allibert que je connais mieux, j'y passais ma vie à coté du canal - le "Petit Cambodge" super bon petit resto. 

Courage aux FdO pour attraper ces fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le quartier ou se trouve le Bataclan est bouclé. 

On arrive à la fin du match, Les gens vont vouloir bientot sortir.

Personne ne va sortir dans l'immédiat et le stade est bouclée. Les gens ne sont pas cons, normalement ils ne devraient pas avoir envie de sortir.

Potentiellement au moins un mort près du Stade de France (on a parlé du McDo local). Prise d'otages au Bataclan, Raid mobilisé et potentiellement déjà sur zone, la BRI aussi.

EDIT : trois morts au Sdf. BRI au Bataclan.

Modifié par Ciders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaques simultanées sur des lieux de restauration et de spectacle, au moins dans trois endroits différents, avec utilisation potentielle de kamikazes. L'AFP évoque désormais au moins trente morts, BFM TV de quarante.

EDIT : Euronews parle de soixante otages au Bataclan.

Modifié par Ciders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se passent des trucs en cours

 

Au Bataclan, des coups de feu entendus depuis 10 minutes
Notre journaliste sur place a entendu des coups de feu depuis 10 minutes. Selon lui, la rue est déserte et les policiers visent vers les fenêtres du 2e ou 3e étage du bâtiment.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et M..., on avait parlé des dispositions en cas de prise d'otages massives, et on y est... Croisons les doigts pour que les forces de l'ordre limitent les dégâts...

c'est le cas les hôpitaux sont en alertes et le GIGN aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie, il y a eu un réseau démantelé de 17 kurdes irakiens qui voulait frappé en Norvège pour libérer leur chef avant hier mais je ne pense pas qu'il y ait un lien direct :

http://www.lepoint.fr/monde/terrorisme-coup-de-filet-en-italie-contre-un-reseau-jihadiste-europeen-12-11-2015-1980981_24.php

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, je fais appel à votre modération ce soir et dans les prochains jours.

Tout comme vous, j'ai le sang qui est en ébullition mais contrôlons nous.

Désolé Fenrir ,je vais pas pouvoir resté calme et modéré .

J'en veux à ces bâtards qui sont des humains et qui de par leurs actes  vont pousser à la haine ,les gens que j'aime vont-être amalgamer à ces sous-merde ...

Je veux qu'ils crèvent et qu'en arrivant devant Dieu ils subissent la justice divine ( sa j'y crois fortement ) .

Au lieu d'être les amis de l'Arabie Saoudite et du Qatar ont feraient mieux de bombardé ces bâtards qui ont amené le radicalisme islamiste .

Tuons les tous ,Dieu reconnaîtra les siens ...

Donc pas de quartier et qu'on arrête de nous emmerder avec le "est-il normal en terme de droit qu'on tue des citoyens français ayant rejoint 'lEI en Syrie ..." 

Désolé moi j'ais pas de pb sur ce point . 

Pas de quartier .

Désolé mais j'ai pas envie d'être raisonnable .

 

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on aurait sans doute tous très envie de voir demain une centaine d'avions bombarder Raqqa et raser la ville pierre par pierre avec des bombes de gros calibre et des roquettes à charge thermobarique. Mais bon... ça ne changera rien.

Pour l'instant, attendons les informations. Ensuite, on avisera ce que feront nos dirigeants, et pas uniquement ceux de notre pays mais aussi tous les autres. Car le problème devient véritablement mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...